Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: Gagné une crosse McMillan!!! Jeu 7 Juil 2011 - 1:27
Je sais pas encore.. je vais commencer par quelque chose d'assez basic, je l'ai choisi rem 700 short, donc j'hésite entre 700 sps varmint et tactical, le débat classique 20 vs 26 pouces...j'ai rien d'autre en vue pour l'instant.
V Actif / Active
Nombre de messages : 270 Age : 31 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 31/12/2010
Sujet: Re: Gagné une crosse McMillan!!! Sam 30 Juil 2011 - 12:50
Eh bien, j'ai recu un colis aujourdhui un peu plus en avance que prévu,ayant une belle petite facture de 120$ de dédouanage... sa a pas d'allure. Le point positif c'est que maintenant je suis propriétaire d'une des 5 premieres crosses de ce modèle. Je vous met des photos demain!!
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Gagné une crosse McMillan!!! Sam 30 Juil 2011 - 13:11
V a écrit:
Eh bien, j'ai recu un colis aujourdhui un peu plus en avance que prévu,ayant une belle petite facture de 120$ de dédouanage... sa a pas d'allure. Le point positif c'est que maintenant je suis propriétaire d'une des 5 premieres crosses de ce modèle. Je vous met des photos demain!!
cr***** il ce sont basser sur quoi pour fixer le prix du dedouanage????cetait pas senser etre shipper sous forme de cadeau???
entk ca te fera quand meme pas trop chr pour ce type de crosse et surtout pour avoir lexclusiviter...
encore fellicitation..
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
Sujet: Re: Gagné une crosse McMillan!!! Sam 30 Juil 2011 - 19:04
techgt a écrit:
entk ca te fera quand meme pas trop chr pour ce type de crosse et surtout pour avoir lexclusiviter...
+1
techgt Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1027 Age : 47 Localisation : bas st-laurent Emploi : technicien en electronique Loisirs : reload,tir handgun et rifle Date d'inscription : 18/07/2009
Sujet: Re: Gagné une crosse McMillan!!! Dim 31 Juil 2011 - 16:13
wow beau bijoux maudit chanceux vas lol:P
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
Toute forme de cadeau a besoin d'être dédouané... tu paye les taxes dessus c'est la loi. Il te demande toujours si tu as reçu un cadeau quand tu reviens des USA.. c'est pas pour rien
Très belle crosse en tk ! Ca vaut bien une coupe de piasse pour dédouanner