| T3 Tact | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: T3 Tact Mar 20 Mai 2008 - 23:08 | |
| Hier j'ai finalisé l'achat de ma T3 tactical, j'attendais les montures Mark 4 low depuis un bon bout de temps. J'ai commencer à lapper hier au champ de tir et après 8 shots les 3 dernières m'ont donné un beau trèfle. Trève de vantardise... c'est un coup de chance, je tirais de la core lockt .Je me demandais si je pouvais allourdir le fut en ajoutant du sable l'intérieur. J'ai lu ca quelque part sur le forum mais je n'ai pas de références. J'ai l'intention de changer la crosse plus tard donc ca ne me dérange de percer si je peux augmenter quelque peux le poid et du même coup la stabilité |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: T3 Tact Mar 20 Mai 2008 - 23:51 | |
| Certains mettent de la grenaille de plomb il me semble....mais ca doit faire du bruit un brin messemble. Tu peux toujours enlever le ''butt pad'' et y mettre du sable mais je le metterais dans un sac avant, histoire de ne pas faire un degat Bien hate de voir ca un coup fini!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: T3 Tact Mer 21 Mai 2008 - 7:51 | |
| Merci Seb, Moi aussi j'ai hâte au produit fini... pour le moment j'hésite pour une Manners ou une McMillan, trop de beaux modèles. Actuellement elle est monté avec un Leupold 6.5x20x40 long range 30mm de tube. La détente est à 1lb et je compte investir sur le fire pin et le ressort. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: T3 Tact Mer 21 Mai 2008 - 8:02 | |
| Laisse moi savoir ce que ton magasinage de crosse donne. et ou tu pense commander. J'ai déjà penser changer la crosse de ma T3 varmint. Finalement j'ai laisser ça de côté mais ça pourrait peut être m'intéresser maintenant que notre dollard vaut 1 dollard |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: T3 Tact Dim 25 Mai 2008 - 22:03 | |
| Lorsque se sera completer mets nous des photos;) |
|
| |
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: T3 Tact Lun 26 Mai 2008 - 20:46 | |
| Salutles boys!!!
Je vais vous avoir à l'oeuil avec vos tika Tactical!!!
J'ai un chum qui opère une boutique chasse et pêche et qui en a une qui ne sort pas depuis déjà quelques années...Si cela donne de bon résultat je vais tenter de lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser... Pierre,combien te coûte ta tactical sans indiscrétion???
J'ai hâte de voir vos photos et vos ''target''...
À r'voyure!!! |
|
| |
| Sujet: Re: T3 Tact Lun 26 Mai 2008 - 23:35 | |
| Avant taxes, 1,500. Avec montures Mark 4 et leupold VXIII long range 6.5x20x40, tube 30mm, et bipod swivel, près de 2 800. |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: T3 Tact Mar 27 Mai 2008 - 2:19 | |
| - sauvaginier a écrit:
- Salutles boys!!!
Je vais vous avoir à l'oeuil avec vos tika Tactical!!!
J'ai un chum qui opère une boutique chasse et pêche et qui en a une qui ne sort pas depuis déjà quelques années...Si cela donne de bon résultat je vais tenter de lui faire une offre qu'il ne pourra pas refuser... Pierre,combien te coûte ta tactical sans indiscrétion???
J'ai hâte de voir vos photos et vos ''target''...
À r'voyure!!! La mienne en 223 rem donne du 1/2 moa sans problème après plus de 500rds. Pour ce qui est de la crosse, c'est au même point que v'la deux ans. Il n'y a toujours pas de crosse aftermarket pour les Tikka. |
|
| |
| T3 Tact | |
|