| Enfin ca acheve | |
|
+4Popymoy dantiwill frink boom boom 8 participants |
Auteur | Message |
---|
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Enfin ca acheve Ven 29 Avr 2011 - 10:43 | |
| La semaine prochaine on va pouvoir retrouver des vrais sujet d'arme sur le poste...les oestie d'ellection von etre derriere nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin ca acheve Ven 29 Avr 2011 - 11:08 | |
| c'est pas certain, dit toi qui si le vote est trop serrer, ca pourrai bien recommencer. un autre gouvernement conservateur minoritaire pourrai bien entrainner une autre election car nous savons tous qu'il serai possible que la formation d'une coalition du bloc,ndp et liberal est toujour possible. |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfin ca acheve Ven 29 Avr 2011 - 19:57 | |
| Gouvernement Progressif Conservateur majoritaire, un point c'est tout. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Enfin ca acheve Ven 29 Avr 2011 - 22:19 | |
| commence a etre ben tanner d'entendre parler d'election. me semble que ses temps si tout ce que lon entend c'est les parties qui couillonne les autre partie."voter pas pour les autres c'est des couillon, voter pour moi pcq blablabla chu meilleur " |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Enfin ca acheve Sam 30 Avr 2011 - 6:58 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enfin ca acheve Sam 30 Avr 2011 - 10:36 | |
| Cette caricature représente bien l'état d'esprit de tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Enfin ca acheve Sam 30 Avr 2011 - 11:54 | |
| d'autemps plus que jai pas l'impression de voter pour le meilleur mais pour le moin pire..... |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Enfin ca acheve Sam 30 Avr 2011 - 15:51 | |
| Moi je vote pour une femme, si c'est comme la mienne y vont se faire brasser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin ca acheve Lun 2 Mai 2011 - 19:46 | |
| dite vous que si le prochain gouvernement n est pas majoritaire, sa sera a recommenser dans une couple de mois. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Enfin ca acheve Lun 2 Mai 2011 - 19:55 | |
| a quelque part peux importe l'issue j'espert juste que le block est out fini le surplace !!! |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Enfin ca acheve Lun 2 Mai 2011 - 20:15 | |
| +1 meme si les conservateurs sont minoritaires mais que ca fait que le bloc disparait ca va avoir ete 300 millions bien investis haha |
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Hahaha Lun 2 Mai 2011 - 21:05 | |
| - sendero7mm a écrit:
- +1 meme si les conservateurs sont minoritaires mais que ca fait que le bloc disparait ca va avoir ete 300 millions bien investis haha
Salutations c'est cher mais c'est un investissement a long terme le bogue c'est que staline ducèpe va vouloir venir au provincial après...... j'espère juste que marois va s'accrocher a son poste très fort. Ah non "phoque" si marois reste la (et comme personne en veux) ca veux dire aussi que charette va rester au pouvoir Ont s'en sortira jamais dans cette republique de banane A+ Caporal |
|
| |
| Enfin ca acheve | |
|