| Muzzlebrakes roedale? | |
|
+17Paul64 300wby Capt.CO PatDal81 vicente spider87 sly 7.08 foudetir mr.patate sniper300mag eclipse71sako Renmen n0th1ng bidouel math_4012 sako300 sacbrun 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PatDal81 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Sam 6 Aoû - 15:44 | |
| J'ai reçu mon C21 de Roedale dernièrement. Je l'ai installé il ne me reste plus qu'à l'essayer. Est-ce qu'il y en a qui sont toujours intéressés par les informations sur le produit? |
|
| |
Capt.CO Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1127 Age : 47 Localisation : Notre-Dames des Pins Emploi : Interglobe Loisirs : Tir, Pêche, PS3 Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Sam 6 Aoû - 17:35 | |
| oui, donne nous des feedback |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Dim 7 Aoû - 18:08 | |
| sa tu bien traverser les douane canadienne!!!ou tu a du te tapper tout la paprasse! |
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Dim 7 Aoû - 19:12 | |
| - vicente a écrit:
- Faites attention, j'ai lu sur un forum Français que ce fournisseur n'est pas fiable, à priori tu payes est tu ne reçois jamais!!
(renseignez vous avant) vicente J'ai commandé à quelques reprise chez eux, j'ai jamais eu de trouble avec eux autres. Ils sont juste très occupés. Ça doit être du cas par cas. |
|
| |
PatDal81 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Dim 7 Aoû - 21:05 | |
| Bien voici le résultat. J'ai d'autre photos mais le focus n'est pas super, j'en reprendrai d'autre prochainement. Sur la photo, elle parraît pas mal grise mais c'est moins pire en vrai. Un gris très foncé qui match bien avec le look global de l'arme. Côté performance, je suis surpris comment une si petite pièce peut enlever du recul. L'arme pèse déjà pas mal et ajouter le brake l'a rendu encore plus agréable à tirer, pas qu'elle me dérangeait avant mais là au moins, je peux garder mon oeil dans le scope et ne pas perdre ma cible de vue quand je tire! Côté douanes, aucun papiers à remplir de ma part! Le service de Roedale s'occupe de tous les papiers pour l'importation de la pièce. Très satisfait de mon achat à vrai dire! |
|
| |
Hatebreed Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Dim 7 Aoû - 21:54 | |
| sa donne très envi de m'en commander un...... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Lun 8 Aoû - 0:59 | |
| Moi je suis de l'autre avis, Désoler pour les coeurs que je vais offenser, J'aime pas ca pentoute, c'est gigantesque et laid, ca défais complètement la courbe et l'élégance d'une arme Sur une .50 de sniper, OK j'accorde le point, En plus que c'est meme pas la meme finition que le canon: gris sur noir. Y m'en vendront pas un en tout cas.
|
|
| |
Paul64 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Lun 8 Aoû - 13:27 | |
| - killerweed1 a écrit:
En plus que c'est meme pas la meme finition que le canon: gris sur noir. Y m'en vendront pas un en tout cas.
Tu peut commander en noir aussi. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Lun 8 Aoû - 13:35 | |
| |
|
| |
hubert Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Lun 8 Aoû - 14:05 | |
| il est pas malle mais a quelle prix |
|
| |
Nombre de messages : 556 Age : 111 Localisation : Mauricie, Québec Loisirs : du tir....quand j'ai le temps Date d'inscription : 25/04/2011
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Lun 8 Aoû - 21:21 | |
| moi je trouve que sa donne vraiment de la gueule a la carabine tout comme celui du barret M82 houuuuuuulaaaaalaaaaaa Mais vouloir me donner le trouble de faire fileter le canon et tout ce serai celui de badger ordnance que je prendrait. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Lun 8 Aoû - 21:42 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Lun 8 Aoû - 21:52 | |
| - Citation :
- Pis si PP se met a la table entre nous 2 y va se faire decoiffer
ahahahaha |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Lun 8 Aoû - 22:49 | |
| - Hatebreed a écrit:
-
- Citation :
- Pis si PP se met a la table entre nous 2 y va se faire decoiffer
ahahahaha Je crois que je vais me faire raser le coco, comme quelqu'un qui est habituellement derrière la Tikka T3 Tactical d'un certain Molesto... "Front towards enemy" c'est ce qu'il y a d'écrit sur la face avant des mines Claymore (des fois qu'un newfie soit pris pour les poser) PP. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Muzzlebrakes roedale? Mar 9 Aoû - 8:51 | |
| moi j aime bien le look que ca donne |
|
| |
| Muzzlebrakes roedale? | |
|