| Un vrai beau pti bijou | |
|
|
Auteur | Message |
---|
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Un vrai beau pti bijou Mer 23 Mar 2011 - 20:40 | |
| Salut comme plusieur savent jne ne peut tirer du gros calibre etant donner un blessures alors jai un beau smith&wesson cal 357 mag modele 686 a vendre presque jamais utilser acheter ca d'une personne agée prix demander a qui la chance $600,00 loll les pti point sur le nikler ses leffet du flasch le chrome est 100% |
|
| |
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Un vrai beau pti bijou Mer 23 Mar 2011 - 22:13 | |
| hummm petit conseil juste dememe cest ke tu peut tirer du 38 spl wc a faible recul avec ton bijou pas besoin de le vendre....ta le calibre le plus polyvalent et le plus interessant a tirer celon moi ne vend pas ca tu vas le regretter...mias c ton choix
bonne reflexion et bonne chance dans ta vente si c vraiment ce ke tu veut... |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Un vrai beau pti bijou Mer 23 Mar 2011 - 22:57 | |
| Tu devrais annoncer dans la section appropriée. J'en ai un pareil et c'est une très bonne arme. Un classique à conserver selon moi. |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Un vrai beau pti bijou Mer 23 Mar 2011 - 23:06 | |
| - techgt a écrit:
- hummm petit conseil juste dememe cest ke tu peut tirer du 38 spl wc a faible recul avec ton bijou pas besoin de le vendre....ta le calibre le plus polyvalent et le plus interessant a tirer celon moi ne vend pas ca tu vas le regretter...mias c ton choix
bonne reflexion et bonne chance dans ta vente si c vraiment ce ke tu veut... ouin ses a y penser !!!!!!!!!!!!!!!! mais le probleme est aussi de le tenir le bras allonger ses la le st............de probleme pour la suggestion |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un vrai beau pti bijou Mer 23 Mar 2011 - 23:07 | |
| - Antoine a écrit:
- Tu devrais annoncer dans la section appropriée. J'en ai un pareil et c'est une très bonne arme. Un classique à conserver selon moi.
jlai fait car je sais pas encore si les gens vont plus ds l'un que lautre |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un vrai beau pti bijou Jeu 24 Mar 2011 - 6:50 | |
| - techgt a écrit:
- hummm petit conseil juste dememe cest ke tu peut tirer du 38 spl wc a faible recul avec ton bijou pas besoin de le vendre....ta le calibre le plus polyvalent et le plus interessant a tirer celon moi ne vend pas ca tu vas le regretter...mias c ton choix
bonne reflexion et bonne chance dans ta vente si c vraiment ce ke tu veut... +1 Mon épouse qui a des problèmes avec ses épaules tire sur mon .38 avec de la wadcutter et pas de souci, recul comparable à un .22. Si tu peux manoeuvrer ton MKIII, tu peux manœuvrer celui-là avec de la WC . Et un bijoux comme celui-là, il ne faut pas s'e départir... My two cents, Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 49 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Un vrai beau pti bijou Jeu 24 Mar 2011 - 8:07 | |
| |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Un vrai beau pti bijou Jeu 24 Mar 2011 - 17:49 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- techgt a écrit:
bonne reflexion et bonne chance dans ta vente si c vraiment ce ke tu veut... +1
Mon épouse qui a des problèmes avec ses épaules tire sur mon .38 avec de la wadcutter et pas de souci, recul comparable à un .22.
Si tu peux manoeuvrer ton MKIII, tu peux manœuvrer celui-là avec de la WC . Et un bijoux comme celui-là, il ne faut pas s'e départir...
My two cents,
Bleu9mm ouin sta bien y reflechir jvait me trouvre quelque balle et faire un test chose bizarre ses vrai que jlia essayer ink une fois mais me semble que mon mark111 a l'air moins lourd au bout du bras |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un vrai beau pti bijou Jeu 24 Mar 2011 - 18:36 | |
| Ruger MKIII 2lbs 3oz
S&W 686 2lbs 12oz _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Un vrai beau pti bijou | |
|