| pas de précision | |
|
+13chat58 .300rum math_4012 gunguru steve levesque sly 7.08 vicente tactical squirell LoneWolf sacbrun eclipse71sako Simon hunter daniel 25 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel 25 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 74 Localisation : St-damase Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: pas de précision Jeu 28 Avr 2011 - 16:45 | |
| Salut les gars, j'ai une remington 700 sps varmint en calibre .204 ruger depuis quelques semaine. Pas capable de faire mieux que 3'' à 100 vgr. J'ai essayer différente recette de reload et une boite de hornady tablette toujours le même résultats. J'ai même changé de télescope . Je me demande si le pas 1-12'' est fait pour stabiliser un boulet de 40 gr? Daniel |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: pas de précision Jeu 28 Avr 2011 - 16:47 | |
| Quel sorte de monture est que tu as et est ce qu'elle sont bien installé ??? |
|
| |
Nombre de messages : 74 Localisation : St-damase Date d'inscription : 10/06/2010
| Sujet: Re: pas de précision Jeu 28 Avr 2011 - 18:47 | |
| Les bases et monture sont des burris et elle semble solidement fixé. |
|
| |
Simon hunter Actif / Active
Nombre de messages : 283 Age : 37 Localisation : Gracefield Loisirs : Chasse, pêche, trappe, tir Date d'inscription : 19/02/2009
| Sujet: Re: pas de précision Jeu 28 Avr 2011 - 19:53 | |
| assure toi que tes vis son torquer a la bonne pression !!
parce que 3" a 100 verge c'est un desastre !!! |
|
| |
eclipse71sako Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 776 Localisation : Alberta Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: pas de précision Jeu 28 Avr 2011 - 19:56 | |
| Il y a combien de lettre " S " dans le mot : désastre Combien dans le mot suivant: Remington sps |
|
| |
| Sujet: Re: pas de précision Jeu 28 Avr 2011 - 20:02 | |
| Je sais que c'est un désastre, mais la solution du problème m'échappe. Le tireur n'est pas en cause les autre carabines que j'ai font sensiblement le 2$ à 100 vrg. L'arme à été acheté usagé mais elle est propre comme une neuve. L'intérieur du canon me semble parfait, atk pas de trace de rouille ou de picot de rouille. Je suis un peu découragé. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de précision Jeu 28 Avr 2011 - 20:07 | |
| Bonne blague eclipse, sans être la meilleur marque, Je pense que ce modèle à plus à offrir côté performance .
Daniel |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: pas de précision Jeu 28 Avr 2011 - 20:25 | |
| période de rodage. laisse lui du temps moi ma sps ca a prit 50-75 shot pour faire des tout ptit groupes. fait lui un bon netoye et ensuite tire un boute sans la nettoyer(apres petit rodage). pour moi ca l'a marché. -change de poids de boulet -l'a tu démonté par hasard???? les vis qui relis l'action a la crosse DOIVENT etre torqué corectement, j'ai déja eu la meme expérience(trop serré celle en arriere) -le vent?? bonne chance! euuuuu ben c'est pas vraiment de la chance d'on tu as besoin dans le fond. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de précision Jeu 28 Avr 2011 - 20:45 | |
| non sacbrun, J'ai pas démonté. J'ai sûrement une cinquantaine de coup de tiré avec. Les vis de l'action doivent être serré a combien de lbs pour avoir les résultats optimaux. Je pense acheter une boite tablette avec du 35 gr ou 32 gr. J'aimerai bien régler le problème, J'adore ce petit calibre.
Daniel |
|
| |
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: pas de précision Jeu 28 Avr 2011 - 22:56 | |
| - daniel 25 a écrit:
- non sacbrun, J'ai pas démonté. J'ai sûrement une cinquantaine de coup de tiré avec. Les vis de l'action doivent être serré a combien de lbs pour avoir les résultats optimaux. Je pense acheter une boite tablette avec du 35 gr ou 32 gr. J'aimerai bien régler le problème, J'adore ce petit calibre.
Daniel alors??? je sais pas -pour le torque : The settings from the Mod 700 torque at 60 in/lbs, 40, 20 respectively for the fornt, middle and rear screws. |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: pas de précision Jeu 28 Avr 2011 - 23:12 | |
| Un twist 1-12 devrait stabiliser un boulet de 40gn.
Quelles sont tes recettes ( boulets et poudre ) ?
|
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: pas de précision Ven 29 Avr 2011 - 1:11 | |
| commence par enlever l'erreur humaine
si c'est dejas fait, appelle northshore et commande un canon.
on fait pas un gateau avec un tas d'marde. t'a un gun tablette a 500$, tu t'attend a quoi ? ? |
|
| |
vicente Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pas de précision Ven 29 Avr 2011 - 1:45 | |
| Bonjour à tous Comme dit Sacbrun, rodes et nettoies bien , ça devrait resserrer. Un mauvais canon ne groupe pas du tout. C'est surtout les premiers tirs qu'il faut nettoyer pour enlever les résidus, car si tu observais l'intérieur d'un canon neuf , tu partirais en courant. vicente |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: pas de précision Ven 29 Avr 2011 - 9:02 | |
| ton arme a surement pas de béding d époxy désère tes vis et vérifi si tu peut passer une feuille entre le canon et la crosse si ton canon acroche sur le fut ca peut nuire aussi 3 pouces c est beaucoup. ece que c est la crosse dorigine |
|
| |
steve levesque Actif / Active
Nombre de messages : 338 Age : 53 Localisation : morin-Heights Emploi : surintendant de chantier Loisirs : club de tir Lanaudière , plein air Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: Re: pas de précision Ven 29 Avr 2011 - 10:15 | |
| - eclipse71sako a écrit:
- Il y a combien de lettre " S "
dans le mot : désastre ``Combien dans le mot suivant: Remington sps C'EST DE VALEUR QUE TU RESTES LOIN ÉCLIPSE ,CAR J'EN N'EST UNE SPS ET TU POURRAIS VOIR UNE ARME PAS CHERE PITONNÉ !!!!!! TU SERAIS ECLIPSÉ HA,HA,HA |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: pas de précision Ven 29 Avr 2011 - 11:00 | |
| Est-ce que tu tire du reload en partant??????
