| Mon p'tit nouveau....!!!!! | |
|
+8foudetir 10X Bleu9mm Popymoy Happy Face !!! Frankyflo 1clickdown Rival Genocider 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Mon p'tit nouveau....!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 7:33 | |
| (Beretta 92fs Italy .9mm) Salut la gang, J'ai reçu mon permis de transport hier ....enfin....Je suis allé le chercher chez Dante y'avais un bon deal....699,95$ + taxes, J'ai hâte à Dimanche pour l'essayer...!!!! Pour ceux que ça intéresses les Blazer .9mm sont en rabais aussi, 295$ taxes in pour 1000 balles...Faites vites car ils augmentes de 15% bientôt. [img] [/img]
Dernière édition par Rival Genocider le Mar 3 Mai 2011 - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 8:01 | |
| Belle acquisition. Bon tir dimanche! |
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 10:18 | |
| J'attend le miens moi-aussi. Je l'ai commandé via le site web de Sportèque. Là aussi, il est à 700$ + tx |
|
| |
Happy Face !!! Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 49 Localisation : Montréal Loisirs : Hockey, Moto, Tir,... Date d'inscription : 23/02/2011
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 17:29 | |
| Félicitation!!!
Il est vraiment beau !!!
En passant combien de temps ca t'as pris pour avoir ton permis de transport ?
Bon tir et amuse toi dimanche!!!
Happy Face !!! |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 18:08 | |
| - Frankyflo a écrit:
- J'attend le miens moi-aussi. Je l'ai commandé via le site web de Sportèque. Là aussi, il est à 700$ + tx
Félicitation....Très bon choix...!!!! toi t'as du gout... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 18:38 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 19:55 | |
| - Rival Genocider a écrit:
- Frankyflo a écrit:
- J'attend le miens moi-aussi. Je l'ai commandé via le site web de Sportèque. Là aussi, il est à 700$ + tx
Félicitation....Très bon choix...!!!! toi t'as du gout... Le Beretta 92fs, c'est un classique. C'est le gun que l'on voit dans tous les films d'actions. J'avais flashé sur ce pistolet là quand j'était ado et que j'ai vu le film Kuffs, avec Christian Slater. C'est à partir de ce moment là que j'en ai toujours voulu un. C'est un pistolet qui fait très "nineties", robuste et qui a fait ses preuves. Pour le reste, Sportèque, ils ne m'impressionnent pas beaucoup jusqu'ici coté service. J'ai placé ma commande le 28 mars, ils l'ont traité seulement le 31. Ensuite, l'avis de cession a été émis le jeudi 07 avril. Je leur ai donné un coup de fil le lundi suivant pour savoir quand j'allais recevoir mon joujou... ils ne savait même pas que l'avis de cession était déjà émise et le gars m'a dit que ça devrais probablement partir cette semaine... et aujourd'hui vendredi, toujours rien reçu... pas même un # de tracking et aucunes nouvelles d'eux. Je ne sais pas mais ils n'ont pas l'air bin pressés ni trop souciant du service à la clientèle. J'ai communiqué avec eux 2 fois par telephone et à ch. fois j'avais l'impression que le gars venait juste de se lever du lit et il ne semblait jamais être en mesure de me donner des infos précises. J'ai commandé mon Norinco 1911A1c chez SFRC quelques jours APRÈS avoir commandé mon Beretta chez Sportèque et je l'ai déjà reçu !!! En tout cas, j'vais attendre, j'ai pas bin le choix... mais pas sûr de refaire affaire avec eux à l'avenir. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 20:17 | |
| Mon rêve est d'en avoir un italien en silver !!! Super bel achat!!
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 20:22 | |
| Pour ton expérience chez Sportèque, c'est typique, deux armes achetées là et deux situations où il se sont foutus les doigts où le soleil ne brille jamais avant de procéder au transfert... Ça commence à ressembler à un modus operandi !!! Je n'aime pas faire du "commerçant bashing" donc j'arrêterai ici, mais bon.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 20:24 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Pour ton expérience chez Sportèque, c'est typique, deux armes achetées là et deux situations où il se sont foutus les doigts où le soleil ne brille jamais avant de procéder au transfert... Ça commence à ressembler à un modus operandi !!! Je n'aime pas faire du "commerçant bashing" donc j'arrêterai ici, mais bon.
Bleu9mm Bon à savoir ! |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 20:35 | |
| Ton temps d'attente va en valoir la peine . Sois patient!
Les Berreta sont de bonnes armes et machines!
J'ai mis 4 ans de recherche pour me trouver un 92 SB. J'ai maintenant la machine entre mes mains et je je peut prétendre que le fruit de mes labeurs ne sera jamais à vendre de mon vivant!!! Yes! un vrai pistol rital! |
|
| |
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 23:14 | |
| Hey Frankyflo...Je sais que ça change rien à ta situation mais je sympatise en sale...!!! Attendre comme ça c'est criminel... , Mais bon...quand tu vas le recevoir caresse le comme jamais tu n'as carressé une arme.. , Je ne vais pas partir en fou pis salir certaines armureries mais je dois dire que personnellement Chez Dante le service est de course pas à peu près...Je sais que certains d'entre vous ne seront pas d'accord mais......C'est mon opinion...!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!! Ven 15 Avr 2011 - 23:16 | |
| Belle arme ,félicitation LOL. |
|
| |
segundo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 129 Age : 50 Localisation : Hudson Emploi : Outilleur Bombardier Aeronautique Loisirs : Chasse, peche,moto, velo Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!! Sam 16 Avr 2011 - 9:00 | |
| Felicitation et bon tir. J'ai été chercher mon 92A1 la semaine derniere chez dante et j'ai prit les cartouche winchester ils était en special. J'ai tirer avec Jeudi et ca travail bien. Surtout facile a demonter pour le netoyage !!! Amuse toi !! |
|
| |
| |
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Mon p'tit nouveau....!!!!! Dim 17 Avr 2011 - 1:10 | |
| J'en ai eu un car le look est débile mais je l'ai revndu car il avait un problème avec la précision. Mais pour le reste, c'est une super arme, ca "jam" jamais. |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| |
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Mon p'tit nouveau....!!!!! | |
|