Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.
+13
rainbow lockdown
Steph001
Jean-luc.300
TheMaster
tactical squirell
technomeca
RDuke
Jean-Marc
flashback
earplug007
dero338
dantiwill
mr.patate
17 participants
Auteur
Sujet: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Ven 25 Mar 2011 - 15:01
Je vient de voir ça, assez spécial ! Obama a commandé à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Et la nouvelle provient de European Times. Les émeutes de l'algérie, Tunisie et d'Égypte due à l'inflation subite des pris des denrées alimentaires, beaucoup d'autres pays suivront et personne ne sera épargné.
Déjà nous voyons les prix qui commencent à grimper. Selon ce rapport, Nicolas Sarkozy, à la tête du groupe G-20 des pays développés, a demandé et reçu une réunion d'urgence avec Obama lundi dernier à la Maison Blanche où il a mis en garde son homologue américain que la hausse de choc des prix alimentaires se produisent à cause à une série sans précédent de catastrophes menaçait la stabilité de l'ensemble du monde et pourrait conduire à l'éclatement de la prochaine Guerre mondiale totale. Tout ça au nom du profit...
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Ven 25 Mar 2011 - 15:59
bon, je vais agrandir mon jardin sa lair !!!!!
dero338 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Ven 25 Mar 2011 - 16:08
ben depuis que quelques individus ont découvert qu'en ajoutant un peu d'éthanol dans l'essence les gens croient qu'ils poluent moins , ils chialent moins à cause du prix élevé( c'est plus propre donc c'est mieux) mais pendant ce temps ça devient plus payant de faire de l'éthanol avec le grain que de faire du pain on se fait fourrer de tous les sens et il commence à etre temps que quelqu'un se réveille
earplug007 Actif / Active
Nombre de messages : 356 Localisation : Québécois Loisirs : Tir de précision Date d'inscription : 29/08/2007
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Ven 25 Mar 2011 - 16:43
On est prêts, nous sommes prêts !
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Ven 25 Mar 2011 - 21:13
Citation :
Déjà nous voyons les prix qui commencent à grimper
ses vrai que tout augment sauf le salaire
--------------------------------------------
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Ven 25 Mar 2011 - 21:50
Je fait mon pain, je chasse, j'ai un jardin... Oui ca va faire mal, mais si ca arrive ben je creverai pas de faim
RDuke Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 60 Age : 45 Localisation : Lévis Date d'inscription : 16/10/2010
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Ven 25 Mar 2011 - 22:48
Vas tu falloir se mettre à manger du coyote ?
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Sam 26 Mar 2011 - 7:29
Du civet de coyote flambé a la .223 ..............
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Sam 26 Mar 2011 - 10:08
humm un bon ragout de corneille
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Sam 26 Mar 2011 - 10:14
Pour ne rien perdre il va falloir mettre les marmottes dans des ziploc avant de leur tirer dessus. Voilà comment on fait du steak haché!
Jean-luc.300 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 190 Age : 38 Localisation : BSL Emploi : agriculteur Loisirs : Chasse pêche tirs Date d'inscription : 04/06/2007
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Sam 26 Mar 2011 - 11:03
S'il y avait un peu moins de spéculation sur les denrées alimentaires , on en serait probablement pas rendu là ....
Steph001 Actif / Active
Nombre de messages : 266 Localisation : Outaouais Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, pêche, plein air etc. Date d'inscription : 05/01/2011
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Sam 26 Mar 2011 - 12:50
Dans les années 80, ça coûtait environ 125 $ par semaine pour 2 adultes et deux ados pour faire l'épicerie. Maintenant ça nous en coûte 300 $ et +.
C'est rendu l'enfer, je suis convaincu qu'à ce rythme, il y en a qui vont avoir des problèmes…
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Sam 26 Mar 2011 - 16:43
mr.patate a écrit:
Je vient de voir ça, assez spécial ! Obama a commandé à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Et la nouvelle provient de European Times. Les émeutes de l'algérie, Tunisie et d'Égypte due à l'inflation subite des pris des denrées alimentaires, beaucoup d'autres pays suivront et personne ne sera épargné.
Déjà nous voyons les prix qui commencent à grimper. Selon ce rapport, Nicolas Sarkozy, à la tête du groupe G-20 des pays développés, a demandé et reçu une réunion d'urgence avec Obama lundi dernier à la Maison Blanche où il a mis en garde son homologue américain que la hausse de choc des prix alimentaires se produisent à cause à une série sans précédent de catastrophes menaçait la stabilité de l'ensemble du monde et pourrait conduire à l'éclatement de la prochaine Guerre mondiale totale. Tout ça au nom du profit...
et dire que ma famille me traitait de parano du complot parceque je faisais des réserve en cas de pepins , quand tu as une famille tu prend pas de chance, mais depuis un certaint temps mes prediction s'avere exacte et la, ma famille commence a etre inquiet , ma réponse a été cinglante envers eux, arreté de regarder les téléréalité ( sauf topshot.... ) et commencer a vous informer de ce qui ce passe sur votre petite planete.... .
avec tout les fils de presse indépendante sur la planete , en faisant un petit peux d'effort de recherche impossible d'ignorer ce qui ce passe.
un de mes site de presse préférer est ( REAL INFOS) malgré sont nom anglophone c'est un site franco , sa vos le détour .
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Sam 26 Mar 2011 - 17:16
La petite histoire du codex alimentarus pour ceux qui ne savent pas. CODEX ALIMENTARIUS PART1/2 sous titre francais !
La partie deux est particulièrement interessante..! Le CODEX ALIMENTARIUS PART2/2 sous titres francais !
Les produits naturels interdits par le codex alimentarius -(MP06).avi
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Sam 26 Mar 2011 - 17:32
sa sent le groupe mossento a plein nez , c'est a grand coup de pompeux qu'on devrait bannir et sortir c'est trou de cu... du pays
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Lun 28 Mar 2011 - 19:47
J'ai pas lu ce que vous avancer mais j'ai entendu dire que les grenier mondial sont rendu a seulement 2 mois de réserve comparé a il ya une coupe d'année il avait une réserve de 2 ans...
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Lun 28 Mar 2011 - 21:27
pas trop pire quand on sait que le gibier...a tres bon gout....mes munition me couterons pas enormement plus chere a reloader..en plus de la bonne viande sans steroide..engraiser dans la nature..loing de la mouler et du foin sec!...reste rienque a faire un jardin plus volumineux!
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
Sujet: Re: Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps. Mar 29 Mar 2011 - 17:25
dero338 a écrit:
ben depuis que quelques individus ont découvert qu'en ajoutant un peu d'éthanol dans l'essence les gens croient qu'ils poluent moins , ils chialent moins à cause du prix élevé( c'est plus propre donc c'est mieux) mais pendant ce temps ça devient plus payant de faire de l'éthanol avec le grain que de faire du pain on se fait fourrer de tous les sens et il commence à etre temps que quelqu'un se réveille
or les agriculteur se font fouré solidement ! ils font beaucoup moin d'argent avec les animaux a viande comparément a seulement 5 ans ... pres de la moitier moin! c'est la meme chose dans les céréales! pour pas crever de faim ils exploite d'autre sorte de maïs ... les boucherie , les marché alimentaire font plus d'argent en se pognant le cul ... etre agriculteur , c'est sur que je cherchais quelque chose de plus payant ... sinon ... c'est la vente comme la plus parts des agriculteur !
Obama commande à ses militaires de se préparer à des émeutes alimentaires ce printemps.