jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: scope tactikal Jeu 12 Mai 2011 - 8:54 | |
| ca y est me suis acheter un 4-16x56mm millett a 429.99 chez m.cossette ltée a pohénégamook |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: scope tactikal Jeu 12 Mai 2011 - 16:08 | |
| Tactical squirrel et Crazynoel, un grand S.V.P. messieurs serais-ce possible d'avoir un langage plus soigné envers d'autres membres du forrum ,ils ont droit à leur opinions et au droit d'installer l'optique de leur choix sur leurs armes,vous pouvez suggérer votre opinion sans traiter ces confrères tireurs de noms. Serait bien apprécié,merci. |
|
powder Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 789 Age : 51 Localisation : laurentides Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: scope tactikal Jeu 12 Mai 2011 - 19:20 | |
| Pense que crazy est de mèche avec Jerry il vienne du même coin...pour l'autre j'ai juste pas de mot..des fois je me dit que certain devrait ferme l'ordi et aller prendre une grande marche au lieu d'ecrire des choses pareil.... |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: scope tactikal Ven 13 Mai 2011 - 1:01 | |
| Il ne comprennent pas que ce sont des sujets de discussions et que si un gars voudrait mettre un scope de $1,000 exemple sur une 22 c'est son libre choix et c'est bien comme ca et que si un autre ne connait pas ceci ou cela ,bien justement c'est sur un site comme EXT.PRÉ. qu'il aura de bon renseignements et pourra faire un choix judicieux. |
|