| Recommandation de livre: Big Fat Book of the .45 ACP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Recommandation de livre: Big Fat Book of the .45 ACP Mer 23 Mar 2011 - 14:08 | |
| Salutations,
Je viens de me procurer le "Big Fat Book of the .45 ACP" (Ed. Gun Digest, Auth.: Patrick Sweeney) au Baron sur St.Laurent à Mtl et j'ai payé $15.99. Bien sur, ce livre est écrit dans la langue de Shakespeare.
Je voulais simplement recommander ce livre qui est plein à craquer de tout ce qu'un amateur de .45ACP pourrait vouloir savoir. Si vous êtes comme moi un amateur de ce calibre et que vous habitez la région de Montéal ou vous achetez en-ligne, ce bouquin est un incontornable.
De l'historique du calibre au rechargement en détail, au tirs de compétition et défensif, vous aprendrez des tas de trucs et verrez une foule d'images pertinentes en noir & blanc.
Bonne lecture,
CQ |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recommandation de livre: Big Fat Book of the .45 ACP Mer 23 Mar 2011 - 14:55 | |
| Je confirme que c’est un excellent livre, que je me suis aussi procuré il y a quelque temps.
Plein d’information utile sur ce calibre mythique.
Donc, après le CQA, il obtient la mention GA.
(Coyote Quebec Approved & Gunguru Approved)
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Recommandation de livre: Big Fat Book of the .45 ACP Mer 23 Mar 2011 - 16:06 | |
| |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Recommandation de livre: Big Fat Book of the .45 ACP Mer 23 Mar 2011 - 16:10 | |
| je cherche souvent des livres chez renaud bray mais ils tiennent pas grand chose, ca semble être un sujet tabou |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Recommandation de livre: Big Fat Book of the .45 ACP Mer 23 Mar 2011 - 16:23 | |
| Oui, c'est un sujet tabou, malheureusement...
Ebay est une bonen source pour les livre, faut juste rester prudent acr le shipping peut etre prohibitif. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Recommandation de livre: Big Fat Book of the .45 ACP Mer 23 Mar 2011 - 17:23 | |
| derniere fois que jai demandé à la fille de la librairie si elle tenait quelque chose sur les armes a feu, elle ma regardé pareil comme si je lui avais demandé un livre sur comment fabriquer une bombe atomique et la faire sauter...
sur ebay c'est pas toujours facile puis qu'on dois rechercher par titre et on ne peux pas feuilleter...une couverture ca dit pas toujours tout |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Recommandation de livre: Big Fat Book of the .45 ACP Jeu 31 Mar 2011 - 20:32 | |
| Merci pour le hint, je vais aller me l'acheter. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Recommandation de livre: Big Fat Book of the .45 ACP Sam 2 Avr 2011 - 11:24 | |
| je l'ai acheté il a lair tres complet
j'ai aussi opté pour le lyman pistol and revolver handbook
pour le reload |
|
| |
Eric__ Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 50 Localisation : Rive-Nord de Montréal, QC, Canada Loisirs : few... Date d'inscription : 29/03/2011
| Sujet: Re: Recommandation de livre: Big Fat Book of the .45 ACP Mar 5 Avr 2011 - 18:07 | |
| Merci à CoyoteQuébec ; tu as bien raison, c'est une référence à consulter en toutes circonstances.
Ce livre tient une belle place dans ma bibliothèque également.
Bonne lecture. |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Recommandation de livre: Big Fat Book of the .45 ACP | |
|