EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ma premiere !

+2
JSavoie
mathenry
6 participants
AuteurMessage
mathenry
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

Ma premiere ! Empty
MessageSujet: Ma premiere !   Ma premiere ! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 16:37

Salut tout le monde aujourd'hui je me promenait en VTT quand tout à coup , je vois une marmotte ! Là je me dis : " Mathieu aujourd'hui tu tues ta premiere marmotte ! " Alors je vais chercher la vielle .22 LR à mon père et voici le resultat .
Ma premiere ! 1004466ku2

Une marmotte ! Ma premiere à vie et ne pensez surtout pas que c'est ma dernière car j'en ai vu 4 mais puisque je n'ai pas de scope ni un calibre pour faire de tres longue shot elle rentrait dans leur trous dès que je débarquait du VTT.
Revenir en haut Aller en bas
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
JSavoie

Masculin

Ma premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere !   Ma premiere ! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:02

Félicitation mon jeune ami! Dans tout y a une première fois et là, c'est la tienne! Vu que t'es pas encore majeur, ouvrons-nous un coke ou un pepsi et fêtons ça dignement. Drunk J'aurais aimé que mes gars soient un peu plus amateur d'armes qu'ils le sont mais bon ... on peut pas tout avoir! Au moins j'en ai un dans le Royal 22ème Régiment. C'est pas des marmotte qu'il tire mais il tire Sniper

J. Savoie
Québec
SPIN
Actif / Active
Actif / Active
SPIN

Masculin
Loisirs : Tout dépend de mon humeur

Ma premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere !   Ma premiere ! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 20:28

Félicitation !!!
C'est le début de la fin pour les marmottes de ton coin.

SPIN
FueL
FueL

Masculin

Ma premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere !   Ma premiere ! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 21:46

mathenry
meme avec une 22 essaie sa ... tu les approche tu spot leur trous ou elle ont entré
et tu le reste la a le mirer ... en moin de 5 minute elle se resortiras la tete et la tu auras tes autre marmottes Very Happy

content de voire de la releve !
mathenry
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

Ma premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere !   Ma premiere ! Icon_minitimeSam 17 Mai 2008 - 23:20

Les gars je l'avais dit que cet marmotte n'allais pas etre la derniere ce soir j'en ai tuer un autre mais je l'ai pogner dans le ventre ( il y avait du sang en dehors du trou )et elle est rentré dans son trou et je n'ai pas voulu m'essayer de la sortir donc elle est morte dans son trou... Donc je n'ai pas de photo pour le prouver .
Ijump
R.I.P.
Ijump

Masculin
Loisirs : Tir

Ma premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere !   Ma premiere ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 6:31

Super! J'en ai tué des centaines avec une cooey à un coup sans télescope. Passe lentement à pied à25 pieds des bordures de champs. Quand tu en voie une, fais l'innocent comme si elle ne t'intéressais pas. Elle sont très curieuse et si tu n'a pas un comportement de prédateur en chasse et se méfie peut. En moin de quelques minutes elle sortira la tête et zap.

Continue. La marmotte c'est une des chasses les plus le fun qui soit.
deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

Ma premiere ! Empty
MessageSujet: Re: Ma premiere !   Ma premiere ! Icon_minitimeDim 18 Mai 2008 - 17:24

félicitations pour ta premiere!!! je t'en souhaite plein d'autre!!! cheers

Ma premiere !
Page 1 sur 1