| 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? | |
|
+9EL WILL Mister_xav foudetir sacbrun Varoum mart514 deeramator erky stephane dery 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stephane dery Actif / Active
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Dim 24 Avr 2011 - 8:31 | |
| salut j'ai passer la brosse dans la 17 et un chiffon avec du disolvant je tire par la suite avec et maudit a 50 verge elle ne groupe pas du tout d'habitude elle groupe a 100v verge dans 1 pouce et la a 50 verge j'ai posé aussi un télescope neuf dessus je l'ai même changer hier au club de tire avec un autre et sa rien changer donc pas le télescope c'est quoi il ne faut pas laver sa une 17 ou quoi ??? sa tu déjà arriver a quelqu' un et vas telle se replacer au début j'avais juste passer la brosse et tirer 3 boite sa rien donner un gars ma dit de recommencer avec la brosse et du solvant c'est se que j'ai fait tirer 2 boite sa rien donner ???? les rainure sont #1 pas briser je ne sais plus quoi faire A L'AIDE SVP j'ai essayer 3 sorte de balle winchester supreme, federal et la CCI donc pas la balle non plus j'ai toujours tirer avec la federal |
|
| |
erky Actif / Active
Nombre de messages : 362 Age : 46 Localisation : saint-basile-le-grand Emploi : Demers ambulances Loisirs : tir,chasse,pêche et camping Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Dim 24 Avr 2011 - 8:41 | |
| As tu esseyer la hornady? A 100 verges je fais 1 po et à 50 du 1/2 po. |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : lévis Emploi : mécano diesel Loisirs : chasse reload Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Dim 24 Avr 2011 - 8:44 | |
| - erky a écrit:
- As tu esseyer la hornady? A 100 verges je fais 1 po et à 50 du 1/2 po.
oui je l'ai essaye l'an passer mais pas de bon resultat avec |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Dim 24 Avr 2011 - 9:00 | |
| c'est normal, va tirer une boite de balle, tu va voir ton grouping se reserrer jusqu'a temps d'atteindre une constance normal. |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Dim 24 Avr 2011 - 9:06 | |
| Moi la mienne ca fait la meme chose apres le nettoyage sauf que sa se replace apres une vingtaine de balles mais là si ca groupe pas apres 3 boites c est bizarre un peu... |
|
| |
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Dim 24 Avr 2011 - 10:10 | |
| après 3 boite je les relaver et la j'ai 2 boite de tirer
|
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Dim 24 Avr 2011 - 11:08 | |
| La mienne fait un peu ça. Je crois qu'il y a encore de l'huile/nettoyant à l'intérieur du canon.
Continu de tirer, elle devrait revenir à la normale. |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Dim 24 Avr 2011 - 23:00 | |
| moi au début je la netoyais du muzzle vers la chambre et ca me donnais des résultat semblables... j'ai apprit comment faire un bon nettoyage et depuis plus de probleme! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Dim 24 Avr 2011 - 23:19 | |
| - sacbrun a écrit:
- moi au début je la netoyais du muzzle vers la chambre et ca me donnais des résultat semblables... j'ai apprit comment faire un bon nettoyage et depuis plus de probleme!
Comme cité,ca peut être une des raisons possible ,car si tu nettoie par le bout du canon tu pousses la saleté dans la chambre et tes patches ne ramasse pas toujours toute les saletés car cette patche arrive plus petite vers une chambre qui est plus grosse et si cette patche ne sort pas toute cette saleté ,tu vas envoyer une cartouche dans la chambre qui ne sera pas nécessairement parfaitement centrée avec l'axe du canon ,et au moment de la mise à feu le boulet ne volera pas bien avec l'axe prévu ,c'est minime mais assez pour déranger la précision de l'arme.C'est une chose du possible. |
|
| |
Mister_xav Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Saint-Prime Emploi : Tech forestier Loisirs : comme toé Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Mar 26 Avr 2011 - 0:56 | |
| je voulait savoir si sa se fait un bore snake pour .17 et ce que vous en pensé moi jai toujours utilisé pour mon .12 et sa fait une job impecable merci |
|
| |
Mister_xav Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : Saint-Prime Emploi : Tech forestier Loisirs : comme toé Date d'inscription : 20/02/2011
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Mar 26 Avr 2011 - 0:57 | |
| - Mister_xav a écrit:
- je voulait savoir si sa se fait un bore snake pour .17 et ce que vous en pensé
moi jai toujours utilisé pour mon .12 et sa fait une job impecable merci J'oubliais, j'utilise une bore snake pour ma .22 aussi et sa la jamais altérer le tir |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Mar 26 Avr 2011 - 1:21 | |
| - Mister_xav a écrit:
- je voulait savoir si sa se fait un bore snake pour .17 et ce que vous en pensé
moi jai toujours utilisé pour mon .12 et sa fait une job impecable merci Oui le bore snake, j'en ai deux pour ma .17HMR. Numéro de pièce est le 34010 http://www.hoppes.com/charts/boresnakes_kits.html |
|
| |
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Mar 26 Avr 2011 - 17:52 | |
| - sacbrun a écrit:
- moi au début je la netoyais du muzzle vers la chambre et ca me donnais des résultat semblables... j'ai apprit comment faire un bon nettoyage et depuis plus de probleme!
