masterkrhom Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 68 Localisation : Rimouski Emploi : Sécurité Loisirs : Tir, gaming, VTT, Moto, survivalism Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Résultats de grouping 100 verges Zastava Z5 Sam 9 Avr 2011 - 23:24 | |
| Bon bien je crois bien que cette petite carabine a bien fait son travail. J'ai fait ce grouping à 100 verges avec un vent d'environs 10 KMH ce qui fait dévier un peu vers la gauche, cibles vers l'Est et le vent venait du Sud. Je crois qu'il y a quelque chose de bien à faire avec cette petite chose lol J'ai tiré avec de la WMR Winchester 45G qui a une trajectoire beaucoup plus flat que les Federal 30G qui elles montaient au lieu de descendre! Weird moi j,ai personnelement jamais vu ca :P Donnez vos impressions, j'ai pas réussit a trouver d'image de grouping à 100 verges pour de la .22 c'est tous des 50 verges. Et avez vous déja vu ca des balles qui montent au lieu de descendre? On était 3 aujourd'hui et on a tous vu la même chose! En haut on a les Federal et au 25 Cent les WMR, au même point de mire soit la ligne entre 8 et 9. Image de mon grouping 100 verges |
|
charles . Actif / Active
Nombre de messages : 269 Age : 62 Localisation : la tuque Emploi : opérateur tracteur smurfit stones Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront Date d'inscription : 29/01/2011
| Sujet: Re: Résultats de grouping 100 verges Zastava Z5 Dim 24 Fév 2013 - 14:46 | |
| un beau résultats, tu as quoi comme télescope |
|
thierrysrt Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 56 Age : 32 Loisirs : chasse,tir,paintball Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Résultats de grouping 100 verges Zastava Z5 Dim 24 Fév 2013 - 16:50 | |
| moi jai esseyer la blazer dans ma z5 cal.22 je nai pas faitde tir a 100v mais a 50v j'agrandi mon trou a chaque tir et me donne la grossur dun 10 cent mais je croit que cest tres bien a 100v ak un vents !!! |
|