| De la neige encore !! | |
|
+9oncle will Popymoy dantiwill technomeca grandchef ihuntqc 1clickdown Jean-Marc bobfortier 13 participants |
Auteur | Message |
---|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: De la neige encore !! Dim 17 Avr 2011 - 8:33 | |
| Moi qui pensais qu'on en avait fini, hier soir je reviens d'un souper, 60km/h tous le long du chemin, c'était glacé partout et il y avait de la poudrerie
J'ai vraiment hâte que ca finisse |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: De la neige encore !! Dim 17 Avr 2011 - 9:00 | |
| oui ici a mercier, c'est tout en pluie... Quelques grêles mais rien d'énervant. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: De la neige encore !! Dim 17 Avr 2011 - 9:02 | |
| Même chose dans les basses Laurentides, pluie et un peu de grêle...Pas d'accumulation. |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: De la neige encore !! Dim 17 Avr 2011 - 9:17 | |
| chez-nous c'est +/- 1" au sol et ce matin c'est un mélange pluie et neige... Méchante "marde"! j'en ai plein le c***, ça vas-tu finir!!! |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: De la neige encore !! Dim 17 Avr 2011 - 9:47 | |
| Ici au nord de St-Michel Des Saints,lo en moment la putain de neige continue de tomber,on est a 1pied de neige,le grader vient de passer,pas question que je pelles,j'attend qu'elle fonde. |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: De la neige encore !! Dim 17 Avr 2011 - 10:55 | |
| Je suis a Québec pour la fin de semaine et se matin ma blonde me dit qu'il y a 5 pouces de neige sur le top de l'auto je me dit quel me fait une joke mais c....t c'est vrai !!!!!.Le pire c'est que j'ai posé mes pneus d'été exprès pour le voyage et le balai a neige est serré pour le reste de l'année. Mais bon je vais me consollé en allant faire une visite chez Latulippe sport pendant que ma blonde est a son congrès pour une partis de la journée.. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: De la neige encore !! Dim 17 Avr 2011 - 16:43 | |
| ben moi ici aux NB il pleut, maudite belle journer pour faire du menage dans mon coffre de peche pis j'en profite pour faire du menage sur ma table de reload tout en regardant par la fenetre en revassant a mes prochaine recette de reload |
|
| |
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1762 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: De la neige encore !! Dim 17 Avr 2011 - 19:53 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: De la neige encore !! Dim 17 Avr 2011 - 20:02 | |
| Ici au Saguenay un peu de neige au sol ce matin et du givre dans les vitres du Jeep . Et OUI j'ai hâte de pogner mon premier déjeuner de truites au chalet |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: De la neige encore !! Dim 17 Avr 2011 - 21:43 | |
| |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: De la neige encore !! Dim 17 Avr 2011 - 21:55 | |
| icitte en abitibi y'a un peu d'accumulation, j'allait esseyer un 4 roues que je veux acheter pis ca allait pas super meme dans un rang c'etait pas super stable... j'ai hate en viarge a l'ete pis oui j'ai hate a la peche |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: De la neige encore !! Dim 17 Avr 2011 - 22:06 | |
| Pour moi ce matin en me levant, 20-25 cm de neige a mon chalet (st alexis des monts en mauricie) commence a etres tanner la !! |
|
| |
Tesquenure Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 522 Localisation : pas au Canada Loisirs : Chasse camping Date d'inscription : 17/02/2011
| Sujet: Re: De la neige encore !! Lun 18 Avr 2011 - 1:34 | |
| Pareil 30°C et de la pluie hahaha. J'ai du remettre la clim, vivement l'hiver pour avoir moins de 25°C !!!
Puis cette humidité c'est pas cool pour reloader X)).
Bon c'est vrai en hiver ça descend dans les 19°C, mais bon on met une veste et on survie. ^^
|
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Sloche Lun 18 Avr 2011 - 10:19 | |
| Salutations je suis aller voir des amis pis c’était dans des petits rangs pas passant y'avait plein de sloche et j'ai quasiment pogné de champs ont a failli avoir le printemps la semaine passé A+ Caporal |
|
| |
| De la neige encore !! | |
|