| J'ai tu fait un bon deal???? | |
|
+4Popymoy gunguru martinirish caporal 8 participants |
Auteur | Message |
---|
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: J'ai tu fait un bon deal???? Jeu 14 Avr 2011 - 12:53 | |
| Salutations J'ai tu fait un bon deal a 107.75$US livré mais sans la courroie J'ai pas pu résister c'est tellement plus beau du bois sur une M14. A+ Caporal |
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: J'ai tu fait un bon deal???? Jeu 14 Avr 2011 - 15:19 | |
| j'approuve!
tu l'as pogner ou par hasard? |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Ebay power Jeu 14 Avr 2011 - 15:35 | |
| - martinirish a écrit:
- j'approuve!
tu l'as pogner ou par hasard? Salutations ebay.com (pas ebay.ca) ca fesait 3 ou 4 qui me passait devant la face celle la elle a atteri chez moi faut juste demander s'ils ship au Canada et a combien, ya bien plus de stock sur .com que .ca mais ils exportent pas tous.... A+ Caporal |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: J'ai tu fait un bon deal???? Jeu 14 Avr 2011 - 22:42 | |
| WOW. Totally agree, M14 et bois font bon ménage _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
caporal Actif / Active
| Sujet: vla d'autre photos Ven 15 Avr 2011 - 13:46 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai tu fait un bon deal???? Ven 15 Avr 2011 - 18:29 | |
| Pas mal plus beau en bois |
|
| |
frankyboy22 Actif / Active
Nombre de messages : 295 Age : 41 Localisation : amos Emploi : construction deneigement Loisirs : le tir et le vtt Date d'inscription : 07/08/2010
| Sujet: Re: J'ai tu fait un bon deal???? Ven 15 Avr 2011 - 18:39 | |
| on se croirais dans le passer jadore
|
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: J'ai tu fait un bon deal???? Ven 15 Avr 2011 - 20:49 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: J'ai tu fait un bon deal???? Ven 15 Avr 2011 - 20:52 | |
| Ca l'a un cachet plus particulier. |
|
| |
caporal Actif / Active
| Sujet: Boyds Ven 15 Avr 2011 - 22:11 | |
| - LoneWolf a écrit:
http://www.boydsgunstocks.com/Replacement-Stocks-for-Military-Rifles-s/82.htm J'aime pas les boyds parce que c'est des modèles "oversized" tout l’extérieur des crosse militaire boyds est quelque chose comme un 1/32 plus gros. J'avais mis ça sur la Garand pis je l'ai remplacer par une originale je trouvait que ca avait l'air fou........choix personnel. Cependant leur prix sont bon, ils livrent au Canada et.......c'est du neuf. Ça dépend des goûts A+ Caporal |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: J'ai tu fait un bon deal???? Ven 15 Avr 2011 - 22:22 | |
| C'est moi ou il est un peu graisseux ? XD
Très bel achat, les M14 sont définitivement plus beau avec la stock en bois. C'est quel modèle, Norinco, Springfield ? Je considère de plus en plus les M14 mais du 308 c'est cher, surtout tiré en semi-automatique. (Du moins, comparé aux plus petits calibre comme le 7.62x39 et 5.56) |
|
| |
caporal Actif / Active
| Sujet: Re: J'ai tu fait un bon deal???? Lun 18 Avr 2011 - 9:13 | |
| Salutations - -CJ- a écrit:
- C'est moi ou il est un peu graisseux ? XD
En effet c’est graissé adéquatement une M14 et encore plus une M1 Garand ca roule a la graisse, entouka en temps de paix et pour le tir de plaisir c'est comme ça. - -CJ- a écrit:
- Très bel achat, les M14 sont définitivement plus beau avec la stock en bois. C'est quel modèle, Norinco, Springfield ? Je considère de plus en plus les M14 mais du 308 c'est cher, surtout tiré en semi-automatique. (Du moins, comparé aux plus petits calibre comme le 7.62x39 et 5.56)
C'est malheureusement une norinco car le prix des Springfiels Armory est ridiculement haut au Canada. Pour le cout d'utilisation, si tu veut garnotter des pruneaux a tour de bras, achète toi une SKS, la M14 est une coche au dessus.... Par contre un peut de "reloading" peut rendre le tir M14 moins cher. Ma recette de balle "plinker" c'est: douille usagées (once fired), amorces winchester, 39 grains de WC735 et pruneau Frontier 110 Grs plaqué cuivre. La précision papier n'est pas terrible, environ 6" et + a 100 verges, mais pour tirer sur des "dinger" (plaque de métal 1/2"+) ca fait la job en masse et la plaque n'est pas endommagée trop vite. Ca revient a environ 240$ pour 1000 si t'a tes douille. Si il faut que tu achete la douille usagées (quand tu en trouve) ajoute environ 180$/1000 Des bon avantages a cette charge plutôt légère: le recul est léger tout comme la détonation et les douilles dures plus longtemps, grosso modo c'est comme tirer de la SKS mais tu ramasse tes douilles après..... A+ Caporal |
|
| |
| J'ai tu fait un bon deal???? | |
|