c'est comme sa que je l'ai nettoyer si je vous suit bien je doit partir de la chambre ou la balle vas et vers le canon dans le fond je brosse dans le même sens que la balle sort ??? |
|
| |
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| |
| |
EL WILL Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 674 Age : 35 Localisation : Rimouski Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur Date d'inscription : 16/12/2009
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Mar 26 Avr 2011 - 18:22 | |
| a tu penssé a regarder si ta cross est bien vissé, des fois c'est juste sa |
|
| |
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Mar 26 Avr 2011 - 19:16 | |
| - EL WILL a écrit:
- a tu penssé a regarder si ta cross est bien vissé, des fois c'est juste sa
ouin je sais j'ai tous vérifier le scope t le reste |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Mar 26 Avr 2011 - 20:42 | |
| ma savage fait un peut la meme chose quand fraichement nettoyer, mais elle se replace tres rapidement quelques coup et tout est redevenue normal ??????
Bonne chance Stephane. |
|
| |
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Mar 26 Avr 2011 - 20:48 | |
| - Tireur a écrit:
- ma savage fait un peut la meme chose quand fraichement nettoyer, mais elle se replace tres rapidement quelques coup et tout est redevenue normal ??????
Bonne chance Stephane. c'est des fouling shots, ton canon ce salit et se stabilise. donc pour la chase si ajusté canon sale tu tir avec un canon sale. |
|
| |
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Jeu 28 Avr 2011 - 9:26 | |
| c pas encouragen une carabin qui tire pas bin apres le nettoyage... moi aussi je capoterais |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Sam 30 Avr 2011 - 8:09 | |
| moi ma mossberg vas bien aprèes nétoyage sauf avec la fédéral et meme sale la fédérale ne marche pas ds mon arme je suis ajuster avec de la cci et quand je mets de la fédérale je suis meme plus ds ma cible a 100 verge |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Sam 30 Avr 2011 - 21:22 | |
| Ben d'abord ou elles vont ces balles à 100 verges.? |
|
| |
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Dim 1 Mai 2011 - 8:23 | |
| audessu de ma cible a droite. et pas grouper. je crois que ma .17 est alergique aux fédérall lolollllllllllllll avec la cci elle tir 1 pouce a 100 verge et la fédéral aumoin 3 et plus haut a droite |
|
| |
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Dim 8 Mai 2011 - 12:56 | |
| youpi elle est revenue avec la fédéral je croix qu'elle ne groupais plus a cause de la température les balles étaient froides en voici la preuve j'ai tirer 5 balles et elle ne groupe pas du tout je me suis rappeler se que remington ma dit : "il a juste environ 5,4 gr de poudre dans la douille et elles est très influençable avec la température" je prend 3 balles de la même boite je me les mais en dessous des bras environ 5 min pour quelle réchauffe voyer par vous même le résultat assez impressionnant donc merci a toi remington |
|
| |
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Dim 8 Mai 2011 - 14:03 | |
| a touts problèmes ya une solution |
|
| |
boumboumsnipe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 616 Age : 35 Localisation : lac drolet-Qc Loisirs : le tire la chasse laver mes guns Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? Mer 11 Mai 2011 - 22:19 | |
| Desoler mais une carabine ces comme une femme sa prent de la chaleur pour que sa aille bien hahahaha |
|
| |
| 17 HMR ne groupe plus apres nettoyage ??? | |
|