EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Résultats de grouping 100 verges Zastava Z5

3 participants
AuteurMessage
masterkrhom
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
masterkrhom

Masculin
Emploi : Sécurité
Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism

Résultats de grouping 100 verges Zastava Z5 Empty
MessageSujet: Résultats de grouping 100 verges Zastava Z5   Résultats de grouping 100 verges Zastava Z5 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 23:24

Bon bien je crois bien que cette petite carabine a bien fait son travail. J'ai fait ce grouping à 100 verges avec un vent d'environs 10 KMH ce qui fait dévier un peu vers la gauche, cibles vers l'Est et le vent venait du Sud. Je crois qu'il y a quelque chose de bien à faire avec cette petite chose lol Very Happy J'ai tiré avec de la WMR Winchester 45G qui a une trajectoire beaucoup plus flat que les Federal 30G qui elles montaient au lieu de descendre! Weird moi j,ai personnelement jamais vu ca :P Donnez vos impressions, j'ai pas réussit a trouver d'image de grouping à 100 verges pour de la .22 c'est tous des 50 verges. Et avez vous déja vu ca des balles qui montent au lieu de descendre? On était 3 aujourd'hui et on a tous vu la même chose! En haut on a les Federal et au 25 Cent les WMR, au même point de mire soit la ligne entre 8 et 9.
Image de mon grouping 100 vergesRésultats de grouping 100 verges Zastava Z5 DSCF2266
Revenir en haut Aller en bas
charles .
Actif / Active
Actif / Active
charles .

Masculin
Emploi : opérateur tracteur smurfit stones
Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront

MessageSujet: Re: Résultats de grouping 100 verges Zastava Z5   Résultats de grouping 100 verges Zastava Z5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:46

un beau résultats, tu as quoi comme télescope
thierrysrt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
thierrysrt

Masculin
Loisirs : chasse,tir,paintball

MessageSujet: Re: Résultats de grouping 100 verges Zastava Z5   Résultats de grouping 100 verges Zastava Z5 Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:50

moi jai esseyer la blazer dans ma z5 cal.22 je nai pas faitde tir a 100v mais a 50v j'agrandi mon trou a chaque tir et me donne la grossur dun 10 cent Very Happy mais je croit que cest tres bien a 100v ak un vents !!!

Résultats de grouping 100 verges Zastava Z5
Page 1 sur 1