| Samantha Ardente | |
|
+19frink Buffalo oncle will Jean-Marc foudetir 1clickdown Greentown 300wby SQUILL/Fondateur june123 dantiwill deeramator n0th1ng flashback martinirish MescaBug jonathanmustang PerversPépère Serge J 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Samantha Ardente Sam 26 Mar 2011 - 13:52 | |
| C'est sa l'os***** de marde avec facebook, tu peut créer une page de qui tu veut et lui faire autant de tord que tu veut et tout sa a l'insu de cette personne.
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Samantha Ardente Sam 26 Mar 2011 - 13:53 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Samantha Ardente Sam 26 Mar 2011 - 13:55 | |
| en effet, moi le premier! J'aurais bien aimer en avoir une du genre! la mienne lui ressemblait pas pantoute |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Samantha Ardente Sam 26 Mar 2011 - 14:55 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Samantha Ardente Sam 26 Mar 2011 - 15:06 | |
| |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Samantha Ardente Sam 26 Mar 2011 - 15:27 | |
| - Jean-Marc a écrit:
Come On... on sait tous très bien qu'on est TOUS aller voir a quoi ressemblais la secrétaire en question et on s'est TOUS dit qu'on aurais aimé ça avoir une secrétaire comme ça lolll Ben c'est sûr que j'y suis allé, les premières photos du matin sur son site étaient de toute beauté sont rapidement disparues. J'avais déjà un doute qu'une personne manipulait cette page Facebook. Aucun sens que Samantha aurait elle-même créé cette page à moins d'être totalement déséquilibrée. Le jeune qui a pris l'initiative de faire le coup ne s'imaginait que l'histoire prendrait cette proportion. Et maintenant c'est sa mère également enseignante à cette commission scolaire qui est suspendue? L'histoire est encore nébuleuse, on en saura plus au cours des prochains jours. Et tout ça pour une autographe refusée par la secrétaire.... |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Samantha Ardente Sam 26 Mar 2011 - 15:28 | |
| Je pense que ça serait plus court de faire la liste des membres qui ne sont pas allés voir par curiosité que le contraire. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Samantha Ardente Sam 26 Mar 2011 - 16:29 | |
| - deeramator a écrit:
- C'est sa l'os***** de marde avec facebook, tu peut créer une page de qui tu veut et lui faire autant de tord que tu veut et tout sa a l'insu de cette personne.
Ben d'accord avec toi, jamais que j'irai me pointer là non plus. Ceux qui utlisent ce réseau social ne pensent pas que leurs commentaires peuvent jouer contre eux. C'est aussi maintenant très courant qu'un employeur consulte Facebook sur son candidat potentiel pour une job. |
|
| |
| Sujet: Re: Samantha Ardente Sam 26 Mar 2011 - 17:01 | |
| y trouvera pas grand chose sur mon compte, le seul temps que j'utilise ce site est pour rentrer en contact avec un ami, MAIS EN PRIVÉ! PAS SUR L'os***** DE PAGE D'ACCEUIL! ce qui me depasse le plus sont ceux qui ne bloquent pas leur photo et messages, donc tout le monde peut voir sa. ` en tout cas, y doit avoir de quoi que j'ai pas compris pour que tout le monde trip la dessus de même |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Samantha Ardente Lun 28 Mar 2011 - 10:48 | |
| - Citation :
- DE PP J'avais déjà un doute qu'une personne manipulait cette page Facebook. Aucun sens que Samantha aurait elle-même créé cette page à moins d'être totalement déséquilibrée.
C'est pour cette raison que je répugne à répendre mon ADN sur le WEB. EP est la seul place que je fréquente même si elle est espionné, surveillé, scensuré et édulcoré. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Samantha Ardente Mer 30 Mar 2011 - 0:22 | |
| Y'avais pas ca dans mon temps des réceptionistes cool comme ça |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Samantha Ardente Mer 30 Mar 2011 - 0:49 | |
| Moouaaa Ben oui y en avait. |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| |
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Samantha Ardente Mer 30 Mar 2011 - 11:15 | |
| Est pas laide en plus! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Samantha Ardente Mer 30 Mar 2011 - 11:53 | |
| Nous sommes loin des religieuses qui on enseigné a ma mere...... et c'est tant mieux |
|
| |
| Samantha Ardente | |
|