| FRONTIER ARM RIEN DE NOUVEAU? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: FRONTIER ARM RIEN DE NOUVEAU? Ven 15 Avr 2011 - 14:00 | |
| je suis allé sur le site et je vois pas d'arme encore pourtant il avait dit une sem? meme pour commandé nimporte quoi cest changé avant on navait qua choisir et emplir la card, mais la plus rien quelquun peut m'expliqué ? merci |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: FRONTIER ARM RIEN DE NOUVEAU? Ven 15 Avr 2011 - 15:14 | |
| ça fait plus d'un mois... c'est assez désagréable comme situation, j'aimais bien faire affaire chez Frontier.
J'espère que la situation va vite rentrer dans l'ordre. |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: FRONTIER ARM RIEN DE NOUVEAU? Ven 15 Avr 2011 - 16:42 | |
| la derniere fois il mont dit quils etaient a mettre a date leur site, bizzare que ce soit long |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: FRONTIER ARM RIEN DE NOUVEAU? Ven 15 Avr 2011 - 17:13 | |
| Je pense que les marchands ne réalisent pas encore l'impact d'un site de vente pour les consommateurs. Souvent ils sont les victimes de leurs succès. C'est possible qu'ils ai retenu les services du même fournisseur de logiciel que: Le Ministère de la Santé du Québec Le gouvernement du Canada La CCQ La RAAMQ La SAAQ et Whoolsale sport Ils devraient plustot prendre celui de Loto Québec L'assurance chômage Le ministère des finances et du Receveur Général du Canada |
|
| |
| Sujet: Re: FRONTIER ARM RIEN DE NOUVEAU? Ven 15 Avr 2011 - 20:31 | |
| voici une autre reponse que jai eu tantot de frontier arms The website is getting some changes done. They should be back up in a few days. cest encourageant |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: FRONTIER ARM RIEN DE NOUVEAU? Sam 16 Avr 2011 - 17:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FRONTIER ARM RIEN DE NOUVEAU? Sam 16 Avr 2011 - 18:34 | |
| oui mais ils ont toujours pas la facon dacheté en ligne comme avant, il y avait (buy) |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: FRONTIER ARM RIEN DE NOUVEAU? Dim 17 Avr 2011 - 0:51 | |
| c'est à cause qu'il ont changé de fournisseur pour le paiment en ligne et ils sont a reprogrammé le site... Nous devrions pouvoir commander comme avant dans pas long ... |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: FRONTIER ARM RIEN DE NOUVEAU? Dim 17 Avr 2011 - 7:24 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: FRONTIER ARM RIEN DE NOUVEAU? Dim 17 Avr 2011 - 8:54 | |
| jai hate en os!"/$, parce que je veux me commandé des munitions |
|
| |
| FRONTIER ARM RIEN DE NOUVEAU? | |
|