Invité Invité
| Sujet: reunion annuelle de la CSSA Mar 19 Avr 2011 - 9:09 | |
| Comme vous le savez tous, la réunion annuel de l’association des tireur Canadian avait lieu la fin de semaine passer, une très bonne nouvelle pour nous les Québécois et les Québécoise, MR Jocelyn Breton a été voter a l’unanimité pour garder son poste de Directeur provincial, je profite de cette occasion pour le remercier pour son dévouement envers les tireur du Québec et le félicité pour son nouveau mandat, Jocelyn ma promis qu’il me téléphonera cette semaine pour me donner plus de détail sur la réunion. Mes il ma ré affirmer hier que le plus important point que nous devons accomplir pour l’instant est de faire élire un gouvernement conservateur majoritaire pour que les dossier puise commencer a débloquer et aussi de continuer a recruter plus de membre pour avoir un nombre acceptable quand nous allons devoir affronter le gouvernement du Québec.
Alors pour ma part je vous prie de continuer de recruter nos tireurs québécois et Québécoise pour être capable de supporter Jocelyn à sa juste valeur. Merci
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: reunion annuelle de la CSSA Mar 19 Avr 2011 - 9:47 | |
| Lucky, je ne suis pas membre de la CSSA ou, du moins, pas depuis un bon bout de temps, si j'essaie de me rappeler. As-tu un lien pour les formulaires? Je crois qu'il est grand temps de remédier à ça. Ensuite , j'irai dire bonjour à mon bon copain Jocelyn "Smithy" Breton. PP. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion annuelle de la CSSA Mar 19 Avr 2011 - 10:24 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion annuelle de la CSSA Mar 19 Avr 2011 - 10:59 | |
| en passent P.P. si tu es capable, tu devrait en profiter pour essayer de recruter des tireurs de ta regions. merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: reunion annuelle de la CSSA Mar 19 Avr 2011 - 19:04 | |
| ok la gang qui non pas compris encore, c'est le temp de faire comme votre confrere P.P. et nous joindre pour unir les tireur du Quebec pour le futur de notre sport et passion. |
|