| récompense d'une bonne action | |
|
+3n0th1ng 1clickdown deeramator 7 participants |
Auteur | Message |
---|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: récompense d'une bonne action Lun 18 Avr 2011 - 13:14 | |
| Je sais pas si vous vous rappeler mais l'an passé j'avais posté des photos prises avec mon cellulaire sur laquel on voyait une femelle chevreuil avec deux beaux veaux. Et bien pour ceux qui doutes encore de laisser passer les petits mâles et les femelles avec veaux voici la belle récompense que j'ai eu sur mon spypoint aujourd'hui. on dirait bien que madame a la bedaine large encore cette année! j'espère bien qu'elle en aura encore deux! et les deux veaux semblent en parfaite santé! J'ai déja hate a la saison prochaine!!!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: récompense d'une bonne action Lun 18 Avr 2011 - 13:24 | |
| Cool ...Bon spot de chasse! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: récompense d'une bonne action Lun 18 Avr 2011 - 15:29 | |
| ouin la patiance porte fruit |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: récompense d'une bonne action Lun 18 Avr 2011 - 16:07 | |
| Es-tu certain que ce sont les mêmes? Y'a pas seulement un chien qui s'appelle Pouf... Sans joke, tu fais bien d'en laisser passer, ça va te rapporter un jours! |
|
| |
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: récompense d'une bonne action Lun 18 Avr 2011 - 16:25 | |
| héhé certains a 100%, je prend des photos de mes cerfs et observent leur deplacement sur le terrain 365 jours par années alors on vient qu'on les reconnait Sa fait quelques années qu'on pratique le QDM, (enfin 4 des 5 chasseurs de notre terre) et déja les résultats sont apparent, pas nécéssairement pour la qualité des mâles car veut veut pas on est dans un coin avec une tres grande pression de chasse, mais la quantité de chevreuils observer par le groupe augmente a chaque année. Et de plus en plus de veaux! Bientot sa va etre le temps de refaire les champs nourricier! |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: récompense d'une bonne action Lun 18 Avr 2011 - 16:45 | |
| Cool ca!!!
Nous autres aussi on commence ca cette année! 8 pointes et plus seulement! Avec les champs nourriciers, ca va être l'enfer d'ici quelques années!
Moi aussi j'ai déja hâte!!!
Pis deer as tu vu des dindons cet année sur ta terre ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: récompense d'une bonne action Lun 18 Avr 2011 - 23:03 | |
| Comment elle s'appelle celle là? |
|
| |
| Sujet: Re: récompense d'une bonne action Mar 19 Avr 2011 - 16:20 | |
| - Noodles a écrit:
- Cool ca!!!
Nous autres aussi on commence ca cette année! 8 pointes et plus seulement! Avec les champs nourriciers, ca va être l'enfer d'ici quelques années!
Moi aussi j'ai déja hâte!!!
Pis deer as tu vu des dindons cet année sur ta terre ? je dirais que dans mon coin il y a une baisse de la population de dindons....par contre on devrait quand meme tirer notre epingle du jeux Si j'ai le temps de me faire un petit set-up j'aimerais bien essayer a l'arc cette année |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: récompense d'une bonne action Mar 19 Avr 2011 - 20:26 | |
| Cool, superbe les photos Deeramator! A voir le bedaine de la femelle... y reste au moins un buck dans votre secteur. |
|
| |
| Sujet: Re: récompense d'une bonne action Mer 20 Avr 2011 - 12:19 | |
| est tu en train de me dire que c'est un buck y me semble qu'il a le bas du ventre large en ta***** pour la sortie de l'hiver De plus la femelle a passer toute l'hiver avec ses veaux alors je comprend pas pourquoi un male se serait mêler au groupe, (car toute les photos sont a la meme heure) Mais tant mieux si c'est un mâle! va falloir j'en pogne d'autre ou on voit au complet! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: récompense d'une bonne action Mer 20 Avr 2011 - 17:24 | |
| |
|
| |
| récompense d'une bonne action | |
|