carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Tikka t-3,chargeur ! Lun 18 Avr 2011 - 17:52 | |
| [b]Quelle est la meilleur adresse pour m'acheter un magasin supplémentaire pour ma Tikka T3(7mm rem. Rem.) ! Un gros merci ! Respect,carcajou. |
|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Tikka t-3,chargeur ! Lun 18 Avr 2011 - 18:46 | |
| - carcajou a écrit:
- [b]Quelle est la meilleur adresse pour m'acheter un magasin supplémentaire pour ma Tikka T3(7mm rem. Rem.) !
Un gros merci !
Respect,carcajou. essaie chez Ferland Sports a Roxton-Falls mon partner en a trouvé la bas apres avoir essayé partout ailleurs |
|
carcajou Actif / Active
Nombre de messages : 265 Age : 61 Localisation : Nouvelle-France ! Emploi : Transport de produit Dangereux ! Très Dangereux ! Loisirs : Tir,Rechargement,chasse. Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: Tikka t-3,chargeur ! Mer 20 Avr 2011 - 17:00 | |
| Un gros merci Sniper300Mag! J'ai trouvé un chargeur pour ma tikka chez Prophetriver à 59$ finalement . J'ai grandement apprécié ton aide ........ Respect Carcajou ! |
|
sauvaginier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 61 Localisation : St-thomas,joliette . Emploi : Machiniste Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Tikka t-3,chargeur ! Jeu 21 Avr 2011 - 19:11 | |
| Chanceux!
J'avais perdu le miens pour ma .223 et tout content d'en avoir trouvé un à la boutique du coin... Mais il me l'on vendu $70.00.
Il y a surement quelqu'un qui fait des profits quelque part!!! lol |
|
carcajou Actif / Active
| Sujet: Re: Tikka t-3,chargeur ! Jeu 21 Avr 2011 - 21:23 | |
| Salut ** Sauvaginier ** !
Désolé pour ton chargeur ...... en passant as tu remarqué si tes munitions accrochaient lors de la sortie du chargeur vers le canon. J'ai due passer le mien au **Dremel ** ...... il y a une partie(bande) en stainless dans le devant du chargeur et elle est coupante un ti-brin ...... une fois arrondit il y avait une différence pour le chargement! En terminant , le composite(alliage) du chargeur est très résistant ...... parles en à mon ** Dremel ** ........ c'est surprenant! P.S * mon prochain dentier sera fait avec le même alliage ..... yeurk ..... mais solide!
Respect ,** CARCAJOU**.
|
|