| Une nouvelle sur le Forum | |
|
+28NickyM43 Luc EL WILL flashback Négatos Rival Genocider rainbow lockdown sendero7mm Shadow runner Picanox Renmen Popymoy Martingouin foudetir ihuntqc jfzero0 mtl_tireur frink Varoum Capt.CO gunguru coolbreeze jerry-kid Indiana Jaune mtl-biker 1clickdown lizka 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Renmen Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1150 Age : 43 Localisation : St-Jean sur Richelieu Emploi : Entrepreneur Général en construction Loisirs : Chasse/peche/tir de précision Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Ven 22 Avr 2011 - 7:29 | |
| bienvenue parmis nous Lizka |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Ven 22 Avr 2011 - 8:54 | |
| Bienvenue madame, ma conjointe sait maintenant quelle n'est plus la seule... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Ven 22 Avr 2011 - 9:00 | |
| - foudetir a écrit:
- Ca ne veut pas dire que c'est vraiement une femme,un gars peut s'appeler LIZKA?
...Le petit symbole de vénus en rose sous la photo |
|
| |
runner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 958 Localisation : Laval Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Ven 22 Avr 2011 - 17:51 | |
| |
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Ven 22 Avr 2011 - 18:02 | |
| |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Ven 22 Avr 2011 - 20:34 | |
| salut et bienvenue, le chien sur ta photo, ca serait vraiment le genre de mon chien de faire ca haha |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Ven 22 Avr 2011 - 23:38 | |
| - 1clickdown a écrit:
- foudetir a écrit:
- Ca ne veut pas dire que c'est vraiement une femme,un gars peut s'appeler LIZKA?
...Le petit symbole de vénus en rose sous la photo Oh oh CLICK,Je ne suis pas un Marsien juste un petit terrien qui tire du gun,et comme tu dis :peut-être pas assez observateur? Mais est-ce que le cocon va éclore un jour ? |
|
| |
rainbow lockdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1010 Localisation : terrebonne Emploi : electromécanicien poste-canada Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Sam 23 Avr 2011 - 6:57 | |
| bienvenue , si tu est policiere il y as pas de gene les policier sont les bienvenue dans la communauté , ont a plusieur membre qu'il le sont . |
|
| |
Rival Genocider Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 194 Age : 50 Localisation : Montréal Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis. Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Sam 23 Avr 2011 - 11:40 | |
| Bienvenue sur le forum Lyzka.....Curieux moi aussi...!!!!!!! |
|
| |
Négatos Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1568 Age : 54 Localisation : Rive Sud de Montréal Loisirs : Tir (Saint-Jacques-le-Mineur), Reload Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Sam 23 Avr 2011 - 12:08 | |
| - 1clickdown a écrit:
- foudetir a écrit:
...Le petit symbole de vénus en rose sous la photo En plus, le titre du post est " Une nouvelle sur le Forum". Bande de curieux, vous avez pas honte d'être curieux comme ça! Moi aissi je suis curieux. |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Sam 23 Avr 2011 - 12:09 | |
| - Négatos a écrit:
Bande de curieux, vous avez pas honte d'être curieux comme ça!
Non, pas du tout lol |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Sam 23 Avr 2011 - 14:25 | |
| Je pense que les avatars de Jean-Marc et foudetir ont créé un fantasme collectif chez les forumeux. Je comprend qu'elle ne veut pas en dire trop sur son travail. Il y a tellement peu de femme dans le domaine des armes que si elle donne trop d'indice = bye bye l'anonymat. |
|
| |
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Sam 23 Avr 2011 - 16:49 | |
| non moi je sait son metier du chocolat coudonc! bienvenu! |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Dim 24 Avr 2011 - 0:56 | |
| Et si c'était une femme ,et si c'était une policière et puis :Le principal et le but du jeu c'est qu'on partage tout le même sport soit les armes à feu et le tir et plusieurs la chasse ,que ce soit femme ,homme ,blanc ,noir ,ici il n'y a pas place pour la différence et bienvenue aux dame aussi. |
|
| |
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Dim 24 Avr 2011 - 1:15 | |
| C'est bon quelle soit discrête, elle pique la curiosité et nous fait discuter |
|
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Dim 24 Avr 2011 - 1:39 | |
| se n'est pas parce que tu travaille avec une arme que c'est ton métié...un agent de garde est livreur. une personne qui fait des armes son métié vas, selon moi, travaillé sur les armes ou en lien directe( munition, ballistique....), les militaire aussi son accepter dans cette catégorie. je ne croirais pas qu'une policiere dise quelle a faie des armes son métié. tk, j'ai bien hate de voire la réponse |
|
| |
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Dim 24 Avr 2011 - 1:41 | |
| ouin moi je vote pour militaire |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Dim 24 Avr 2011 - 1:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Dim 24 Avr 2011 - 9:17 | |
| - EL WILL a écrit:
- ...je ne croirais pas qu'une policiere dise quelle a faie des armes son métié.
Sauf si elle est instructeur de tir. Mais bon, si elle ne désire pas le dire sur le forum, il faut respecter ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Dim 24 Avr 2011 - 14:15 | |
| +10 avec toi CLICK. |
|
| |
Luc Régulier / Regular
Nombre de messages : 396 Age : 60 Localisation : république de Banane Loisirs : chasse & tir IPSC NFA Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Dim 24 Avr 2011 - 21:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Mar 26 Avr 2011 - 18:13 | |
| - 1clickdown a écrit:
- EL WILL a écrit:
- ...je ne croirais pas qu'une policiere dise quelle a faie des armes son métié.
Sauf si elle est instructeur de tir.
Mais bon, si elle ne désire pas le dire sur le forum, il faut respecter ça.
effectivement |
|
| |
NickyM43 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 98 Age : 56 Localisation : Lévis Loisirs : moto spyder, tir sportif, marche, vélo Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Mer 27 Avr 2011 - 11:04 | |
| Bonjour à tous,
Je suis nouvelle aussi sur ce forum. Et oui j'aime bien les armes à feu...j'ai été ds l'armée Canadienne Régulière en 1988-89 et j'ai eue bien sûre à utiliser la FNC1, une mitraillette donc je me rappelle pas le nom et un 9 mm...
Ca fesait partie de notre entraînement de manipuler les armes avec sécurité et de les démonter et remonter en plein jour ou à la noirceur tout ça chronométrer...Donc, je sais à quel point une arme peut être dangereuse si elle n'est pas manipuler avec soin et précaution...
Mais depuis ce temps j'ai comme enfoui en moi le désir d'en posséder une...et mon père qui est à la retraite et qui vieilli comme tous le monde a à lui seul 4-5 armes de chasse tous enregistrer mais un jour il s'en départira donc ce patrimoine familial ben faudras quelqu'un qui en hérite...et j'ai décidé de suivre le cours de maniment d'armes et tous les permis qui vont avec...Je ne veux pas chasser mais je veux juste collectionner...et bien sûre faire du tir sportif ds un club près de chez moi...Club Beauséjour.
Et le fait d'être ici ds ce forum ben ça me permettra de jaser avec des gens passionné d'armes à feu et d'apprendre full chose...
Ben voilà mon introduction..
longue vie à extrême précision..!!
Nicky
|
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Mer 27 Avr 2011 - 11:07 | |
| Hé! Salut Nicky, belle intro. |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle sur le Forum Mer 27 Avr 2011 - 11:17 | |
| Bonjour Nicky Bienvenue parmi nous. +1 Pour la belle intro. |
|
| |
| Une nouvelle sur le Forum | |
|