| Fabrication carabine sur mesure (custum) | |
|
+7danheb73 foudetir moi.... tourneenrond 1clickdown MescaBug eric.savignac 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Lun 25 Avr 2011 - 21:30 | |
| OUI EFFECTIVEMENT ,À VENDRE SUR LE SITE UNE bLASER tACTICAL ET AUSSI UNE TRG. |
|
| |
snipe-on Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Loisirs : chasse,pêche,tir de précision,reload et les chevaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Lun 25 Avr 2011 - 22:32 | |
| bon choix la trg éric, eh oui la 42 (300 win) se fait en noir. un tireur sur la ligne en avait une il ya quelque temps.il était très satisfait et mes yeux brillaient de convoitise. il l'avait commandée avec le superbe muzzlebreak optionnel. si tu ne vas pas à la chasse la 308 me semble un bon choix car la force de frappe n'est plus dans les priorités et la réputation de la 308 est déjà faite en ce qui concerne la précision. |
|
| |
eric.savignac Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Localisation : St-Jérome Emploi : Gestionnaire - Directeur qualité corporatif Loisirs : Tir, Film, entrainement Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Mer 27 Avr 2011 - 15:09 | |
| Rebonjour,
J'en trouve pas de noir, Sako Trg-22 en 308 ou 300 mag...J'ai juste trouvé une 338 Lapua chez Dantée et il travail fort pour me la vendre :-) Avez vous des places où je pourrais trouver ce petit bijou ?
Si j'en trouve pas...Où pouvons nous tiré de la 338 Lapua ? et si je relaode le coût de la balle revient à quoi approx ?
Merci
ES |
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Mer 27 Avr 2011 - 16:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Mer 27 Avr 2011 - 16:20 | |
| Tu pourras tirer de la 338 Lapua au club de tir Pionnier à L'Assomption |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Mer 27 Avr 2011 - 16:58 | |
| - eric.savignac a écrit:
- Rebonjour,
J'en trouve pas de noir, Sako Trg-22 en 308 ou 300 mag...J'ai juste trouvé une 338 Lapua chez Dantée et il travail fort pour me la vendre :-) Avez vous des places où je pourrais trouver ce petit bijou ?
Si j'en trouve pas...Où pouvons nous tiré de la 338 Lapua ? et si je relaode le coût de la balle revient à quoi approx ?
Merci
ES des douilles de 338 lapua coute autour de 3$ chaque et les miennes commencent à craquer vers 5 shot d'ici queq semaines je veux me gosser un gadget pour annealer les neck pour voir si c'est vraiment efficace si ça marche je les garde si non aux vidanges et je recommence avec une nouvelle batch en moyenne autour de 100 grains de poudre dépendent de celle que tu choisis et reste le boulet fais le calcul, c'est moins cher que d'acheter des munitions premium de calibres courants pour ce qui est d'un endroit où tirer, j'en tire queq coups avant de partir pour la chasse dans un pit pas loin, ou ben l'autre bord du lac en face du camp |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Mer 27 Avr 2011 - 22:36 | |
| Pour les intéressés à l'Assomption ,au club de tir lePionnier il est permis de tirer jusqu'au 458 mag. |
|
| |
Nombre de messages : 11 Localisation : St-Jérome Emploi : Gestionnaire - Directeur qualité corporatif Loisirs : Tir, Film, entrainement Date d'inscription : 24/04/2011
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Jeu 28 Avr 2011 - 15:09 | |
| Voici le meilleur deal que j'ai pogné
Sako TRG-42, noir en 338 Lapua
Carabine : 4100 $ Anti-recule : 250 $ Bi-pod sur le canon : 699 $ Lunette : Night Force tactic 12 X 42 X 56 mm : 1500 $
Total : 6550 $ + taxes
Pour la même chose en 308 ou 300 mag personne ne peut me dire une date de livraison ??? Les Sako ce font rare...
Je ne sais plus trop ! En mode réflexion, car le calibre me fatigue à 100 $ la boite.
