| M4 Norinco | |
|
+36Vince514 sammyklash Johnybgood Tuggerdive hubert .:PK_RC:. Martino Rouxminator DAN76 earbuster007 DC powder Shadow Noodles coljesus chris666 mtl-biker math_4012 june123 Angus clancy lizka Martingouin 300wby 60 recon Frankyflo vicente 1clickdown Indiana Jaune gunguru Popymoy jomphle Tesquenure bidouel weimajack jfzero0 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: M4 Norinco Dim 17 Juil 2011 - 20:41 | |
| A vrai dire, c'était une journée BBQ en famille chez des amis à ma blonde... auquel j'ai eu le droit de ne pas aller...!!!! J'en ai donc profité pour aller tirer... hmmm, quelle belle journée. En passant, il y a ENCORE un nouveau réglement a l'Acadie, on a plus le droit d'avoir plus d'une carabine sur notre poste de tir... supposément que c'est illégal ??? Je pense sérieusement qu'ils ont peur d'avoir peur... Condition intéressenante, mais il ventait pas mal, ce qui affectait les tir, surtout à la .22. J'ai donc eu l'occasion d'essayer ma VLS, ma VTR597 et mon CQ-A. Mais j'ai quand meme eu le temps de prendre quelques photos... Voici ma nouvelle bete... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: M4 Norinco Dim 17 Juil 2011 - 20:52 | |
| Très belle gunguru. Merci pour les photos. Désolé d’apprendre pour le règlement d'une seule arme par position de tir |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: M4 Norinco Dim 17 Juil 2011 - 20:56 | |
| Merci. disons qu'inventer des réglements stupides semble etre leur marque de commerce, et le pire, c'est que c,est surtout du coté "carabine". - Centerfire limité à une balle à la fois - Pas de .22 à 100 vgs - Pas de mire ouverte à 100 vgs - Pas plus d'une carabine par poste - Pas de chargeur "plein" sur le poste de tir quand la ligne est fermée - pas de slugs à 100 vgs (un bout de temps, c'était pas pantoute) - Obligation de supporter certains officiel qui viennent te jaser ca... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Dim 17 Juil 2011 - 20:59 | |
| POur le reste, My god que ca chauffe vite le canon de ces petites bete là... Je suis pas fait pour des mires ouvertes apperture... Maudite mire avant, elle m'empeche d'installer mon red dot, il faut donc que je me commande un "riser". Mais j'ai fait un peu de 25 vgs, et ca groupait pas pire pour du tir debout. Mais le plus important, sur environ 100 balles, 0 malfunction _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: M4 Norinco Dim 17 Juil 2011 - 21:38 | |
| fin prette pour les zombie!!! |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6934 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: M4 Norinco Dim 17 Juil 2011 - 23:18 | |
| - gunguru a écrit:
Maudite mire avant, elle m'empeche d'installer mon red dot, il faut donc que je me commande un "riser".
je ne sais pas se que tu veut comme red dot mais avec une eo tech sa gene pas. tu appercois la mire avant mais tu est capable de faire abstraction et le point rouge est toujours plus haut que la mire avant |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Dim 17 Juil 2011 - 23:58 | |
| J'ai un Bushnell, et la base du post arrive direct avec le red dot, donc il est obstrué par la mire.
J'ai commandé un Riser sur Ebay, 3/4" quick Detach.
En meme temps ca va me permettre d'avoir une meilleure position de tir, et surtout d,avoir un scope quick detach en cas de probleme. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 18 Juil 2011 - 0:00 | |
| |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 18 Juil 2011 - 0:20 | |
| |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 18 Juil 2011 - 8:36 | |
| Estceque c'est la meme couleur que l'acier du m305 genre gris dégueu ou bien il est noir? |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 18 Juil 2011 - 9:16 | |
| Je dirais gris assez foncé, c'est pas le gris pale des M305 actuels. C'est assez proche du noir. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 18 Juil 2011 - 9:20 | |
| - gunguru a écrit:
- POur le reste, My god que ca chauffe vite le canon de ces petites bete là...
Je suis pas fait pour des mires ouvertes apperture...
Maudite mire avant, elle m'empeche d'installer mon red dot, il faut donc que je me commande un "riser".
Mais j'ai fait un peu de 25 vgs, et ca groupait pas pire pour du tir debout.
