| Retour d'impot faites nous rêver | |
|
+24Négatos SQUILL/Fondateur gabysnow tireur53 Renmen n0th1ng Bab Martingouin Noodles rainbow lockdown sendero7mm bobfortier mtl-biker Shadow dantiwill Popymoy coolbreeze Slim-Jim 10X martinirish sacbrun 300wby 1clickdown boom boom 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Retour d'impot faites nous rêver Lun 18 Avr 2011 - 8:26 | |
| un petit depot sur un kit de reload, la cz est gourmande |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Retour d'impot faites nous rêver Lun 18 Avr 2011 - 19:14 | |
| - Renmen a écrit:
- Pis ca ben c grace a moi si vous pouvez vouz payer tout ce en rapport d impot .....
Oui j'avoue qu'il est toujours enrageant de faire un chèque pour nos impôts aux 2 paliers gouvernementaux...Mais d'un côté, quand tu es redevable... C'est un signe que la personne/entreprise a eu une récolte fructueuse durant l'année! |
|
| |
gabysnow Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 166 Age : 48 Localisation : st-hugues Emploi : millwrights Loisirs : tir chasse bateau Date d'inscription : 30/05/2009
| Sujet: Re: Retour d'impot faites nous rêver Sam 23 Avr 2011 - 17:37 | |
| moi avec mon retour d impot ma 338 lapua c en viens a grand pas . action nesika tactique canon 27 pac-norpolygonal 1-10 crosse mc milan a-5 |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Retour d'impot faites nous rêver Lun 25 Avr 2011 - 21:18 | |
| Nous ont en aura un peu plus que prévu alors...surement dans des petites rénos... _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Retour d'impot faites nous rêver Lun 25 Avr 2011 - 21:47 | |
| Un sac de chips. Mais pas le gros sac, juste un petit. |
|
| |
scruffee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Quebec, Qc Emploi : Tech. Munitions Loisirs : Chasse, Peche, tir Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Retour d'impot faites nous rêver Mar 26 Avr 2011 - 17:06 | |
| J'ai pas besoin de retour d'impots pour m'achter des armes a feu mais un suspenssion lift kit de 3 pouces pour mon Tacoma ca va rentrer au poste en tabar**** |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Retour d'impot faites nous rêver Mar 26 Avr 2011 - 18:12 | |
| 3.48$ de retour total.... je nourri meme pas la 10-22!! |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Retour d'impot faites nous rêver Mar 26 Avr 2011 - 18:54 | |
| Non, mais toi aussi tu pourras t'acheter un sac de chip |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Retour d'impot faites nous rêver Mar 26 Avr 2011 - 19:50 | |
| oui mais je pourra pas payer les taxessss dessus!! |
|
| |
will-870 Actif / Active
Nombre de messages : 327 Age : 40 Localisation : Amqui Loisirs : Plein-air, sports d'hiver, chasse, tir. Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Retour d'impot faites nous rêver Mar 26 Avr 2011 - 20:05 | |
| De mon côté, je viens d'en payer assez pour dire non à la ptite HMR que je voulais, pis au scope que je voulais mettre dessus... :-( Partie remise...! |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Retour d'impot faites nous rêver Ven 29 Avr 2011 - 0:07 | |
| je vient tout juste de recevoir mon retour de retour d'impots j'ai envoyé une petite commande chez oakley. . . . . . j'ai recu mes gants avec les jointures en carbonne j'attend mon déluge de paires de lunettes et ca va me payer un rcbs chargemaster des que sanchezz me répond |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Retour d'impot faites nous rêver Ven 29 Avr 2011 - 8:02 | |
| Salut tactical squirell, je me suis commander les meme gants je devrais les avoir aujourd'hui quelle couleur as tu pris les noir ou les beige |
|
| |
| Retour d'impot faites nous rêver | |
|