|
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Jeu 28 Avr 2011 - 15:13 | |
| |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: sujet fabrication de carabine sur mesure custom Jeu 28 Avr 2011 - 19:22 | |
| - dero338 a écrit:
- eric.savignac a écrit:
- Rebonjour,
Merci
ES des douilles de 338 lapua coute autour de 3$ chaque et les miennes commencent à craquer vers 5 shot d'ici queq semaines je veux me gosser un gadget pour annealer les neck pour voir si c'est vraiment efficace si ça marche je les garde si non aux vidanges et je recommence avec une nouvelle batch en moyenne autour de 100 grains de poudre dépendent de celle que tu choisis et reste le boulet fais le calcul, c'est moins cher que d'acheter des munitions premium de calibres courants
pour ce qui est d'un endroit où tirer, j'en tire queq coups avant de partir pour la chasse dans un pit pas loin, ou ben l'autre bord du lac en face du camp
va voir sur le cite ellwoods epps il ya une trg-22 noir en .308 en inventaire dans le neuf il y a un usager www.ellwoodepps,com |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Jeu 28 Avr 2011 - 21:37 | |
| Moi ÉRIC je n'arrêterait pas ca là.Si le 338 t'intéresse mais le prix des balles à $100/bte.te fatigue ,eh bien je reloaderais à ta place en 338 et comme j'ai dit plus haut ,tu semble être de Montréal ,au PIONNIER tu peux tirer de la 338.Si tu ne veux pas reloader ,j'acheterait pas de 338 .J'irais en 308 .Et dret ici sur ce site dans les annonces tu as des 308 à vendre très précise .EX:Une Blaser tactic,Une Savaga Bas,Une REM.700 customisée vendue par (270WSM) ce sont tous des 308 à des prix différents et qui tirent en TA......et tu n'aurais pas à attendre une TRG. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Jeu 28 Avr 2011 - 23:13 | |
| eric, si tu veux tirer sur du papier toute une après midi une 308 est un calibre super ça coute presque rien à reloader, tu as un choix de boulets incroyable et les preuves de ce calibre sont faites depuis belle lurette une 338 lapua ça fouette en ta*** je ne sais pas ce que ça peut donner avec un vrai bon brake, mais sans à 9 ième et la 10 ième je commence à les sentir si tu commence à t'arrêter à ce qui est stock dans un magasin, tu n'auras pas ce que tu veux vraiment parfois il est préférable d'attendre un peu oui une sako trg c'est une très bonne arme mais tu peux avoir 4 savage pour le meme prix qui vont en faire autant avec très peu de modification et il y a une chose qu'il faut que tu sache à propos de sako: ils passent leur temps à changer les modèles de leurs actions et quand tu veux modifier qqch après un certain temps ben y a pu rien qui fit dessus a part ses pièces d'origine je vie présentement un os*** de chiar du ta*** juste pour avoir une crosse à mon gout sur la mienne. et pu jamais je vais acheter une sako meme si c'est les meilleures de la planette
|
|
| |
tourneenrond Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Ven 29 Avr 2011 - 1:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Ven 29 Avr 2011 - 8:35 | |
| Merci à tous ! L'expérience avec vous a été très appréciée...
Mon achat est fait :-) Une belle Sako TR-42 en 338 Lapua, bipod Sako, anti-recule et Lunette Zeiss 6X24X56 mm.
J'ai vu les factures, c'est une kit de 7800 $ + taxes...j'ai eu un bon rabais :-)
Elle est neuve, le gars a tiré une boite avec (10 balles) et il est à 2 heures de route du champs de tir le plus proche, alors il n'y a plus retourné après le roadage (un vieux de 70 ans, vraiment drôle).
Par contre, je ne reconnais pas les matériaux utilisés pour le canon...un alliage grisatre super lisse, le gars ma dit qu'il a payé un extra pour ça !! Est-ce que vous savez c'est quoi, car ce n'est pas un bleu et je n'ai pas eu le temps hier d'aller voir sur le site de Sako ?
J'ai eu le tout pour 5500 $ incluant 60 balles Lapula (neuves), il me reste juste à tiré et m'acheter un kit de relaod...Si vous en avez à vendre simplement me faire signe.
Encore merci et peut être que nous allons nous voir sur les champs de tir cette été :-)
J'envoie une photo que je prise hier
|
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Ven 29 Avr 2011 - 8:44 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Ven 29 Avr 2011 - 8:47 | |
| Félicitation,très bel achat.
Ton canon est "Phosphatized" pour une meilleur résistance à la corrosion. |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Ven 29 Avr 2011 - 8:50 | |
| Merci à toi pour l'info et à MescaBug pour le tuyau sur lespacs :-) |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102144 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Ven 29 Avr 2011 - 8:52 | |
| Ça m'a fait plaisir... ...Bon tir avec ton nouveau jouet! |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Ven 29 Avr 2011 - 8:56 | |
| Fait plaisir!!! Amuse toi bien avec ton nouvel achat |
|
| |
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Ven 29 Avr 2011 - 22:28 | |
| Eric ,dabord toutes mes félicltation pour ton achat et laisse-moi te dire que c'est toute une machine que tu as acheté.Bon tir. |
|
| |
snipe-on Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 35 Loisirs : chasse,pêche,tir de précision,reload et les chevaux Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Dim 1 Mai 2011 - 21:43 | |
| félicitation éric pour ton arme et tes débuts dans le reload !...... des heures de plaisir en perspectives ! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Fabrication carabine sur mesure (custum) Ven 6 Mai 2011 - 14:30 | |
| super belle achat passer de 308 a 338 lupa wom |
|
| |
| Fabrication carabine sur mesure (custum) | |
|