| Entrevue | |
|
+12oncle will Wile E. Coyote Shrapnel D00M powder 50AE dero338 Varoum Buffalo MescaBug 1clickdown math_4012 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 16:17 | |
| C'est sur que je peux pas refuser ca fait deja assez longtemps que j'attends. Ca serait une belle experience je crois et comme tu dis ca doit etre le paradis de la chasse un peu comme ici. Ici, je peux partir de la maison en 4 roues et je suis dans ma cache en moins de 10min j'imagine que ca doit etre un peu comme ca la-bas tout dependant où tu habites.. E tout cas, un gros merci pour vos messages vous m'encourager vraiment |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 16:24 | |
| - Citation :
- Ici, je peux partir de la maison en 4 roues et je suis dans ma cache en moins de 10min j'imagine que ca doit etre un peu comme ca la-bas tout dependant où tu habites..
Tu vas être dans ton élément, yas pas de doute |
|
| |
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 16:31 | |
| j'ai vu qu'ils y avaient environ 25000 habitants c'est quand meme bien. J'avais peur que ce soit un petit village.. Je m'imaginais une petite place pleins de braconniers qui se connaisent tous...j'aurais trouver le temps long |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 16:49 | |
| - math_4012 a écrit:
- J'avais peur que ce soit un petit village..
Je m'imaginais une petite place pleins de braconniers qui se connaisent tous...j'aurais trouver le temps long Ta pas besoin d'aller ben ben loin pour sa, regarde autour de Mt-Lo, c'est plein de sa, . Hésite pas, fonce mon vieux. J'en connait une coupe de garde chasse ici, j'ai un chum qui a commencé v'la 10 ans environ, pis y vien a peine d'avoir sa permanance et son transfer a Mt-Lo. Pas pour te décourager, mais pour avoir un poste d'agent aujourd'hui, ta a peu pres pas le choix de commencer loin, mais dit toi que sa va etre une belle expérience. Bonne chance. |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 16:52 | |
| Ya beaucoup de gens qui connaissent mal cette région. C'est normal. Autant que les gens de régions connaissent mal la ville.
Je me suis déja fait demandé a quelle intervalle on recoit nos cargaisons de bouffe par avion. Tab*****, c'est pas le Nunavut quand meme.... |
|
| |
Shrapnel Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 16:57 | |
| Salut math, j'étudi actuellement pour de venir agent de protection de la faune et je peux te dire que si j'étais à ta place, je dirais oui sans hésiter une seconde!!!! on sen fou dans quel trou tu va aller, le principale c'est que tu puisse avoir une job dans ce que tu aime! je connais facilement 50 personnes qui donneraient beaucoup pour être dans ta situation moi le premier. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 16:59 | |
| Je me dit que ca auait pu etre pire.. La semaine passée ils m'avaient envoyé un formulaire où je devais cocher les bureaux où ca ne me derangerait pas de travailler (J'ai coché les 66 bureaux ) Avoir eu une entrevue pour le bureau de Kuujjuaq j'aurais capoter encore plus |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 17:00 | |
| - Citation :
Salut math, j'étudi actuellement pour de venir agent de protection de la faune et je peux te dire que si j'étais à ta place, je dirais oui sans hésiter une seconde!!!! on sen fou dans quel trou tu va aller, le principale c'est que tu puisse avoir une job dans ce que tu aime! je connais facilement 50 personnes qui donneraient beaucoup pour être dans ta situation moi le premier.
