oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: munitions comercial pour sks Sam 26 Mar 2011 - 17:40 | |
| yen as tu qui ont essayé ca? |
|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Wouatchaoutte Sam 26 Mar 2011 - 22:01 | |
| - oncle will a écrit:
- yen as tu qui ont essayé ca?
Salutations avis personnel Wouatchaoutte Wouatchaoutte Wouatchaoutte Wouatchaoutte Ça dépend des marques, les amorces commerciales américaines sont trop molle et ça peut causer des tir full auto incontrôlés. Ça m'est arrivé avec des Ouinchesteurs 2 coups et mon frère avec la même armes et des remignetonne il a vider le chargeur d'un coup Par contre j'ai jamais entendu de problèmes avec les priv partizan ou sellier et bellot Moi pour ma part je prend plus de chance et je retire le pruneau de balle militaire et le remplace pour un pruneau commercial, faut juste faire attention a la charge quelques fois il faut la revoir donc, le chronographe est de mise. A+ Caporal |
|
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: munitions comercial pour sks Dim 27 Mar 2011 - 9:07 | |
| merci pour la mise en garde |
|
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: munitions comercial pour sks Dim 27 Mar 2011 - 15:39 | |
| je revient de chez dante j ai acheter une caisse ses des surplus militaire 200 + taxe, il lui en reste pas beaucoup sont prochain shiping va etre dans 9 -10 mois au interesser. -------------------------------- |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: munitions comercial pour sks Dim 27 Mar 2011 - 16:03 | |
| Le problème avec les munitions commercial utiliser dans les armes semi auto avec une floating pin, c'est les primers. Les munitions surplus utilisent des primers fait pour ca. Le cup est plus épais et résistant pour empêcher l'inertie de la pin d'allumer le primer. Sinon, slamfire. https://www.youtube.com/watch?v=W4zrB652Po4&feature=related |
|
| Sujet: Re: munitions comercial pour sks Mer 30 Mar 2011 - 21:59 | |
| jai trouvé des priv partizan chez frontier arm, ils sont a 19.00 $la bte de 20 , je vais les essayé dans un futur raproché. |
|