jomphle Régulier / Regular
| Sujet: Midway USA Mer 23 Mar 2011 - 22:05 | |
| Est-ce que Midway USA ship au canada? Je veux me commander une guide rod d'acier pour mon beretta 92fs.
aussi quel genre de trigger lock metter vous sur vos handgun. me semble que sa fit pas bien des trigger lock ordinaire,
merci |
|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Midway USA Mer 23 Mar 2011 - 22:12 | |
| Jai prit mon guide rod en metal chez brownell pour midway je sais pas, je pense que des membres commande parfois la bas.
pour le cadenas... cest juste pour ce plier a la lois alors peut importe. Il devrait être verrouillé dans un safe de toute facon,avec un lock dessus. |
|
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Midway USA Mer 23 Mar 2011 - 22:52 | |
| Midway = no go. Brownells = OK |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Midway USA Jeu 24 Mar 2011 - 9:32 | |
| Midway a comme politique de ne pas shipper out of US.
Brownells ne shippe pas tout, faut juste confirmer avant. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|