Francois Ratte Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 105 Age : 45 Localisation : Beauceville Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Video de chasse à l'ours au NB à Claudia Mer 27 Avr 2011 - 6:03 | |
| |
|
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Video de chasse à l'ours au NB à Claudia Mer 27 Avr 2011 - 6:10 | |
| Beau vidéo.... Merci bien |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Video de chasse à l'ours au NB à Claudia Mer 27 Avr 2011 - 8:42 | |
| jessait ca cette anner la chasse aux gros nounours !!!! Sa doit etre quelque chosse a sortir du bois ca. mais je savait pas pour le dossart orange, merci de l'info belle video et felicitation a la madame !! moi jai une amie qui ma devancer en fin de semaine pour l'ours, la voiture est perte total, les 7 air bag ons sauter sa lair...faite attention sur la route, les grosse bete sont jamais a la bonne place !!!!! pis aux NB il en as en tabar**** des bebites ! |
|
Martingouin Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 852 Localisation : canton de l'est Loisirs : IPSC, tir au pigeon d'argile, armes, nature, moto Date d'inscription : 21/02/2011
| Sujet: Re: Video de chasse à l'ours au NB à Claudia Jeu 28 Avr 2011 - 23:05 | |
| Merci pour le partage ! Beaux vidéos. |
|