| J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel Jeu 14 Avr 2011 - 20:19 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel Jeu 14 Avr 2011 - 20:22 | |
| Intéressant. Merci pour la vidéo. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel Jeu 14 Avr 2011 - 20:57 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel Jeu 14 Avr 2011 - 22:12 | |
| Merci les gars sa fait plaisir de partager Ma Capsule d'information VIDÉO ET TEXTES CHEZ [/quote |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel Ven 15 Avr 2011 - 9:52 | |
| Salut Serge, encore une fois, bravo pour tes commentaires et petits trucs pertinents que même un vieux de la vieille du tir à l'arc comme moi, connaissait pas!! Moi qui tire justement aux doigts et à l"instinct ces temps-ci....pour contrôler une certaine vermine rousse qui semble aussi prolifique que des rats, j'en prends bonne note. Gros merci! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel Ven 15 Avr 2011 - 10:12 | |
| - macoizo a écrit:
- Salut Serge, encore une fois, bravo pour tes commentaires et petits trucs pertinents que même un vieux de la vieille du tir à l'arc comme moi, connaissait pas!! Moi qui tire justement aux doigts et à l"instinct ces temps-ci....pour contrôler une certaine vermine rousse qui semble aussi prolifique que des rats, j'en prends bonne note.
Gros merci! Sa fait plaisir mon chum Macoizo Mais quand tu parle de Serge c'est qui aujuste Ma Capsule d'information VIDÉO ET TEXTES CHEZ [/quote
Dernière édition par flèche perdue le Ven 15 Avr 2011 - 11:38, édité 1 fois |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel Ven 15 Avr 2011 - 11:19 | |
| Misère...je me suis gourré pas à peu près!!! Milles excuses...je venais de parler à mon ami Serge S. et le cerveau m'est resté jammé! |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel Ven 15 Avr 2011 - 11:38 | |
| - macoizo a écrit:
- Misère...je me suis gourré pas à peu près!!! Milles excuses...je venais de parler à mon ami Serge S. et le cerveau m'est resté jammé!
Pas de problème mon ami Macoizo Ma Capsule d'information VIDÉO ET TEXTES CHEZ [/quote |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel Ven 15 Avr 2011 - 17:30 | |
| merci pour teest video toujoure interessent a regarder meme pour ceux qui tire pas a l'arc |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel Ven 15 Avr 2011 - 19:35 | |
| - n0th1ng a écrit:
- merci pour teest video toujoure interessent a regarder meme pour ceux qui tire pas a l'arc
Merci nOTH1ng sa fait plaisir Ma Capsule d'information VIDÉO ET TEXTES CHEZ [/quote |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel Ven 15 Avr 2011 - 19:39 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel Mar 19 Avr 2011 - 11:01 | |
| - Popymoy a écrit:
- Merci, très intéressant
Merci mon ami sa fait plaisir Ma Capsule d'information VIDÉO ET TEXTES CHEZ |
|
| |
| J'ai fait ce vidéo pour les archers tradi et conventionnel | |
|