| Bouchons insta-mold X-reload | |
|
+4new shooter Varoum mtl-biker earbuster007 8 participants |
Auteur | Message |
---|
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Bouchons insta-mold X-reload Ven 1 Avr 2011 - 9:44 | |
| J'ai eu mes bouchons moulés sur mesure de chez X-reload.. c'est pas possible comment ca coupe le son ! Je vous les recommandes, c'est un bon investissement ! Et je les porte même à la maison............. |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Bouchons insta-mold X-reload Ven 1 Avr 2011 - 10:15 | |
| - earbuster007 a écrit:
- J'ai eu mes bouchons moulés sur mesure de chez X-reload.. c'est pas possible comment ca coupe le son !
Je vous les recommandes, c'est un bon investissement !
Et je les porte même à la maison.............
Salut Good merci de l'info, ta femme vas s'en commender un set elle aussi j'en suis sur Mario |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Bouchons insta-mold X-reload Ven 1 Avr 2011 - 14:28 | |
| Hehe ! Non depuis que j'les porte à la maison je marmonne pu tout seul |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Bouchons insta-mold X-reload Ven 1 Avr 2011 - 18:21 | |
| Hein! T'as eu les tiens. Ben là là. J'appèle X-reload tout de suite |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Bouchons insta-mold X-reload Sam 2 Avr 2011 - 9:57 | |
| moi aussi j'en ai une paire et c'est vraiment super. Tres confortable en plus de couper le son. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bouchons insta-mold X-reload Sam 2 Avr 2011 - 10:00 | |
| J'ai eu mes bouchons moulés sur mesure de chez X-reload.. c'est pas possible comment ca coupe le son ! Je vous les recommandes, c'est un bon investissement ! Et je les porte même à la maison............. Hé EARBUSTER77 toi aussi tu as une femme |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Bouchons insta-mold X-reload Sam 2 Avr 2011 - 13:05 | |
| Ça vaut combien des bouchons comme ça? Est-ce que c'est long à faire mouler? |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Bouchons insta-mold X-reload Sam 2 Avr 2011 - 13:40 | |
| 60$ et t'es reparti en 1 heure |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bouchons insta-mold X-reload Sam 2 Avr 2011 - 13:43 | |
| Lavez vous les oreilles! Maman me disait qu'il fallait toujours avoir le corps et les oreilles propres, au cas où l'on aurait un accident et qu'on se retrouve à l'hôpital. On peut rajouter ici "au cas où on va se faire mouler les oreilles chez X-Reload"! PP. |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Bouchons insta-mold X-reload Ven 8 Avr 2011 - 14:28 | |
| hahahahaha.... effectivment car ca sort la cire les moulages.
moi j'ai acheter une paire et apres j'ai fait les demarche pour en faire moi meme j'ai trop aimer le produit.
comme earplug le dit les porter a la maison et laisser la femme crier.....lol |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bouchons insta-mold X-reload Ven 8 Avr 2011 - 15:09 | |
| C,est pas juste pour le tir ces plugs .Je me dit toujours qu'on devrait toujours les avoir à la main car quelque fois il y a des choses qu'on serait mieux de ne pas entendre? |
|
| |
| Bouchons insta-mold X-reload | |
|