| Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... | |
|
+3Antoine Gangster X-Reload.com 7 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... Ven 22 Avr 2011 - 8:15 | |
| la varget est a 25$ la livre chez x-reload pi j'en ai pas mal a passer ..... |
|
| |
Gangster Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 13 Localisation : Farnham Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... Sam 23 Avr 2011 - 15:27 | |
| Peut-être serait-il bon de spécifier que cette offre est valide seulement à l'achat d'une boîte de boulets pour chaque livre. |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... Sam 23 Avr 2011 - 16:22 | |
| |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... Dim 24 Avr 2011 - 17:42 | |
| Salut, Ganster ma raconter cette histoire ce matin en allant chasser le siffleux, il voulait acheter 16 lbs de varget a $25.00 la lbs mais pour avoir la varget a $25.00 il fallait acheter une boite de boulet par livre de poudre????!!!!???!!!!?????HEIN??. acheter 16 boites de boulets $$$$ 1600 boulets surtout si tu les aimes pas après. Devine ci c'est le fun!!
Je n'ai rein contre, c'est OK! On voit se genre de rabais dans tout les commerces. Mais faudrait aux moin le mentionner dans l'annonce ci c'est la condition pour obtenir le rabais.Ça serai plus clair ainsi X-Reload.
|
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... Dim 24 Avr 2011 - 18:59 | |
| - just for the bang a écrit:
- Salut,
Ganster ma raconter cette histoire ce matin en allant chasser le siffleux, il voulait acheter 16 lbs de varget a $25.00 la lbs mais pour avoir la varget a $25.00 il fallait acheter une boite de boulet par livre de poudre????!!!!???!!!!?????HEIN??. acheter 16 boites de boulets $$$$ 1600 boulets surtout si tu les aimes pas après. Devine ci c'est le fun!!
Je n'ai rein contre, c'est OK! On voit se genre de rabais dans tout les commerces. Mais faudrait aux moin le mentionner dans l'annonce ci c'est la condition pour obtenir le rabais.Ça serai plus clair ainsi X-Reload.
+1 just for the bang |
|
| |
X-Reload.com Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 943 Age : 55 Localisation : S-Hyacinthe Emploi : sys admin et X-Reload Loisirs : X-reload, IPSC, Tir a la carabine Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... Mar 26 Avr 2011 - 9:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... Mar 26 Avr 2011 - 9:37 | |
| Ok mais c'est pas tout le monde qui a Facebook et Twitter. Si tu te donnes la peine de créer un sujet sur ta Varget à 25$, c'est pas tellement plus compliqué d'ajouter la condition ou simplement d'ajouter le bout de texte suivant:
''Sous certaine condition, consultez fb ou twitter pour plus de renseignement''
Faut quand même être correct la dessus sinon c'est une pub mensongère.
À prendre avec un gain de sel. |
|
| |
mtl_tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3035 Age : 48 Localisation : ALAVALE Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... Mar 26 Avr 2011 - 9:49 | |
| ne pas oublier que c'est un forum ici
au pire mais juste le lien dans ton post sur facebook comme ca la personne saura a quoi s'attendre.
Merci |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... Mar 26 Avr 2011 - 9:54 | |
| Suuuper d'accord! Un forum ça doit rester neutre. Ça serait plate d'avoir plein de pub à travers les discutions. |
|
| |
| Sujet: Re: Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... Mar 26 Avr 2011 - 10:17 | |
| Je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans la publicité, surtout quand tu es partenaire du forum. |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... Mar 26 Avr 2011 - 13:38 | |
| C'est parce qu'il y a une section pour les annonces de marchand ou il est impossible de répondre sauf en MP. Il me semble que toutes les annonces commerciales devrait y être. Ça a fait la même chose l'autre jour avec le magasin Latulippe. C'est vrai que René pourrais avoir un passe droit, parce qu'il est notre seul partenaire. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... Mar 26 Avr 2011 - 17:37 | |
| Salut, Je fais partie des gens qui ne vont pas sur Facebook et Twitter et ça ne m’intéresse pas non plus, alors je vais t'envoyer un émail X_RELOAD pour ma commande.
Ça peut pas mieux tomber pour moi j'ai besoin de boulet et de varget.
|
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... Mar 26 Avr 2011 - 21:12 | |
| - Antoine a écrit:
- Ok mais c'est pas tout le monde qui a Facebook et Twitter. Si tu te donnes la peine de créer un sujet sur ta Varget à 25$, c'est pas tellement plus compliqué d'ajouter la condition ou simplement d'ajouter le bout de texte suivant:
''Sous certaine condition, consultez fb ou twitter pour plus de renseignement''
Faut quand même être correct la dessus sinon c'est une pub mensongère.
À prendre avec un gain de sel. bien d accord et ce serait la moindre des chose que Rene donne l heure juste sur ce tread........ |
|
| |
| Varget 25$ semple que peut de personnes en tir .... | |
|