| Quelle soirée (permis et jouets)!!!! | |
|
+8Indiana Jaune mtl_tireur ihuntqc 1clickdown mtl-biker Outsiderz nitz011 Happy Face !!! 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Happy Face !!! Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : Montréal Loisirs : Hockey, Moto, Tir,... Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 0:51 | |
| Salut tout le monde!!!! Voici un bref résumé de ma grosse soirée... Après avoir complété ma grosse journée de travail vers les 5pm, je suis rentrer à la maison pour m'apercevoir que mon permis de possession et acquisition été finalement arrivé!!!! Toute excité j'ai donc décidé d'aller m'inscrire à un club de tir mais j'étais en dilemme ,car je ne savais pas quel club de tir choisir : Le club de tir de montréal (CRAFM) ou de Ville St-Pierre ???? J'ai finalement pris ma désicion pendant que je conduisais vers Lachine/St-pierre. Mon choix c'est arrété à Ville St-Pierre principalement dû à ma blonde(qui est en attente d'obtenir son PPA par la poste). Elle n'aura pas à payer pour tirer,car les femmes tirent gratuitement s'ils sont des invités!!!! Cela nous sauvera 1 abonnement supplémentaire (350$)!!!! Arrivé au club , je me suis inscrit et pris le cours de sécurité obligatoire. J'ai demandé un M&P 9 pour la séance de tir obligatoire,car c'est l'arme que je désirai acquérir comme première arme!!! Deviné quoi, il y en avait un tout neuf à vendre , quel coincidence!!!! Après avoir tirer une boite de 50 balles, je pouvais dire que la prise en main du M&P était très bien même super bien!!!! Le recul de l'arme est très controlable !!! Après avoir rapporter l'arme au contoire, j'ai demander à voir les armes neufs en polymère qu'il avait a vendre. Il m'a sortie en premier lieu le M&P 9,car je lui avait dit que je désirai faire l'acquisition d'un M&P !!! Comme je l'avait déja manipulé lors de ma séance de tire, je ne l'ai pas vraiment touché! Je lui est demandé s'il y avait d'autres pistolets en polymère ! C'est la qu'il m'a sortie le HK P30L !!!! WOooooWWWW .... Je croyais que la prise en main du M&P était bien mais en prenant le P30L , c'est comme si elle avait était construit pour ma main!!!! Après l'avoir manipuler pour une dizaine de minutes,je n'arrivais plus à l'enlever de mes mains donc, j'ai décidé de l'acheter !!!!! En plus, j'ai vraiment eu un bon prix Donc le P30L est mon premier arme à feu!!! Pendant que je contemplais mon arme le monsieur été en train d'éffectuer le transfert et les papiers pour le permis de transport pour que je puisse les envoyer De retour dans mon auto j'ai décidé d'aller au CRAFM ,car j'étais seulemt a 5 minutes de la!!! Deplus, je pourrai voir combiens ils vendent leur HK P30L !!!! Deviné quoi...Leur prix de vente était 300$ de plus que le pris que j'ai payer le mien...Woowowow!!! oui c bien ca 300$$$$ de plus!!! Après avoir été traumatisé par cette grande variation de prix, j'ai décidé de demandé au commis s'il pouvait me conseiller une autre arme..... C'est la qu'il m'a sortie un SIG P226 E2 SRT Range 9mm!!!! WOoooowwwwowow..... quel arme !!! Des que je l'ai pris en main je savais que je devais repartir avec !!!! Maintenant je sais c quoi le feeling d'aimer deux femmes en même temps !!!! lol.... J'ai donc décider d'acquérir le SIG P226 E2 SRT Range 9mm! Comme il était 8h40pm le monsieur n'a pas effectuer le transfère car Miramiché était déja fermé! Il m'a dit qu'il allait le faire demain matin !!! À la sorti du CRAFM, j'ai décider d'aller à parthenais porter ma demande pour mon permis de transport !!!! À mon arrivé a parthenais ,il était 8h57pm !!! Le monsieur à la reception a été assez gentil pour me laisser rentrer et a pris ma demande qui été dans une enveloppe car je pense qu'il ferme a 9pm!!! En résumé: J'ai reçu mon permis par la poste! J'ai été m'inscrire dans un club de tire! J'ai tiré 50 balles avec un M&P 9!!!! J'ai fait l'acquisition d'un HK p30L !!!!! J'ai fait l'acquisition d'un SIG P226 E2 SRT Range 9mm!!!! J'ai dépenser plus de 2000$ en même pas 30 minutes!!!!! J'ai déposé ma demande de permis de transport a Parthenais!!! J'ai pas encore souper J'ai toutes faites ca en une soirée et pendant que ma copine est en HAWAII !!!!! Je l'imagine sur la plage en train de se bronzer puis tout un coup un appel de la sureté du québec !!!! J'ai trop hâte de recevoir mes permis de transport pour les ramener au chaud à la maison!!!! Bonne soirée ou Bonne journée !!!! Happy Face!!! ps: désolé pour les fautes d'orthographe, je suis juste trop fatigué!!!
