- n0th1ng a écrit:
- un de mes friend a passe plusieur annee de calvaire a cause d'un mauvais diagnostique d'un probleme a l'estomac a gober du litiume et autre drogue contre la depression/skyzophrenie etc il a fait plusieur tentative de suicide mais criyais haut et fort qu;il voulais vivre il fesais piter en crisse a voir !!! mais de puis qu;ils se sont rendu compte que sa lui fesais pas les traitement il on tout arreter et depuis il le chum que l'on a toujours connue !!!
C'est vraiment dommage pour ton ami, le plus plate la-dedans c'est quand tu veut areter, tu peut pas le faire comme tu veut et quand tu veut, il y a un seuvrage à faire.
Ce qui est dommage la-dedans n0th1ng, c'est que personne est au courrant des éffets néfastes des ses médicament-la.
Je vais juste sortir un peu du contexte concernant ton ami,
Faut pas oublier que la pluspart des histoires de tuerie au USA l'on été sous l'influence des anti-depresseurs, à Colombine, Klebold c'étais fait prescrire du Zoloft. Ce que ça donné au niveau des législations, ils ont hérité des triggers lock sur les armes et l'interdiction de l'importation des magasins de munitions en grande capacité. Encore une fois on a mis la faute sur l'arme plustot que sur la consommation de "pilules" des deux jeunes la veille de la fusillade.
Même chose pour le tueur de virginia-thech. À la seul différence c'est que le rapport de toxicologie à pas été rendu publique. Les enquêteurs pensent qu'il avait pris des antidépresseurs à un moment quelconque avant la fusillade. Du prozak semblerais.
Normal de mettre la faute sur les armes quand l'industrie de "pilules" se rammasse 300 milliards de profit par année juste au USA avec leur cochonneries approuvé par la FDA la-bas.
Imagine asteur ceux qui ont commis des fusillades ici au Qc, dans quel état d'esprit ils étaient. On peut pas le savoir vraiment parce qu'il ont pas donné au grand publique les résultats du rapport de toxicologie de Gill et de Lépine.
J'ai écouté ce documentaire-la et je peut te dire que ça m'a ouvert les yeux sur bein des choses
Pour en revenir à ton ami, tant mieux s'il s'en ais finalement sorti mais ça pas du être facile.