| ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Lun 4 Avr 2011 - 23:12 | |
| Je vien d'acheter un 870 avec un canon lisse 26'' et un canon rifled 22''(ou 20''?) Entoucas...donc le gars avec le 12 m'a donné une boite de slug ''rifled'' en me disant tiens c'est ce qu'il me restais...Et oui il tirais de la rifled dans sont canon rifled! Il ma dit qu'il a tiré 40-50 slugs avec Juste a l'oeil il y a des dépots de plombs... Est-ce que mon canon est scrap? Comment enlever le plomb efficacement? Merci d'avances pour l'aide...je suis un peu perdu JP p.s désolé pour l'over d'anglicisme dans le titre du sujet. pp.s le canon rifled a un fini parkerized, j'adore ca!!!!!!!! |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Lun 4 Avr 2011 - 23:17 | |
| ...au pire ton canon est redevenue lisse (rifling remplie). je men ferait pas avec ca juste un tres bon netoillage va régler ton''probleme'' bonne chance avec ton slugGun! |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Lun 4 Avr 2011 - 23:19 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Lun 4 Avr 2011 - 23:57 | |
| Ton canon est scrap, le meiu est de me le donner.... Sérieusement, un bon cleaning et l'affaire est ketchup _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
june123 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Mar 5 Avr 2011 - 10:10 | |
| Je comprend pas? Pk une slug rifled ne passe pas dans un canon rifled? Parceque les rayures ne correspondent pas?
Alors les fifled slug seraient pour canon lisse?
C'est quoi le best pour la slug? rifled barrel ou rifled slug? |
|
| |
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Mar 5 Avr 2011 - 10:42 | |
| - june123 a écrit:
- Je comprend pas?
Pk une slug rifled ne passe pas dans un canon rifled? Parceque les rayures ne correspondent pas?
C'est quoi le best pour la slug? rifled barrel ou rifled slug? Les rifled slug sont concues pour créer une rotation dans un canon lisse grace au rainures sur celle ci. Un canon vrillé est concue pour faire vriller les slug sans rainures ex: les sabot slug |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Mar 5 Avr 2011 - 10:52 | |
| Ouais...opération nettoyage aujourdhui....good ol' Hoppes va faire la job?
Le gars m'a vraiment regarder comme si j'étais cave quand je lui ai demandé pourquoi il tirais des slugs rifled dans son canon rifled.
Sur la boite qu'il ma donné c'étais marquer ''For Smooth Bore Shotgun Only'' en plus!
m'enfin............
|
|
| |
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Mar 5 Avr 2011 - 11:25 | |
| c'est moue pas mal ste foulling la... avec un bronze brush,du hoppe9 pis du frottage tu vas en venir a boute |
|
| |
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Mar 5 Avr 2011 - 11:30 | |
| Merci bien vous me rassurez... |
|
| |
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Jeu 7 Avr 2011 - 0:32 | |
| Bon bien, ca a fait une méchante belle job, au début les patch sortais noir c'étais l'enfer!
Merci pour l'aide! Le canon est vraiment comme un neuf présentement! |
|
| |
Nombre de messages : 2003 Age : 34 Localisation : Montreal Emploi : CRAFM Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Jeu 7 Avr 2011 - 1:26 | |
| - sacbrun a écrit:
- june123 a écrit:
- Je comprend pas?
Pk une slug rifled ne passe pas dans un canon rifled? Parceque les rayures ne correspondent pas?
C'est quoi le best pour la slug? rifled barrel ou rifled slug? Les rifled slug sont concues pour créer une rotation dans un canon lisse grace au rainures sur celle ci. Un canon vrillé est concue pour faire vriller les slug sans rainures ex: les sabot slug Il est préférable pour maximiser la portée de la slug un canon lisse oou rifled? |
|
| |
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Jeu 7 Avr 2011 - 2:06 | |
| Rifled c'est mieu pour la porté et la precision, mais ca diminue grandement le choix de munitions!! J'ai payé 15.95$ pour de la sabot slug XP3 Supreme (Boite de 5)
La rifled slug c'est plus 6-7$ pour la boite de 5. |
|
| |
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Jeu 7 Avr 2011 - 2:15 | |
| - Noodles a écrit:
- Rifled c'est mieu pour la porté et la precision, mais ca diminue grandement le choix de munitions!! J'ai payé 15.95$ pour de la sabot slug XP3 Supreme (Boite de 5)
La rifled slug c'est plus 6-7$ pour la boite de 5. Dac merci a toi;) |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Jeu 7 Avr 2011 - 10:33 | |
| Ca doit faire un dégat une slug Rémington comme ca. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Jeu 7 Avr 2011 - 13:46 | |
| On peut pas acheter les composantes et les recharger. Moi, je ne payerais pas 16$ pour 5 balles, c'est certain, à part pour la chasse. Je serais curieux de voir le résultat avec des slugs comme je fais avec le moule Lee. |
|
| |
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Jeu 7 Avr 2011 - 13:50 | |
| Sur ca t'as bien raison $16./5 balles c'est exagéré en tab.....si c'est bien ca le prix. |
|
| |
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Jeu 7 Avr 2011 - 14:13 | |
| J'ai bel et bien payé 15.95$ chez dante pour une boite de Winchester XP3... Ca pas ben ben d'allure sauf pour la chasse, je suis curieux de savoir le prix de la Remington Copper Solid. |
|
| |
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Jeu 7 Avr 2011 - 14:21 | |
| J'ai acheté aussi de la Remington Accutip pour 13.95$.. |
|
| |
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Jeu 7 Avr 2011 - 14:32 | |
| Les compagnies ne sont pas réaliste ,ils doivent bien comprendre qu'à 3 ou 4 dollars la cartouche ca pas d'allure .Le gars qui veut connaitre le tir de son fusil à différentes distance pour la hausse va tirer dans sa journée au moins 25 cartouches ce qui lui coutera entre 75 et 100 dollars ,ce ne sont que des cartouches de 12 quand même,et pas des cartouches dites spéciales de safari. |
|
| |
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Jeu 7 Avr 2011 - 14:35 | |
| Ouais j'suis d'accord avec toi, mais il doit y en avoir des moin chères c'est certain |
|
| |
| Sujet: Re: ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' Jeu 7 Avr 2011 - 14:41 | |
| C'est sur qu'il y a des slugs moins cher mais ca évolué et le monde veulent aller avec le temps aussi mais à quel prix. |
|
| |
| ''rifled slug'' dans un canon ''rifled'' | |
|