SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: trouble avec savage bolt action et CCI High velocity Sam 26 Mar 2011 - 16:54 | |
| j'ai fait acheté a mon pere des balles .22 lr haute velocité ( 1610 fps ) pour dans sa savage a verrou, pour ainsi étendre la porté a 100 metres, super bon resultats, ca pete en masse, aucune drop, MAIS : 1 balles sur 15 n'ejecte pas... quand on ramene le bolt, la douille vide reste dans la chambre on doit la sortir a l'aide d'un tournevis plat mon idée est que la cartouche est trop puissante et que lors de l'explosion la douille prend de l'expansion, et se coince dans la chambre... quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ? merci de votre aide ! |
|
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: trouble avec savage bolt action et CCI High velocity Sam 26 Mar 2011 - 17:50 | |
| le probleme c est que la douille est trop longue......
ca ne fait pas bon menage avec une chambre match ou semi-match
regarde dans ton manuel il devrait en parler si cest le cas
|
|
SKSChuck Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Age : 34 Localisation : Boischatel, Qc Emploi : Electricien Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: Re: trouble avec savage bolt action et CCI High velocity Sam 26 Mar 2011 - 18:15 | |
| en effet !!
je viens de lire, effectivement, la douille est plus longue que dans les .22 Lr standard..
je vais le savoir le prochain coup ! |
|
Jupiter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 124 Localisation : mascouche Emploi : frigoriste Loisirs : muey thai,boxe Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: trouble avec savage bolt action et CCI High velocity Dim 27 Mar 2011 - 11:15 | |
| tu vois moi c'est la wichester super x 40 gr qui reste coincée dans mon canon 1 fois sur 5,sur ma savage 22mag,toutes les munitions 40 gr que j'ai essayer ne sont pas precises,mais parcontre remington v-max 32gr,et cci v-max 30 gr wow a 100v toutes dans le hole. |
|