EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

À propos de la CSSA

3 participants
AuteurMessage
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ

Masculin
Loisirs : Tir, Chasse, Pêche

À propos de la CSSA Empty
MessageSujet: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:36

Je viens de publier ce message sur CGN. J'ai des problèmes avec la CSSA c'est même pas possible se crisser du monde de même. Je vous mets une copie du dit message. C'est dommage mais pour moi ast'heure la CSSA c'est fini. Je veux rien savoir d'une organisation qui ne répond pas à ses membres.

Be advised that the CSSA do not care about its membres not receiving membership material and will not return any e-mail nor phone messages you leave with them on the subject or any other apparently.

So although I had received the said material with previous membership and most membership probably go without any trouble, if you are joining an association in orther to be able to reach people that you may talk to for any reason: forget about the CSSA.... they don't care.

I have had members here try to help me with that issue without any results. I'm really dissapointed and I intend to spread this message around.

Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:58

Nous avons un membre sur le forum qui est assez impliqué auprès de la CSSA, il aura peut-être une explication à donner.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:34

j'aimerai bien que tu me communique ton probleme,SVP envoy moi un MP, j'esserai de t'aider ou je transfererai ta demande au directeur provincial du Quebec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMar 22 Mar - 21:49

en passent CptnCZ j'ai trouver ce poste de toi sur CGN poster le 14 mar 2011

Originally Posted by CptnCZ
Je suis membre de la NFA et de la CSSA et c'est vrai que cette dernière est beaucoup plus active. Si vous avez un choix à faire entre les deux, choisissez la CSSA.
alor j'ai bien hate de voir ce qui ta fait changer ton fusil d'epaul ddu 14 mar a aujourdhui???
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ

Masculin

MessageSujet: Re: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMar 22 Mar - 22:58

lucky72 a écrit:
alor j'ai bien hate de voir ce qui ta fait changer ton fusil d'epaul ddu 14 mar a aujourdhui???

Je n'ai pas changé d'idée quand au fait que la CSSA est crissement plus active politiquement que la NFA qui me semble un peu amorphe. Je n'avais jamais eu de problème avec eux dans le passé, mais là depuis mon renouvellement en fevrier je suis absolument incapable de les rejoindre, c'est une vraie farce!

Je leur ai envoyé des mails, je les appellés plusieurs fois sans jamais de réponse (je n'ai laissé des messages que deux fois, mais quand même!!)

Des membres de CGN impliqués avec eux m'ont déjà répondu que mon stuff était en retard mais que ça allait arriver un moment donné. C'est jamais arrivé mais c'est pas juste ça: je veux rien savoir d'une organisation qui répond pas à ses membres, me semble que c'est le minimum qu'ils ddoivent à ceux qui les bankroll.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMar 22 Mar - 23:47

premierement je suis desoler de ton attente, mes il me doit de te rappeller que la CSSA est une organisation de volontaire seulment, pas personne sur salaire, pas comme la NFA ou la NRA, alors tu doit attendre a des delais, et dit toi qu'avec le cas de Ian Thomson l'organisation est tres occuper puisque que ce cas pourras nous servire comme example pour le droit de nous deffendre, une autre chose, si tu a visiter leur site internet dernierement ils on eu beacoup de difficulter avec leur ligne telephonique et leur internet, je crois que tu te doit te faire a l'evidence que la CSSA est la pour c'est membre et que la derniere chose qu'il veulent est d'avoir des plaintes, dit toi qu'il support les tireur Quebecois et son derriere nous a 100%, ils nous on meme fait faire des depliant francophone pour nous expliquer le but de cette organisation. Si jamais tu as besoin de quoi que se soit, n'esite sourtous pas a me communiquer.
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ

Masculin

MessageSujet: Re: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:33

lucky72 a écrit:
premierement je suis desoler de ton attente, mes il me doit de te rappeller que la CSSA est une organisation de volontaire seulment, pas personne sur salaire, pas comme la NFA ou la NRA, alors tu doit attendre a des delais, et dit toi qu'avec le cas de Ian Thomson l'organisation est tres occuper puisque que ce cas pourras nous servire comme example pour le droit de nous deffendre, une autre chose, si tu a visiter leur site internet dernierement ils on eu beacoup de difficulter avec leur ligne telephonique et leur internet, je crois que tu te doit te faire a l'evidence que la CSSA est la pour c'est membre et que la derniere chose qu'il veulent est d'avoir des plaintes, dit toi qu'il support les tireur Quebecois et son derriere nous a 100%, ils nous on meme fait faire des depliant francophone pour nous expliquer le but de cette organisation. Si jamais tu as besoin de quoi que se soit, n'esite sourtous pas a me communiquer.

