RIFLEF Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Age : 79 Localisation : BEDFORD, QC Emploi : PHOTOGRAPHE Loisirs : TIR LONGUE PORTÉE- PHOTOGRAPHIE Date d'inscription : 10/12/2009
| Sujet: BROME-MISSISQUOI Lun 4 Avr 2011 - 15:37 | |
| [b]Rencontre avec M. Nolan Leblanc-Bauerle le candidat CONSERVATEUR de BROME-MISSISQUOI le mercredi 6 avril 2011 à 20:00 heures.
au: CLUB DE CHASSE, PÊCHE ET TIR DE FARNHAM INC. 440 ch RIVE-SUD, FARNHAM, QC.
Si vous êtes intéressés à voir le registre des armes longues être aboli, nous n'avons qu'un seul ami à OTTAWA, c'est le parti CONSERVATEUR.
Les autres sont voués à nous désarmer. Un petit effort lors du scrutin le 2 mai et nous pouvons aider notre cause. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: BROME-MISSISQUOI Lun 4 Avr 2011 - 16:48 | |
| Bonjour
Bienvenue sur le forum.
Oui, nous sommes bien au courant que seul le parti Conservateur serra en mesure de nous aider à Ottawa.
Ils ont déjà mon vote! |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: BROME-MISSISQUOI Lun 4 Avr 2011 - 16:53 | |
| |
|
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: BROME-MISSISQUOI Lun 4 Avr 2011 - 19:29 | |
| |
|
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: BROME-MISSISQUOI Lun 4 Avr 2011 - 22:33 | |
| MOI AUSSI! |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: BROME-MISSISQUOI Mar 5 Avr 2011 - 17:23 | |
| J'y serai demain!...je ne le connais pas, ce sera l'occasion de le rencontrer.
_________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|