| Magasinnage en vue | |
|
+5Antoine Rouxminator gunguru 1clickdown segundo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Magasinnage en vue Mar 22 Mar 2011 - 20:59 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Magasinnage en vue Mar 22 Mar 2011 - 21:11 | |
| Héééé COOOL.
Bon magasinage! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Rouxminator Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : longueuil Emploi : életricien Loisirs : st-jacque-le-mineur Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Magasinnage en vue Mar 22 Mar 2011 - 22:07 | |
| +1 pour le buckmark ... vraiment le fun a tiré et sa coute pas cher |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Magasinnage en vue Mar 22 Mar 2011 - 22:54 | |
| Est-ce que le ruisseau noir a encore un range de pistolet? |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Magasinnage en vue Mar 22 Mar 2011 - 22:55 | |
| jai entendu dire que le ruisseau noir avais fermé les pistolet est-ce vrai? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Magasinnage en vue Mer 23 Mar 2011 - 6:13 | |
| Bon magasinage...C'est trippant |
|
| |
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Magasinnage en vue Mer 23 Mar 2011 - 8:26 | |
| Pour l'instant les pistoleet sont au range de 200 verge parce qu'ils doivent regler un problem avec l'environnement au range de pistolet. Ca devrai etre regler pour cette été... Je l'espere. |
|
| |
| Sujet: Re: Magasinnage en vue Mer 23 Mar 2011 - 17:20 | |
|
Bon, ces fait !!! Un Buckmark Camper stanless, avec une mire fibre optique rajouter et un Beretta 92 A1 !!! J'ai hate de recevoir mes permis de transport. Comme d'habitude, tres bon service de Rudy. Mon pere a prix aussi un buckmark comme le mien et il a reserver un CZ SP-01 Shadow dual tone, hate de voir de quoi ca d'lair en vrai puisque sur le site de CZ je ne suis pas trop sure !!!!
Ha oui.... J'ai finalement trouver des CCI mini-mag pour essayer dans ma Marlin. Et j'ai prit des ordinaire pour essayer dans le pistolet .22...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Magasinnage en vue Mer 23 Mar 2011 - 20:46 | |
| Félicitations pour tes nouvelles acquisitions. |
|
| |
CptnCZ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 58 Localisation : Repentigny, QC Loisirs : Tir, Chasse, Pêche Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Magasinnage en vue Mer 23 Mar 2011 - 21:17 | |
| - segundo a écrit:
Pour l'instant les pistoleet sont au range de 200 verge parce qu'ils doivent regler un problem avec l'environnement au range de pistolet. Ca devrai etre regler pour cette été... Je l'espere. Je connais bien Marc et si j'étais toi je compterais pas trop là-dessus. Je l'aime bien mais le gars a de la misère avec les échéanciers, pour être poli. Ce qu'il veut faire c'est buller une extrémité du range de 200 verges pour que les gars du pistolet puissent tirer debout ... mais si c'es comme la cabane au range d'en bas c'est une promesse qui risque de ne pas se matérialiser. Et pour le range en bas c'est définitivement fermé, l'environnement se sont mis là dedans pis ils aiment pas l'idée de voir le ruisseau contaminé par le plomb.... je sais pas pourquoi. Les belles années à tirer en bas sans horizon zéro sont finies. |
|
| |
| Sujet: Re: Magasinnage en vue Jeu 24 Mar 2011 - 20:55 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Magasinnage en vue Dim 27 Mar 2011 - 5:54 | |
| |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Magasinnage en vue Dim 27 Mar 2011 - 7:03 | |
| C'est tout simplement épouvantable de tenir un club de tir dans cet état. C'est une vrai dompe. Moi j'vais m'inscrire au nouveau club à Joliette. Ça c'est de la classe. |
|
| |
| Sujet: Re: Magasinnage en vue Mar 12 Avr 2011 - 23:23 | |
| Bon, J'ai finalement été ramaser chez Dante mon Beretta 92A1 et mon Buckmark camper stanless. Je bien netoyer sa en profondeur pour enlever l'ecendant l'huile qui etait sur les armes. Me reste plus qu'a aller essayer cela.. Peut-etre Jeudi matin J'ai vraiment été surprit de la rapaditer du demontage de A1... Ca ne prend meme pas 5 secondes a demonter en piece !!! J'ai commander des grips en bois chez Hogue reste plus qu'a attendre des recevoir et de réausser le look du beretta !! |
|
| |
| Magasinnage en vue | |
|