| Bonne fête SQUILL | |
|
+32Renmen rainbow lockdown Junior34 lekid PerversPépère Noodles castor 68 flashback Wawawi oncle will fritos Bleu9mm Varoum Buffalo 6.5x284 deeramator mapoul 300wby Wile E. Coyote Indiana Jaune 1clickdown Rouxminator foudetir .300rum ihuntqc dantiwill gunguru Big JohnP Eric__ macoizo mtl-biker Popymoy 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wawawi Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Haute-Mauricie Date d'inscription : 15/05/2010
| Sujet: Re: Bonne fête SQUILL Ven 1 Avr 2011 - 21:00 | |
| Une année d'expérience de plus |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Bonne fête SQUILL Ven 1 Avr 2011 - 21:23 | |
| Un québécois se promène sur le bord des lignes, tenant son grand fusil de chasse sur son épaule, prêt pour sa journée de chasse au canard. À peine a-t-il parcouru quelques centaines de mètre qu’il voit une volée de canards devant lui. Épaulant son fusil avec précaution, il tire sur le plus gros. Celui-ci s’envole dû à l’empressement du chasseur, accompagné de tout ses confrères. Mirant encore, essayant de ne pas perdre ce beau gibier, notre bon québécois l’abat en plein vol alors qu’il essayait de s’esquiver derrière la fôret. S’approchant de son trophé, il voit un homme qui s’empare de l’animal mort. -Hey, tu touches pas à ça, c’est mon canard, dit-il en brandissant son fusil. -Peut-être répondit l’américain, mais il est tombé de mon côté des lignes, ce qui en fait mon canard. -Oh que non, c’est moi qui l’ai tué, c’est moi qui part avec. -Peut-être que tu l’as tué, mais maintenant il est américain, donc à moi. Pensant à son affaire, le québécois sourit et propose un marché à l’américain: -Ok, tchek ben ca. On va faire un petit concours, pi le gagnant part avec le canard. Tu vas te placer les jambes écartées, pi j’vais te foutre mon pied dans tes petites couilles du plus fort que je peux, pi après ça ca va être ton tour. Celui qui crit le moins fort se barre avec le canard, ca te va? L’américain réfléchit à la proposition, puis fini par accepter. Il dépose le canard sur le sol a ses côtés, écarte les jambes, et respire un bon coup. Le québécois, souriant, prend toutes ses forces, probablement soutenu par l’espirt du québec en entier, et décoche le plus puissant coup de pied de toute sa carrière de québécois. L’américain plit sous l’impact, laisse sortir un petit cri étouffé, puis tombe en plein visage, les mains portés sur son paquet blessé. Reprenant lentement goût à la vie, il réussit à se relever et à se tenir sur ses jambes chancelantes. -Okay fucker, now c’est toi qui se place, pi watch your jowel, ca va fesser! Le québécois part à rire devant l’américain en larmes. -Pfff, fuck you tu peux ben le garder ton cr***** de canard! Bonne fete!!! |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1391 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Bonne fête SQUILL Ven 1 Avr 2011 - 21:24 | |
| Boone fête! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Bonne fête SQUILL Ven 1 Avr 2011 - 21:45 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bonne fête SQUILL Ven 1 Avr 2011 - 22:32 | |
| Bon anniversaire, Squill! profites-en mais pas trop: tu vas en avoir plein d'autres comme ça, donc ménage ta monture! On a encore besoin de types de ton genre pour tenir le fort! PP. |
|
| |
lekid Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 36 Localisation : Laurentides Loisirs : Tir,chasse et peche Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: Re: Bonne fête SQUILL Ven 1 Avr 2011 - 23:28 | |
| Bien je te souhaite une bien bonne Anniversaire |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Bonne fête SQUILL Ven 1 Avr 2011 - 23:36 | |
| Bonne fête Squill |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Bonne fête SQUILL Sam 2 Avr 2011 - 7:13 | |
| bonne fete chef papou |
|
| |
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Bonne fête SQUILL Sam 2 Avr 2011 - 7:33 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Bonne fête SQUILL Sam 2 Avr 2011 - 7:38 | |
| |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Bonne fête SQUILL Sam 2 Avr 2011 - 7:54 | |
| Bonne fête Squill |
|
| |
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 49 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Bonne fête SQUILL Sam 2 Avr 2011 - 9:35 | |
| Bonne fête SQUILL... , pas trop pucké ce matin....????, ... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bonne fête SQUILL Dim 3 Avr 2011 - 20:12 | |
| Hey...merci en retard gang! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Bonne fête SQUILL Dim 3 Avr 2011 - 20:13 | |
| Non...pas trop pucké...chu asser sage quand même _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Bonne fête SQUILL | |
|