Tu étudies a quel endroit?? |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 17:01 | |
| - dero338 a écrit:
- à 7-iles y a un ptit champs de tir de 100 verges
mais y a des lacs et des pit de sable partout ça fait que personne ne s'en occuppe y a quelques terres privées ( bleuets, fraises ...) le long de la 138 si non tu es sur les terres de la couronne partout gibier: outarde, canard noirs, macreuses, moyac perdirx, orignal et ours noir, et un peu de lièvres à certains endroits y a de la truite mouchetée pas mal partout, quelques rivières à saumon et du très très gros brochet sur la riv ste-marguerite la foret comporte du sapin beaumier et de l'épinette noire quelques mélèzes en bordure de swamps les brûlées et buchés non replantés repoussent en saules et bouleaux jaunes au tour des iles à l'entrée de la baie y a aussi de la morue et du maquereau
avec un ptit 4-roues 4X4 tu vas en avoir pour plusieures années avent de connaitre tout le territoire
Avec toutes ces bonnes raisons, si tu fais pas le move, c'est moi qui va le faire à ta place !! À moins que je ne me trompe, tu savais en prenant ce cours que tu ne serais pas posté dans ta région (et c'est logique), mais plutôt que tu te retrouverais loin de chez toi. Fais un grand monsieur de toi et prend ton envol, tu ne reviendras plus jamais chez moman et popa, sauf en visite! Chanceux va!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 17:11 | |
| Inquietes toi pas je vais y aller haha j'étais juste un peu sous le choc a matin mais avec du recul ca semble une belle experience et ca va me faire voyager un peu et voir du pays |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 17:24 | |
| J'ai vu qu'il y avait 5 belles plages Ca va etre pratique pour faire un peu de prospection |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 17:38 | |
| vas y , fonce dans une tres belle experience, des amis tu va ten faire des nouveaux la bas, y faut essayé quelque chose pour savoir si cest un echec, pis si taime pas ca tu leur dit au moins tu va avoir essayé. quelle belle experience tu va vivre loin de la polution |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 17:52 | |
| Pour aimer la job, c'est sur que je vais l'aimer je travaille deja dans le domaine alors je sais a quoi m'attendre.
La difference c'est un meilleur salaire, plus de pouvoirs et un glock a la taille haha |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 18:02 | |
| y a juste une chose que je dois te dire tout de suite dès que la job te seras confirmée et que tu auras une idée quand tu devrais commencer, embraille au plus cr*** à te trouver une crèche si tu veux pas passer l'hiver dans une tente les aparts sont rares en tab*** et y a plein de gros projets qui s'enviennent
|
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 18:14 | |
| YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ca va me faire un partner de tir et de chasse. Vient t'en mon ami |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 19:23 | |
| - Citation :
- les aparts sont rares en tab*** et y a plein de gros projets qui s'enviennent
Incroyable mais vrai... Mon cousin paye un prix de fou pour un 5 1/2. Ya été obligé de se prendre 2 coloc pour arrivé... Aussi cher qua Mtl!! |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 19:28 | |
| - Citation :
les aparts sont rares en tab*** et y a plein de gros projets qui s'enviennent
Merci du renseignement - Citation :
- YÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ ca va me faire un partner de tir et de chasse.
Vient t'en mon ami Tu t'en vas par là Jean-Marc?? |
|
| |
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 20:58 | |
| Mais oui comme agent correctionnel. Je part debut juillet.
Moi aussi je part la bas seul comme un grand.
Et oui les apparts c'est pas evident a trouver |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue Mer 6 Avr 2011 - 21:14 | |
| Ok nice! Je savais pas que c'était par là que tu t'en allais agent correctionnel.. Si ca marche je t'en redonnerai des nouvelles ca serait nice Mais de toute facon, si ca marche je dois aller 6 mois en formation avant a Duschesnay.. Est-ce que tu vas être directement a Sept-iles ou ailleurs sur la cote-nord?? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue Jeu 7 Avr 2011 - 2:13 | |
| port cartier... je vais rester a sept iles ou port cartier |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue Jeu 7 Avr 2011 - 10:02 | |
| J'ai regardé sur google earth et l'institution port-cartier est a 64km de sept-iles.. Si tu restais a sept-iles tu ne trouverais pas ca loin un peu?? |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue Jeu 7 Avr 2011 - 11:04 | |
| oui, mais y,en a pas de logement a port cartier
Je veux rester a port cartier moi |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue Jeu 7 Avr 2011 - 11:11 | |
| Ah ok..
J'ai regardé un peu hier vite fait pour sept-iles et il y avait plus d'annonces de recherche de logement que de logement a louer et ceux qui etaient a louer c'etait un prix de fou.. |
|
| |
| Sujet: Re: Entrevue Jeu 7 Avr 2011 - 11:26 | |
| exactement mon vieux
Et je sais pas pour toi, mais moi aller rester dans un sous sol ou il y a 4 chambre et une cuisine commune...non merci
Et prendre un coloc... faut vraiment bien tombé parce que sinon... ca fou la merde |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Entrevue Jeu 7 Avr 2011 - 11:30 | |
| Ça bouge beaucoup à Sept-Iles...Et ça va bouger encore plus dans le futur...Alors le prix des logements et des maisons sont à la hausse... |
|
| |
| Entrevue | |
|