| Wow v'la ma carabine de reve | |
|
+8Jupiter math_4012 sendero7mm Popymoy 300wby Martingouin 1clickdown caporal 12 participants |
Auteur | Message |
---|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Wow v'la ma carabine de reve Mer 6 Avr 2011 - 8:43 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Mer 6 Avr 2011 - 8:50 | |
| Elle a un beau look.
Le canon n'est pas très long...Que désires-tu faire avec? |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Mer 6 Avr 2011 - 8:53 | |
| |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Battue Mer 6 Avr 2011 - 9:25 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Elle a un beau look.
Le canon n'est pas très long...Que désires-tu faire avec? Salutations chasse en battue, en terrain en friche et tirer pour le fun. Court comme ca sa se manipule tres bien dans le branchage "sale". Tu mes un scope avec des anneaux a detachement rapide pis t'a acces a tes mire metalique rapidement, tres utile quand t'approche ou tu recherche un gibier dangereux et que t'es pas sur qu'il est mort. Selon un article que je lis presentement la velocité des pruneaux varie de 2545 @ 2645 et les groupement a 100 verge de 1" @ 2" Emplement suffisent pour la chasse A+ Caporal |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Mer 6 Avr 2011 - 9:30 | |
| ...Alors là, c'est la carabine parfaite |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Mer 6 Avr 2011 - 9:55 | |
| le rail(pour les monture) est loin et sa prend un scope avec un tres grande distance avec loculaire un peut comme ceux instaler sur les revolver...mais si tu chasse a mire ouverte sa semble bien!....oups ... jai editer il a des fixation aux boitier de culace aussi!
Dernière édition par 300wby le Mer 6 Avr 2011 - 20:13, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Mer 6 Avr 2011 - 10:01 | |
| ....il y a un Integral Scope Mount dessus, en plus du Picatinny Rail, vas voir dans les features |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Mer 6 Avr 2011 - 19:39 | |
| Pas mal plus belle que la norinco m-305. Félicitation |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Mer 6 Avr 2011 - 20:26 | |
| ouais c'est une belle arme |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Mer 6 Avr 2011 - 20:37 | |
| C'est une jungle redessiné |
|
| |
Jupiter Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 124 Localisation : mascouche Emploi : frigoriste Loisirs : muey thai,boxe Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Mer 6 Avr 2011 - 21:10 | |
| Moi aussi j'avais l'oeil sur cette arme,ou ont peux la commander?restraint??? |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Mer 6 Avr 2011 - 21:12 | |
| Je ne sais pas ou la commander mais elle est sans restriction ca c'est sur |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Mer 6 Avr 2011 - 22:15 | |
| elle me fait pencer a une mini-14 mais a verou elle a un super look |
|
| |
caporal Actif / Active
| Sujet: Oui Jeu 7 Avr 2011 - 8:04 | |
| Salutations
Apparement ca semble etre commandable mais le probleme c'est que c'est tout nouveau, c'est pas encore dans les catalogues ici.
Le proprio de BC sports a Amos a encore jamais entendu parler de cette arme, mais il ma dit repasser la semaine prochaine pis qu'il va faire les telephones au fournisseur.
Il pouvait pas faire ca toutt suite au cause de l'evenement chasse et peche d'en fin de semaine.
Les seuls problemes envisageable c'est la forte demande americaine pour le produit et le prix d'achat ici, qui va etre pas mal salé j'ai peur.
Je donne des nouvelle quand j'en ai.
en enttendant je vais faire l'inventaire des armes moins "necessaire" histoire de pouvoir financer l'achat
A+
Caporal |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Jeu 7 Avr 2011 - 10:58 | |
| ouin elle ne vient pas me cherché juste a cause du look chargeur mais elle a l'ere tres pratique et est vraiment tres belle pour le reste |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Jeu 7 Avr 2011 - 11:00 | |
| en vrais c'est juste moi qui n'aime pas les chargeur en généralle |
|
| |
caporal Actif / Active
| Sujet: Chargeur Jeu 7 Avr 2011 - 14:29 | |
| - EL WILL a écrit:
- ouin elle ne vient pas me cherché juste a cause du look chargeur mais elle a l'ere tres pratique et est vraiment tres belle pour le reste
Salutations c'est parce que sur les photos c'est le chargeur de 10 balles. Le chargeur de 5 balles est quasi-flush-fit A+ Caporal |
|
| |
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Ven 8 Avr 2011 - 3:45 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa debor |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Ven 8 Avr 2011 - 16:02 | |
| Pas pour rien qu'elle est belle, elle ressemble à une M14. J'ai bien hâte de pouvoir m'en acheter une. (m14)
Belle arme. Gâte-toi mon homme!!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Wow v'la ma carabine de reve Sam 9 Avr 2011 - 3:15 | |
| Moi aussi j'ai trouvé que cette arme avait de la gueule quand Ruger m'a envoyé sa présentation en fin d'année passée. Comme je possède une assez bonne gamme de produit Ruger je suis perplexe sur ce model. Il se fait en 308 exclusivement. J'aurai tendance à l'utilisé pour le tir à la cible. Mais Ruger n'a pas cette qualité dans mon livre à moi. Au mieux, une chasse fine au Chevreuil ou une parade au Club de Tir. |
|
| |
| Wow v'la ma carabine de reve | |
|