Mais le plus important, sur environ 100 balles, 0 malfunction T'as réusis à faire chaffer le canon et à voir les malfunctions en tirant une cartouche à la fois??? Ça n'a pas d'allure des règlements de même. Je les enfreins tous. J'ai une solution pour toi. Quand tu tournes sur le chemin Ruisseau des Noyers, continue à rouler 10 min et t'arrive au club de St-Jacques-le-mineur. les règlements de fous. p.s. : Elle a de la gueule ta chinoiserie. |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 18 Juil 2011 - 9:39 | |
| - gunguru a écrit:
- Je dirais gris assez foncé, c'est pas le gris pale des M305 actuels. C'est assez proche du noir.
nice |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 18 Juil 2011 - 9:41 | |
| C'est quoi cette histoire de règlements stupides, j'comprend même pas pourquoi tu va encore tirer là |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 18 Juil 2011 - 9:43 | |
| |
|
| |
earbuster007 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2165 Age : 40 Localisation : Estrie Emploi : Magicien Loisirs : Aucun Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 18 Juil 2011 - 12:25 | |
| - gunguru a écrit:
- Merci.
disons qu'inventer des réglements stupides semble etre leur marque de commerce, et le pire, c'est que c,est surtout du coté "carabine".
- Centerfire limité à une balle à la fois - Pas de .22 à 100 vgs - Pas de mire ouverte à 100 vgs - Pas plus d'une carabine par poste - Pas de chargeur "plein" sur le poste de tir quand la ligne est fermée - pas de slugs à 100 vgs (un bout de temps, c'était pas pantoute) - Obligation de supporter certains officiel qui viennent te jaser ca...
c'est quoi ces règlements à la con ? y'a rien de dangereux la dedans... et ils coupent tout le plaisir de tirer ou de se donner du challenge..... |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 18 Juil 2011 - 23:50 | |
| Comme je disais, je dirais que c'est un cas de peur d'avoir peur...
Il y a des maisons près du champs de tir, et certains diraient qu'ils ont trouvé des balles sur leur terrain... mais j,ai beau essayé de voir le rapport avec leur réglement, je n'y arrive pas. Si des balles passe par dessus le backstop, ajoutez du backstop, pas des réglement...
My 2c
Ah, et j'oubliais, il y a aussi le réglement sur la vitesse de tir, pas plus d'une balle à la seconde.
En tout cas, oui, je penses à changer de club... St-Jacques me tente de plus en plus... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Mar 19 Juil 2011 - 0:10 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Mar 19 Juil 2011 - 0:13 | |
| Et oui elle a de la gueule... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102175 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: M4 Norinco Mar 19 Juil 2011 - 7:47 | |
| - gunguru a écrit:
En tout cas, oui, je penses à changer de club... St-Jacques me tente de plus en plus... Avec des règlements aussi stupides, je t'encourage à changer de club. A force de perdre des clients, ils réviseront peut-être leurs règlement stupides. |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Mar 19 Juil 2011 - 9:21 | |
| Un jour ils n'auront pas le choix, mais le pire, c,est quand j'enteds d'autre membres dire... "C'est correct pour moi, c'est pour la sécurité"" _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: M4 Norinco Mar 19 Juil 2011 - 9:41 | |
| Salut Gunguru!! Méchante belle arme que tu as là.... |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: M4 Norinco Jeu 21 Juil 2011 - 17:38 | |
| Content pour toi Gunguru. J'espère que tu est satisfait de ton achat et que tu t'amuse bien avec ton nouveau M4. As-tu l'intention de l'équiper ou de le personnaliser un peu ? Moi ça fait plusieures semaines que je n'ai pas été tirer. Y fait trop chaud et les vacances font en sorte que le club de tir est plus achalandé que d'habitude. @+ |
|
| |
Rouxminator Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 138 Age : 39 Localisation : longueuil Emploi : életricien Loisirs : st-jacque-le-mineur Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: M4 Norinco Jeu 21 Juil 2011 - 20:37 | |
| je suis membre a st-jacque et j'ai juste de bon commentaire, en plus il on refait la cabane pour le tir au pistolet |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Ven 22 Juil 2011 - 16:30 | |
| - Frankyflo a écrit:
- Content pour toi Gunguru. J'espère que tu est satisfait de ton achat et que tu t'amuse bien avec ton nouveau M4. As-tu l'intention de l'équiper ou de le personnaliser un peu ?
Moi ça fait plusieures semaines que je n'ai pas été tirer. Y fait trop chaud et les vacances font en sorte que le club de tir est plus achalandé que d'habitude.
@+ A date, tres satisfait. Oui, je vais probablement la monter un peu, mais pas trop car j'aime bien le look M4 standard. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| M4 Norinco | |
|