| M4 Norinco | |
|
+36Vince514 sammyklash Johnybgood Tuggerdive hubert .:PK_RC:. Martino Rouxminator DAN76 earbuster007 DC powder Shadow Noodles coljesus chris666 mtl-biker math_4012 june123 Angus clancy lizka Martingouin 300wby 60 recon Frankyflo vicente 1clickdown Indiana Jaune gunguru Popymoy jomphle Tesquenure bidouel weimajack jfzero0 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: M4 Norinco Sam 23 Avr 2011 - 19:36 | |
| lol tu veux vraiment lui faire du mal ^^
Juste un test sur cible à 50 100 m ça ira. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: M4 Norinco Dim 24 Avr 2011 - 0:59 | |
| Ca c'est du test |
|
| |
lizka Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 39 Age : 44 Localisation : En déplacement Emploi : ? Loisirs : Tir, arts martiaux, danse. Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 25 Avr 2011 - 16:08 | |
| Gang de guignoles. Aucun résultat de précision. Le test des chargeurs par contre. |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: M4 Norinco Mar 17 Mai 2011 - 20:02 | |
| Les infos de tracking viennent de m'être fournies pour la livraison de mon CQ-A M4... Je devrais le recevoir la semaine prochaine... yahoo, j'ai hâte !!! |
|
| |
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: M4 Norinco Jeu 19 Mai 2011 - 15:59 | |
| Frankyflo, fait nous plaisir, tu film tu photographie tout ce que tu fait avec ta Norinco ^^
J'ai pas la chance de pouvoir en avoir une pour le moment
Fait nous rêver !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: M4 Norinco Jeu 19 Mai 2011 - 16:23 | |
| +1 _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: M4 Norinco Jeu 19 Mai 2011 - 22:34 | |
| - Tesquenure a écrit:
- Frankyflo, fait nous plaisir, tu film tu photographie tout ce que tu fait avec ta Norinco ^^
J'ai pas la chance de pouvoir en avoir une pour le moment
Fait nous rêver !!! J'vais voir ce que j'peux faire. j'vous mettrai quelques photos quand j'vais la recevoir et peut-être que je filmerai au CRAFM mais pas évident tout seul. Si certains d'entre-vous viennent faire un tour en même temps que moi, ça serait plus facile et ça me ferait plaisir de vous laisser tirer quelques coups. Mais attendez-vous pas à voir un tireur professionnel. J'suis débutant et je tire pour le plaisir de tirer sur différentes armes, de différents calibres. Je ne pratique pas le tir pour grouper avec une "extreme-precision" ni en vue de devenir un champion d'IPSC. Je tire pour le fun ! C'est un peu pour ça aussi que ça ne me dérange pas d'acheter du Norinco. C'est le meilleur rapport qualité-prix pour l'utilisation que je compte en faire. Même si ce n'est pas une COLT, Bushmaster, LMT, S&W ou autre, ça demeure une belle arme qui fait quand même tourner les têtes et qui est sûrement très plaisante à tirer. J'susi aussi tombé sur ce vertical grip avec trépied intégré, plutôt cool comme idée: http://www.zahal.org/products/tactical-bipod-foregrip-2nd-generation
Dernière édition par Frankyflo le Jeu 25 Oct 2012 - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Ven 20 Mai 2011 - 15:49 | |
| Oui sympa le bipied, pourquoi pas celui avec la lampe ? Pour l'optique c'est top aussi. Et sur une norinco faut pas mettre une optique à 1000$.
Beaucoup de fun et un look tacticool en vu ^^.
|
|
| |
clancy Actif / Active
Nombre de messages : 299 Localisation : joliette Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: M4 Norinco Ven 20 Mai 2011 - 19:19 | |
| - Frankyflo a écrit:
-
Mais attendez-vous pas à voir un tireur professionnel. J'suis débutant et je tire pour le plaisir de tirer sur différentes armes, de différents calibres. Je ne pratique pas le tir pour grouper avec une "extreme-precision" ni en vue de devenir un champion d'IPSC. Je tire pour le fun ! C'est un peu pour ça aussi que ça ne me dérange pas d'acheter du Norinco. C'est le meilleur rapport qualité-prix pour l'utilisation que je compte en faire. Même si ce n'est pas une COLT, Bushmaster, LMT, S&W ou autre, ça demeure une belle arme qui fait quand même tourner les têtes et qui est sûrement très plaisante à tirer.