Dernière édition par Happy Face !!! le Sam 16 Avr 2011 - 1:21, édité 2 fois |
|
| |
nitz011 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1300 Age : 39 Localisation : Anjou Emploi : Service Ménager Roy Ltée Loisirs : Tir sportif, JeuxVidéo Date d'inscription : 06/12/2010
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 2:28 | |
| C'est une bonne journée ça Félicitation pour tes achats, bon tir |
|
| |
Outsiderz Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 149 Localisation : Près de Joliette Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 3:01 | |
| Félicitation! Ta journée de demain risque fort d'être un peu plus tranquille... |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 6:02 | |
| Salut
Toute une soirée félicitation pour tes achats de la qualité comme arme tu ne le regrettera pas
Mario |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 6:03 | |
| Belle journée. Félicitation pour tes nouvelles acquisitions!!! |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 7:31 | |
| Félicitation! c'est ce qu'on peut appeler "finir la journée en beauté"...
Have fun! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 8:46 | |
| nice!!!1
et que j'aime ca voir des histoire de meme
happy face au ctvsp savais tu que pour l'abonement familiale tu rajoute 140$ et ta femme va pouvoir etre membre.
au plaisir de se voir la bas... |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 9:17 | |
| Nous les gars, on n'est pas obligé d'aller à hawaii pour se faire du fun. Mais ça nous coûte cher pareil. |
|
| |
Nombre de messages : 49 Localisation : Montréal Loisirs : Hockey, Moto, Tir,... Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 9:35 | |
| Merci beaucoup les gars!!!!! C'est en majorité à cause de vous que je me suis payé ces jouets! Je devrais cesser de venir sur ce forum sinon mon compte de banque vas y passer!!!
Happy face!!!
Dernière édition par Happy Face !!! le Jeu 14 Avr 2011 - 17:49, édité 2 fois |
|
| |
mtl-biker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 660 Localisation : Estrie Emploi : Retraite Loisirs : Chasse & Peche,tir a l'arc, peche a la mouche Date d'inscription : 25/07/2009
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 9:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 9:46 | |
| - Outsiderz a écrit:
-
Félicitation!
Ta journée de demain risque fort d'être un peu plus tranquille... Merci Outsiderz! Ma journée ne sera pas moins tranquille émotionnellement pour sure car les Canadiens jouent ce soir!!! J'espere qu'ils vont battre les Bruins!!!!! Happy face!!! Ps: Go Habs Go!!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 10:03 | |
| WoW! Toute une journée! Je les aime comme ça , Yes! Félicitation et amuses-toi bien au club. Je lisais ton histoire et je jouissais... Qu'est ce que ce sera quand la piqûre du 45 ACP va te pogner !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 10:57 | |
| - Indiana Jaune a écrit:
- Nous les gars, on n'est pas obligé d'aller à hawaii pour se faire du fun.
Mais ça nous coûte cher pareil. Je me disais la meme chose Indiana!!! Deplus, elle ne pourra me chialer dessus pcq son voyage a couté environs la même chose que mes jouets mais moi je pourrai m'amuser pour plus que 2 semaines!!!! Happy face!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 11:08 | |
| - mtl-biker a écrit:
- Salut
MP envoyé
Mario Salut mtl!!!! Je suis présentement sur mon iphone et j'arrive pas à acceder a mes mp!!! Je repondrai à ton mp à mon retour à la maisonn!!! Bonne journée! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16425 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 12:38 | |
| Une soirée comme on les aime! Félicitations. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Jeu 14 Avr 2011 - 22:56 | |
| Congrats _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Ven 15 Avr 2011 - 0:27 | |
| Merci encore les gars/ filles pour vos petits mots!!