Perso, je ne chercherais pas beaucoup plus loin si c'est le cas. Commence par tirer des balles tablettes, et au moins tu auras une idée plus précise de ce qu,elle vaut en en enlevantla variante load mal adaptée.
Pour le reste, repasse toute tes vis pour t,assurer qu,elle sont bien serrée (action, scope).
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
math_4012 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1757 Age : 35 Localisation : Outaouais Emploi : En forêt... Loisirs : chasse, tir, reload Date d'inscription : 14/01/2010
| Sujet: Re: pas de précision Ven 29 Avr 2011 - 11:30 | |
| - Citation :
- on fait pas un gateau avec un tas d'marde. t'a un gun tablette a 500$, tu t'attend a quoi ? ?
Calmes-toi avec ton tas d'marde!! Ok c'est pas la meilleure carabine mais pour le prix ca tire assez bien et je suis loin de faire 3'' a 100 verges avec la mienne.. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de précision Ven 29 Avr 2011 - 12:33 | |
| |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: pas de précision Ven 29 Avr 2011 - 12:48 | |
| Un canon fini ne formera pas de groupe définit. J'ai déja eu un probleme semblable a toi dans mon cas il s'ajissait de cochonerie d'acumulé la ou les tenon du bolt vont se refermé. Sinon démonte la au complet et remonte en prenant soin de suivre les specs de compagnie. Pis si sa marche pas appel alain bouchard et explique lui ton problème il pourra sans doute t'aidé du haut de c'est 50 ans d'expérience |
|
| |
chat58 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: pas de précision Lun 9 Mai 2011 - 22:28 | |
| Bonjour. Ca m' a arriver de manquer de précision, c' était du a un manque de pratique et au moment de presser la détente on bouge d' un poil. J' ai une 6.5x55mm Sportive, je Fait amincir le canon parce le canon original rapetisse subitement a 8 pouces environ du bout, résultat, trop légere, alors j' ai ajouter du plomb dans le fût avant, elle est plus lourde, moins de recul et plus de stabilité. Gaston, Alma. |
|
| |
| Sujet: Re: pas de précision Mar 10 Mai 2011 - 12:40 | |
| Le problème est réglé la remington sps varmint en calibre 204 ruger ne stabilise pas parfaitement le boulet 40 gr. de nosler . Avec les conseil de heavy barrel j'ai essayer les boulets 32 gr . v max hornady .
Dans mon cas le changement à été radical ,je suis passé de =de 2" à 1/2" à 100 vgr.
Daniel |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: pas de précision Mar 10 Mai 2011 - 13:04 | |
| - Citation :
- on fait pas un gateau avec un tas d'marde. t'a un gun tablette a 500$, tu t'attend a quoi ? ?
Constructif comme commentaire ca... |
|
| |
tactical squirell Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 693 Age : 39 Localisation : 53.622487 -113.427293 alberta Emploi : pot de relish Loisirs : chasse/tir/patauger dans les swamp de wainwright Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: pas de précision Mer 11 Mai 2011 - 0:48 | |
| domage mais réel. j'en ai acheté une en ne m,attendant a rien, j'ai pogné une qui sort ca a 1/2 pce. suis sur que j'aurais pris celle d'a coté, et j'aurais p-e jamais été capable de tirer sous les 1 pces
on parle d'une carabine flambant neuve a 650$. pour sortir des bas prix, faut couper en quelques part. matériaux pas trop ''hot'', machinage pas trop soignéé, p-e un canon fait en série par un chinois payé 5 cenne de l'heure, assemblé pas un américain qui as d'la misere a attacher ses bottes le matin mais qui est capable de visser les memes 2 vis a la meme place pendant 1 semaine sur des guns.
c'est un peu un coup de dés, des fois tu peux bien tomber, d'autres non. ca tire quand meme, mais faut pas s'attendre a faire des miracles avec ca.
l'erreur humaine est un facteur a ne pas négliger aussi. c'est souvent la pire piece dans l'equipement. mauvaise journée, lendemain de veille, stress, ca feel pas aujourd'hui, yaa un tas de facteurs qui vont te faire mal tirer. si ton voisin groupe sous le quart de pouce depuis le matin, demande-lui de tirer avec ton gun pour voir si le probleme vient de toi ou du gun.
|
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: pas de précision Mer 11 Mai 2011 - 6:19 | |
| Ça serait peut être bon que tu lise le dernier commentaire de l'op !!! Et moi non plus je n'ai pas trouvé ton commentaire constructif La plupart de tes commentaire dernièrement sont même agressifs. Fume un gros tactical bat , pis arrête de prendre pour un autre |
|
| |
Black knight Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 8 Localisation : Matane Emploi : Millwright Loisirs : tir, sports motorisés. Date d'inscription : 08/08/2008
| Sujet: Re: pas de précision Ven 13 Mai 2011 - 19:29 | |
| Salut Daniel , tu ne tes pas fait avoir! je tirais du 40grs avec une poudre slowburner et aussi blc-2 un peut en bas des spec de load 1/2 a 3/4 moa et avec du 32 grs 1/4 a 1/2 moa , si tu veux d'autres infos appele moi, salut! |
|
| |
| pas de précision | |
|