| 10x de retour ??? | |
|
+9Martingouin EL WILL gunguru frink Jean-Marc 10X 1clickdown dantiwill Pierre Bastien 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: 10x de retour ??? Jeu 7 Avr - 20:29 | |
| Je viens de voir que le dernier membre enregistré serait 10x, est ce le même que l'on souhaite le retour ? Ou un imposteur ? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Jeu 7 Avr - 20:30 | |
| bonne question, pose lui la question en MP !!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Jeu 7 Avr - 20:32 | |
| Je crois que c'est le vrai |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Jeu 7 Avr - 20:32 | |
| Pas besoin, il vient de faire un commentaire, il est de retour |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Jeu 7 Avr - 20:44 | |
| Les Septiques seront confondus. lol
Dernière édition par 1clickdown le Jeu 7 Avr - 20:45, édité 1 fois |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Jeu 7 Avr - 20:45 | |
| Oui Pierre je suis le même gars. que tu connais. . WE WORKS FOR TOGETHER |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Jeu 7 Avr - 21:25 | |
| Content de te revoir |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Jeu 7 Avr - 21:27 | |
| Bon retour 10X |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Jeu 7 Avr - 22:24 | |
| Rebienvenue vieille branche, on s'ennuyais de toi _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Jeu 7 Avr - 22:33 | |
| |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Jeu 7 Avr - 22:46 | |
| salut 10x sa fait un pti bout. content que tu sois de retour. Pense tu etre a Batoche ce samedi pour l'invitation éxtreme précision??? |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Jeu 7 Avr - 22:58 | |
| - EL WILL a écrit:
- salut 10x sa fait un pti bout. content que tu sois de retour. Pense tu etre a Batoche ce samedi pour l'invitation éxtreme précision???
Je ne serai pas présent comme participant, mais je serai un gars de logistiquet pour le succès de cette journée pour bien des membres de EP qui seront présent. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Jeu 7 Avr - 23:18 | |
| Pour les nouveaux comme moi, qui est donc ce 10X qui semble si bien connu ? |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Ven 8 Avr - 0:38 | |
| - 10X a écrit:
- EL WILL a écrit:
- salut 10x sa fait un pti bout. content que tu sois de retour. Pense tu etre a Batoche ce samedi pour l'invitation éxtreme précision???
Je ne serai pas présent comme participant, mais je serai un gars de logistiquet pour le succès de cette journée pour bien des membres de EP qui seront présent. un gros merci pour sa. on vas surement se voire souvent cette été car je suis un nouveau membre et j'ai l'intention de monter souvent pour me pratiqué et pour tout les compé donc a demain |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Ven 8 Avr - 0:43 | |
| - Martingouin a écrit:
- Pour les nouveaux comme moi, qui est donc ce 10X qui semble si bien connu ?
Contente toi de te prosterner et tout ira bien Nah sans blague c'est un vieux de la vielle avec énormement de connaissance et d'expériance qui avait quitté pour diverse raison. Mais d'ailleur pk ne retrouve tu pas ton titre avec tes étoiles et ton nombre de message ? |
|
| |
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Ven 8 Avr - 8:33 | |
| - Martingouin a écrit:
- Pour les nouveaux comme moi, qui est donc ce 10X qui semble si bien connu ?
Un ancien membre très apprécié de tous, qui avait quitté le forum il y a quelques mois. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Ven 8 Avr - 8:47 | |
| A vrai dire, c'était un membre de l'équipe de Modération. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| |
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Sam 9 Avr - 20:58 | |
| content de savoir que tu est de retour que de bon conseil dit par un sage du forum (je parle de 10x bien sûr) |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Dim 10 Avr - 10:56 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: 10x de retour ??? Dim 10 Avr - 20:20 | |
| Re-bienvenue à toi 10X!...pour le rang, ca se remet sans probleme si jamais ca te dis. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| 10x de retour ??? | |
|