J'ai une petite question !!!
Je voulais savoir si le fait d'acquérir 2 armes en même temps (dans la même journée) dans 2 endroit différents pouvait avoir un impact sur le délai de traitement des permis de transport et pour les enregistrements ?
Ce sont mes premières armes en passant !!!
Dernière édition par Happy Face !!! le Ven 15 Avr 2011 - 0:29, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Ven 15 Avr 2011 - 0:28 | |
| - Happy Face !!! a écrit:
- J'ai une petite question !!!
Je voulais savoir si le fait d'acquérir 2 armes en même temps (dans la même journée) dans 2 endroit différents pouvait avoir un impact sur le délai de traitement des permis de transport et pour les enregistrements ?
Ce sont mes premières armes en passant !!! Non, aucun problème. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Ven 15 Avr 2011 - 0:43 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Happy Face !!! a écrit:
- J'ai une petite question !!!
Ce sont mes premières armes en passant !!! Non, aucun problème. Ok...Merci Clickdown !!! Est-ce qu'ils appellent mes répondants 2 fois, car j'ai fait l'acquision de 2 armes ou seulement une fois!!! J'avais lu quelque part dans le forum qu'il arrive que les permis de transport soit traité par des fonctionnaires différents même s'ils sont adressé à la meme personne! Je m'excuse si mes questions semblent un peu farfelu et très fague !!! Je suis juste un passionné qui veut en savoir un peu plus sur son sport et ces procédures administratives!!! Merci! HAppy Face !!! |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Ven 15 Avr 2011 - 6:57 | |
| tout est possible
mais ca ne changeras pas grand choses pour toi tu auras tes armes quand meme |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Ven 15 Avr 2011 - 7:41 | |
| Ils vont juste t'inscrire sur leur liste des "probable terroristes" |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Ven 15 Avr 2011 - 8:07 | |
| - Happy Face !!! a écrit:
Est-ce qu'ils appellent mes répondants 2 fois, car j'ai fait l'acquision de 2 armes ou seulement une fois!!! J'avais lu quelque part dans le forum qu'il arrive que les permis de transport soit traité par des fonctionnaires différents même s'ils sont adressé à la meme personne! Je m'excuse si mes questions semblent un peu farfelu et très fague !!!
Je suis juste un passionné qui veut en savoir un peu plus sur son sport et ces procédures administratives!!!
Merci!
HAppy Face !!! Si ton dossier est traité par deux personnes différentes, il pourrait y avoir deux appels...Si c'est la même, un seul. Pas de problème en passant pour tes questions. |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Ven 29 Avr 2011 - 0:47 | |
| Salut tout le monde!!! J'ai encore passé une superbe belle soirée !!!! Elle était encore plus belle que la précèdente!!! En arrivant chez moi, il y avait une enveloppe pas mal grosse sur la table, à ma surprise cette enveloppe contenait mes permis de transport pour mes 2 armes de l'armurier à chez moi et un autre de chez moi au club de tire!!!! Donc un total de 3 permis de transport!!! Woooww.... Je m'attendais vraiment pas à les recevoir aussi rapidement, car ce sont mes premières armes toutes confondues et aucun de mes répondants n'avaient encore reçu d' appel !!! Après avoir lu les documents et fait des copies, j'ai donc décidé d'aller les ramasser et de les ramener chez moi au chaux !!! Je n'ai pas encore tirer avec aucunes des 2 armes, car je voulais les nettoyer et les lubrifier correctement !!!! Je les trouve tellement belles que je ne veux pas les tirer de peur de les écratigner!!! À mes yeux se sont des oeuvres d'Art!!!! Présentement pendant que je vous écrit, je les contemple du coins de l'oeil !!! Ce soir je vais avoir de la difficulté à dormir je pense..... Happy Face !!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Ven 29 Avr 2011 - 6:21 | |
| Mets-nous des photos |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Quelle soirée (permis et jouets)!!!! Ven 29 Avr 2011 - 10:00 | |
| - Popymoy a écrit:
- Qu'est ce que ce sera quand la piqûre du 45 ACP va te pogner !!!
Oh comme tu as raison Popymoy.... |
|
| |
| Quelle soirée (permis et jouets)!!!! | |
|