| Site ou endroit pour pieces d'armes??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Site ou endroit pour pieces d'armes??? Dim 24 Avr 2011 - 21:43 | |
| Comme le titre le dit,je recherches des pieces que ce soit les bois sur une lee enfield,ou une baguette de nettoyage sur snider,bayonnette,en fin tous genre de pieces pouvant redonner la configuration originale,a une arme militaire connaissez-vous des endroit??que l'on pourrait partager entre nous. A date je connais marstar,collector source mais il n'ont pas grand chose,un ami est supposer m'ammenner au gunshow a Longueil.Est-ce qu'il ya des choses interressantes au gunshow? |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Site ou endroit pour pieces d'armes??? Dim 24 Avr 2011 - 22:12 | |
| |
|
| |
scruffee Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 34 Localisation : Quebec, Qc Emploi : Tech. Munitions Loisirs : Chasse, Peche, tir Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Site ou endroit pour pieces d'armes??? Dim 24 Avr 2011 - 23:50 | |
| essai Numrich Gun Parts, ils ont pas mal de tout |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Site ou endroit pour pieces d'armes??? Lun 25 Avr 2011 - 7:47 | |
| - Martino a écrit:
- Comme le titre le dit,je recherches des pieces que ce soit les bois sur une lee enfield,ou une baguette de nettoyage sur snider,bayonnette,en fin tous genre de pieces pouvant redonner la configuration originale,a une arme militaire connaissez-vous des endroit??que l'on pourrait partager entre nous.
A date je connais marstar,collector source mais il n'ont pas grand chose,un ami est supposer m'ammenner au gunshow a Longueil.Est-ce qu'il ya des choses interressantes au gunshow? oui au guns show tu pourrait faire de belle trouvaille!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Site ou endroit pour pieces d'armes??? Lun 25 Avr 2011 - 9:52 | |
| Maleureusement il ny a pas un endroit UNIQUE ou l'on peut trouver tout cest tresor. il faut chercher et chercher. et quelque fois tes chanceux...... |
|
| |
Martino Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 54 Localisation : shawi Loisirs : chasse,peche,arme et TIR Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: Site ou endroit pour pieces d'armes??? Lun 25 Avr 2011 - 17:55 | |
| Merci de vos réponses,je sais que c'est quand meme une drole de question,c'est comme demander les meilleures spots de peche a un gars.......en tout cas,en passant j'ai commander chez liberty tree collectors,pour ceux que ca pourrait interresser. Ca me semble un bon site si ca peux servir a d'autres.Est-ce que quelqu'un connait?commentaire? |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Site ou endroit pour pieces d'armes??? Lun 2 Mai 2011 - 9:59 | |
| |
|
| |
| Site ou endroit pour pieces d'armes??? | |
|