| action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour | |
|
+4crash2k 300wby n0th1ng new shooter 8 participants |
Auteur | Message |
---|
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Sam 16 Avr 2011 - 14:51 | |
| est-ce que je peut installer ce canon sur mon action Savage FTR ? Le canon n'est pas chambré ni fileté. Avez vous des suggestions sur qui pourrait me chambrer un canon et le fileté tant qu'a faire. P.S. Francis Gaulin ne peut le faire, son frere est partis avec les reamers et Gerry est trop occuper jusqu'a l'automne. http://www.shilen.com/contours.htmlmerci a l'avance de votre aide |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Sam 16 Avr 2011 - 14:59 | |
| tu peux toujour ten faire venir une deja chamber et filter de chez mystic precision |
|
| |
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Sam 16 Avr 2011 - 15:57 | |
| est-ce que ce contour fit sur mon action ? |
|
| |
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Sam 16 Avr 2011 - 16:01 | |
| Nothing,
je sais pour Mystic, mais ce long en ta..... |
|
| |
300wby Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4257 Age : 43 Localisation : beauport Emploi : ent .tuyauteur Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Sam 16 Avr 2011 - 17:15 | |
| ses sur que sa vas sur ton armes surtout si ses un deal..larmurier peut de refaire le contour plus mince si sa te convien pas!! ton canon est plutot dans les diametre et longeur habituel..... pour ce qui est chambrer et de filleter ton canon il jacque mathieux aux propac a st george de beauce...avec le temps datente que sa vas te prendre cher un armurier je suis pas sur que tu gangne beaucoup de temps comparer a mystic.. a moin que tu aille le canon dans les main....se soir! dans les grosse shop ses premier arriver premier servie..oublis pas quil(magasin de chasse et peche) repare aussi tout une panoplie dautre article...bonne chance dans tes recherche!
Dernière édition par 300wby le Dim 17 Avr 2011 - 10:30, édité 1 fois |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Sam 16 Avr 2011 - 18:16 | |
| faudrais verifire sur la ftr mais je crois que le diametre est de 1.060 si ses un standar shank moi j'avais pris le S7 en stainelesse matchgrade ! tu peux demander aussit a moostraker ou il ramasse ses lothar-walther pe moin long que shilen... oui c long moi ca presque pris 6 mois lol !!! |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Dim 17 Avr 2011 - 10:21 | |
| As tu regardé avec http://www.northshorebarrels.ca ? Le dernier Shilen que j'ai acheté, ça pris seulement 3 semaines ... Contour #7 small shank pour Action Savage (Short action) environ 27" de canon.. A+ Crash2k |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Dim 17 Avr 2011 - 11:04 | |
| - 300wby a écrit:
- pour ce qui est chambrer et de filleter ton canon il jacque mathieux aux propac a st george de beauce...!
+1 Je me cherchais un armurier, pour une arme custom. J'ai reçu ce nom comme référence. Il chambre un canon comme pas un autre. |
|
| |
barrett Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 52 Localisation : saguenay Emploi : entrepreneur Loisirs : chasse, tir , moto, ect Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Dim 17 Avr 2011 - 12:07 | |
| Salut. J'ai un armurier a te recommander. Guy riverin a saguenay. Tres bon , peut etre un peu loin pour toi. , bref tu verra , son telephone maintenant. 418-545-1457 il est tres bon. A plus |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Dim 17 Avr 2011 - 14:53 | |
| Et le gars qui fais ses propres canons à Waterloo pourrait probablement te le faire.
Il y a eu un post récemment sur lui.
|
|
| |
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Dim 17 Avr 2011 - 15:25 | |
| wow merci pour vos reponses, bien apprecier
Jessie, tu parle surement de Robert Bessette. Il est sur la liste pour sur. Je suis en train de mijoter ma decision qui se prendra sous peu. |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Dim 17 Avr 2011 - 16:07 | |
| Bonne chance pour ton projet et laisse nous savoir comment sa se déroule !! |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Dim 17 Avr 2011 - 16:49 | |
| New shooter, pourquoi un autre canon? Cliss!! viens pas me dire que le tiens est déjà à la fin de sa vie.... |
|
| |
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Dim 17 Avr 2011 - 18:03 | |
| 10X, hahahahahahaaaa non il est pas fini et pas proche....encore
Le fait est qu'avec ma nouvelle crosse je ne fait pas le poids reglementaire pour le F/F ( 308 et 223) a 18 lbs avec bipod. Tant qu'a aller dans la classe open aussi bien avoir un autre calibre. Je vais quand meme apprendre a tirer avec ce canon (308) et surtout lire le vent.
Vu les delais de fabrication d'un canon combiner au delais possible d'un service d'armurier, ca se peut que mon canon present commence a s'effriter.
Le but pour moi de partir un tel post est de m'aider a me dirriger vers ou m'informer. Par la suite je vais faire en masse de lecture et finalement passer ma commande.
merci encore de vos commentaires |
|
| |
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Dim 17 Avr 2011 - 20:30 | |
| Ha ok new shooter, maintenant je comprends le pourquoi Mes prochains canons (2012) seront des B7(Bessette) Je dis mes prochains canon car un des 2 sera pour des boulets de 6.5 et non chambré, l'autre sera le remplaçant de celui de ma .308 F/TR . J'ai pas décidé encore dans quoi le 6.5 sera chambré.... Mais jusqu'à maintenant ,le 260 Rem AI est vraiment en avance dans ma sélection finale! |
|
| |
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Dim 17 Avr 2011 - 21:29 | |
| 10X, +100000 fait au Quebec en plus !!! |
|
| |
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Dim 17 Avr 2011 - 21:36 | |
| 10X,
quel sont les commentaires que tu as des proprietaire de B7 ? J'ai parler a M.Bessette cette semaine et il me fesais part que ses canons etais maintenant "lapper" a la poudre de diamant. |
|
| |
| Sujet: Re: action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour Lun 18 Avr 2011 - 18:53 | |
| - new shooter a écrit:
- 10X,
quel sont les commentaires que tu as des proprietaire de B7 ? J'ai parler a M.Bessette cette semaine et il me fesais part que ses canons etais maintenant "lapper" a la poudre de diamant. Ils sont positifs jusqu'à maintenant! Earbuster007 est propriétaire d'un B7 et les performances sur le terrain sont présentes. J'en ai profité pour reluquer son canon lors de la rencontre EP et ma décision est prise. J'y vais pour ce fabricant! |
|
| |
| action target savage FTR Vs Shilen heavy varmint #7 contour | |
|