mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Ma premiere ! Sam 17 Mai 2008 - 16:37 | |
| Salut tout le monde aujourd'hui je me promenait en VTT quand tout à coup , je vois une marmotte ! Là je me dis : " Mathieu aujourd'hui tu tues ta premiere marmotte ! " Alors je vais chercher la vielle .22 LR à mon père et voici le resultat . Une marmotte ! Ma premiere à vie et ne pensez surtout pas que c'est ma dernière car j'en ai vu 4 mais puisque je n'ai pas de scope ni un calibre pour faire de tres longue shot elle rentrait dans leur trous dès que je débarquait du VTT. |
|
JSavoie Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma premiere ! Sam 17 Mai 2008 - 20:02 | |
| Félicitation mon jeune ami! Dans tout y a une première fois et là, c'est la tienne! Vu que t'es pas encore majeur, ouvrons-nous un coke ou un pepsi et fêtons ça dignement. J'aurais aimé que mes gars soient un peu plus amateur d'armes qu'ils le sont mais bon ... on peut pas tout avoir! Au moins j'en ai un dans le Royal 22ème Régiment. C'est pas des marmotte qu'il tire mais il tire J. SavoieQuébec |
|
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: Ma premiere ! Sam 17 Mai 2008 - 20:28 | |
| Félicitation !!! C'est le début de la fin pour les marmottes de ton coin.
SPIN |
|
FueL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 975 Age : 40 Localisation : Québec Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ma premiere ! Sam 17 Mai 2008 - 21:46 | |
| mathenry meme avec une 22 essaie sa ... tu les approche tu spot leur trous ou elle ont entré et tu le reste la a le mirer ... en moin de 5 minute elle se resortiras la tete et la tu auras tes autre marmottes content de voire de la releve ! |
|
mathenry Actif / Active
Nombre de messages : 252 Age : 32 Localisation : Rive-Sud de Québec Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ma premiere ! Sam 17 Mai 2008 - 23:20 | |
| Les gars je l'avais dit que cet marmotte n'allais pas etre la derniere ce soir j'en ai tuer un autre mais je l'ai pogner dans le ventre ( il y avait du sang en dehors du trou )et elle est rentré dans son trou et je n'ai pas voulu m'essayer de la sortir donc elle est morte dans son trou... Donc je n'ai pas de photo pour le prouver . |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Ma premiere ! Dim 18 Mai 2008 - 6:31 | |
| Super! J'en ai tué des centaines avec une cooey à un coup sans télescope. Passe lentement à pied à25 pieds des bordures de champs. Quand tu en voie une, fais l'innocent comme si elle ne t'intéressais pas. Elle sont très curieuse et si tu n'a pas un comportement de prédateur en chasse et se méfie peut. En moin de quelques minutes elle sortira la tête et zap.
Continue. La marmotte c'est une des chasses les plus le fun qui soit. |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma premiere ! Dim 18 Mai 2008 - 17:24 | |
| félicitations pour ta premiere!!! je t'en souhaite plein d'autre!!! |
|