Comme je t'ai dit et que j'ai écrit sur CGN, je ne critique pas le travail de l'organisation en tant que tel, mais ils se doivent de garder les canaux de communication ouverts avec leurs membres, bénévoles ou pas. Si tu collectes de l'argent du public il est normal que tu t'arranges pour répondre à leurs questions (...) Y a pas d'excuses valable et ils le savent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:47

CptnCZ a écrit:
lucky72 a écrit:

Comme je t'ai dit et que j'ai écrit sur CGN, je ne critique pas le travail de l'organisation en tant que tel, mais ils se doivent de garder les canaux de communication ouverts avec leurs membres, bénévoles ou pas. Si tu collectes de l'argent du public il est normal que tu t'arranges pour répondre à leurs questions (...) Y a pas d'excuses valable et ils le savent.

la prochaine fois que tu as des probleme parce que leur ligne telephonique est briser et l'internet ne fonctionne pas a leur office, fait moi signe.
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ

Masculin

MessageSujet: Re: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:04

OK merci Lucky
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMer 23 Mar - 12:32

CptnCZ a écrit:
OK merci Lucky

bienvenue, nous sommes ici pour s'aider, car nous somme les incompris d'une nation, nous somme les proprietaire d'arme a feu. Non!
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMer 23 Mar - 14:12

C'est vrai qu'il y a asser peu de monde qui prennent notre défense. On serait mieux de ne pas se battre entre nous. On boycott la FQT et après la CSSA. Il y a un proverbe latin "Divide et impera" ou diviser pour régner. Mettons que ça doit faire plaisir aux anti-gun. geek
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:01

Indiana Jaune a écrit:
C'est vrai qu'il y a asser peu de monde qui prennent notre défense. On serait mieux de ne pas se battre entre nous. On boycott la FQT et après la CSSA. Il y a un proverbe latin "Divide et impera" ou diviser pour régner. Mettons que ça doit faire plaisir aux anti-gun. geek

Une chose que je voudrai te faire remarker, svp ne jamais comparer la CSSA et la FQT, ceci est une insulte envers les proprio d'arme de poing. Merci
CptnCZ
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
CptnCZ

Masculin

MessageSujet: Re: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:08

J'suis très conscient de la nécessité de s'unir. À mon avis les divers organismes nous représentant auraient avantage à s'unir et mettre leurs ressources en commun. C'est sur que comme on a pas de 2e amendement au Canada, un tel organisme aurait jamais le même pouvoir que la NRA aux USA. Mais on y gagnerait surement, surtout si elle se donne des dents, politiquement parlant.
Indiana Jaune
Indiana Jaune

Masculin
Loisirs : Saxophone

MessageSujet: Re: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:04

lucky, je ne savais pas que ta haine envers la fédération qu'on ne peut prononcer le nom était si grande qu'aussitôt qu'on écrivait ses trois lettres dans un post il te poussait des boutons d'urticaire.
Bon, pour te montrer ma solidarité je vais arracher les touches f,q et t de mon clavier.
Mainenan, je vais essayer d'écrire mes commen aires sans u iliser ses 3 leres.
Ouain, c'es pas acile à aire.
lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: À propos de la CSSA   À propos de la CSSA Icon_minitimeMer 23 Mar - 18:33

Indiana Jaune a écrit:
lucky, je ne savais pas que ta haine envers la fédération qu'on ne peut prononcer le nom était si grande qu'aussitôt qu'on écrivait ses trois lettres dans un post il te poussait des boutons d'urticaire.
Bon, pour te montrer ma solidarité je vais arracher les touches f,q et t de mon clavier.
Mainenan, je vais essayer d'écrire mes commen aires sans u iliser ses 3 leres.
Ouain, c'es pas acile à aire.
lol!

si tu as suis le dossier des tireur sportif du Quebec, tu devrai savoir que la FQT na pas supporter les tireur sportif, mes bien de leur donner plus de restriction et de droit. Mes ce qui est de la CSSA il font tous pour remetre les chose ou il devrait etre. alor je ne te demande de ne pas comparer des pomme et des oranges, c'est tous.

À propos de la CSSA
Page 1 sur 1