j'en possède un et je te confirme que pour l"utilisation que tu prévoit en faire tu va avoir un plaisir fou |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 23 Mai 2011 - 9:42 | |
| La cuvée Norinco 2010 a plus rien a voir avec les autres car norinco en fabrique maintenant pour des armées,l'Iran en a commandé 500 000 exemplaires et d'autre pays comme l'Uruguay aussi,pour répondre aux normes de qualité militaires norinco ont retapé leur usine en neuf,alors fini les problemes de finition et de bavures sur les pieces.Mon ami possede une bushmaster et ma norinco a rien a lui envier,et meme que norinco est maintenent supérieur a astra arms qui sont supposément Swiss made mais qui en réalité sont fait en Espagne. Et tant qu'avoir une copie chinoise je suis resté dans la meme ligne de pensée et j l'ai équipé copie made in china-hand gard daniel defense-eotech-magnificer 3x flip to side pour un grand total de plus ou moins 1000 dollars.Si j'aurais été dans des marques reconnus on parlerais de plus ou moins 3500 dollars. Je la conseille a tous |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 23 Mai 2011 - 10:42 | |
| Super ta M4 angus !!! Moi, de mon coté, j'suis allé faire la "commande" tantôt en prévision de l'arrivée de mon joujou (probablement demain ou mercredi). Vaut mieux en avoir un peu plus que pas assez car ça risque d'avoir faim c'te p'tite bête là !!! |
|
| |
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 23 Mai 2011 - 12:26 | |
| Merci Franky pour le compliment
Tu as bien fait car ces p'tites betes la ont un appétit assez vorace Si c'est pas indiscret tu as payé combien tes munitions?Car moi je vais etre bientot en rupture de stock,j'avais acheté la balance de stock d'une connaisance et je suis pas au courant des prix actuel.
Je te souhaite bon tir avec ta cq-a,je suis sur que tu regretteras pas ton achat.
|
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 23 Mai 2011 - 14:34 | |
| Angus, pour quoi tu as deux système de visé sur ton arme, j'ai déjà vu ça mais je ne connais pas le principe.
Frankyflo, tu suis impatient pour toi ^^
PS: Un petit truc bizarre, sur la 1ere page de ce poste, j'avais mis des vidéo qui ne sont plus visible. De plus je ne peux plus éditer sur cette page. Un modérateur pourrais voir ce qui se passe. Merci |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 23 Mai 2011 - 14:38 | |
| - Tesquenure a écrit:
- Angus, pour quoi tu as deux système de visé sur ton arme, j'ai déjà vu ça mais je ne connais pas le principe.
Frankyflo, tu suis impatient pour toi ^^
PS: Un petit truc bizarre, sur la 1ere page de ce poste, j'avais mis des vidéo qui ne sont plus visible. De plus je ne peux plus éditer sur cette page. Un modérateur pourrais voir ce qui se passe. Merci Ce n'est pas 2 systeme de visée...mais plutot un aimpoint avec un magnifier qui fait un grossissement de ta visée de peut etre 3 ou 4 fois la grosseur réselle...C'est pratique car en close combat tu peut lenlever rapidement et tu a juste le aimpoint 1x |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 23 Mai 2011 - 14:41 | |
| Tes vidéos sont visibles pour moi Tesquenure.
Pour répondre à ta question, il n'y a pas deux systèmes de visée...Il y en a qu'un seul, un EOTech, le premier élément est un magnifier 3X |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 23 Mai 2011 - 17:52 | |
| - Angus a écrit:
- Si c'est pas indiscret tu as payé combien tes munitions?Car moi je
vais etre bientot en rupture de stock,j'avais acheté la balance de stock d'une connaisance et je suis pas au courant des prix actuel. Un mega-pack de 200 rounds: 89.37$ taxes inc. au Le Baron (Montréal). Ça revient à 446.87$/1000 taxes inc.) |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 23 Mai 2011 - 18:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Lun 23 Mai 2011 - 21:44 | |
| comme 1clickdown a répondu il y a juste un organe de visée un eotech 1x,l'autre c'est simplement une lunette 3x avec une monture qui bascule sur le coté(flip to side mount) cela permet de faire du tir tactique en rapproché sans la lunette ou de la table avec la lunette,mais entendons nous avec un 3x ou un 4x on fait pas du 200 verges héhéhé
merci a tous pour les infos sur les munitions |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Mar 24 Mai 2011 - 14:02 | |
| A ok, c'est cool comme système de visé ça. |
|
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Mar 24 Mai 2011 - 18:30 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: M4 Norinco Mar 24 Mai 2011 - 18:32 | |
| Félicitations pour ta nouvelle acquisition. Bon tir avec ton nouveau jouet. |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: M4 Norinco Mar 24 Mai 2011 - 18:57 | |
| Cool belle arme! Un jour je vais en avoir une, c'est juste qu'ici je n'ai aucun endroit pour pouvoir m'en servir |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: M4 Norinco Mar 24 Mai 2011 - 19:12 | |
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: M4 Norinco Mer 25 Mai 2011 - 15:39 | |
| Très bel ensemble Frankyflo. |
|
| |
| M4 Norinco | |
|