EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

assurances vie vs tir au pistolet

4 participants
AuteurMessage
jonathanmustang
Actif / Active
Actif / Active
jonathanmustang

Masculin
Emploi : entrepreneur en construction neuve
Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto

assurances vie vs tir au pistolet Empty
MessageSujet: assurances vie vs tir au pistolet   assurances vie vs tir au pistolet Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:25

salut je me demandais si quelqu'un a déja eut du trouble avec ses assurances, (vie dans mon cas) ou autre, parce qu'il pratique le tir sur cible

j'ai beau leur dire que tout des ultra sécur, ils veulent entendre et il refusent de me couvrir durant le temps que je pratique le sport
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: assurances vie vs tir au pistolet   assurances vie vs tir au pistolet Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:48

Menace-les d'aller porter ta clientèle ailleurs où l'on exerce un peu plus d'intelligence vis à vis de ce sport.
Tous les actuaires s'entendent pour dire qu'assurer un champ de tir c'est ce qu'il y a de moins risqué. Il n'y a pas eu d'accidents nécessitant des réclamations depuis des décennies au Canada.
La firme Allsports, qui assure à peu près tous les organismes sportifs en Amérique, ne considère pas les sports de tir comme un "gamble" mais comme un domaine très lucratif.
C'est tout dire.
PP.
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: assurances vie vs tir au pistolet   assurances vie vs tir au pistolet Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 12:52

Il n'y a aucune raison...Comme le dit PP, va voir ailleurs.
Antoine

Masculin
Emploi : Conseiller en sécurité financière

MessageSujet: Re: assurances vie vs tir au pistolet   assurances vie vs tir au pistolet Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 14:32

Citation :
Menacer d'aller porter ta clientèle ailleurs.

Je suis dans le domaine des assurances et en assurance vie, si la compagnie décide de ne pas t'assurer, tu peux bien leur donner 1,000,000 $ de prime et il ne voudra pas plus t'assurer. Ça ne leur fait aucune différence que tu vas voir ailleurs alors tu perds simplement ton temps à menacer une multinationale.

En assurance vie, je n'ai vue aucune clause de tir à la cible. Les activités dangereuses sont les sports motorisés, l'escalade, le deltaplane, plongée sous-marine et c'est pas mal tout.

J'ai appliqué moi même pour de l'assurance invalidité et on m'a posé la question si je pratiquait le tir à la cible et j'ai répondu oui. Je suis exclus de cette couverture si jamais je suis déclaré invalide suite à la pratique de cette activité. Dans le cas où j'aurais rien dit, si jamais au grand jamais cela pouvait m'arriver, alors l'assureur refuse de m'indemniser et me rembourse les primes + assurance annulée.

Bon conseil, répondez simplement aux questions posées et vous n'aurez aucune surprise. En cas de fausse déclaration, les assureurs gagnent à tout coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: assurances vie vs tir au pistolet   assurances vie vs tir au pistolet Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 15:10

join toi a la CSSA elle te couvrera pour 5 000, 000 pour tous tes activiter de tir et de chasse.

assurances vie vs tir au pistolet
Page 1 sur 1