| Permit chauffer les bateau! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
flashback Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Permit chauffer les bateau! Ven 29 Avr 2011 - 14:26 | |
| ou est la place pour avoir un permit pour chauffer un bateau!! et combien sa coute environ$$$ ses tu plus simple sur internet ou aller prendre un court et j ai lu qu il y a de nouvelle normes au niveau de la passation de l'examen qui entrent en vigueur à compter du 15 avril? -------------------------------------
Dernière édition par flashback le Dim 1 Mai 2011 - 9:07, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Permit chauffer les bateau! Ven 29 Avr 2011 - 14:36 | |
| ...J'ai toujours su qu'il était plus simple de faire le test sur le net. Je crois que les frais étaient de 25$ ...si je me souviens bien. Si tu veux avoir les agents de bord de ta vidéo, tu es mieux de faire ta licence de pilote |
|
| |
Nombre de messages : 502 Localisation : Loisirs : Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Permit chauffer les bateau! Ven 29 Avr 2011 - 14:46 | |
| sur internet ses plein site qui donne le cour y en a t il un mieu que l autre? Coût : 49,95$ + taxes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je trouve ses de l arnaque mais sa m en prend une carte avant les vacance! --------------------------------
|
| |
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Permit chauffer les bateau! Ven 29 Avr 2011 - 14:51 | |
| J'avais vu ce site la aussi...je trouvais ça cher un peu
Dans mon cas, je suis aller passer l'examen seulement dans une boutique de plongée qui offrait le cours...Mais plusieurs de mes copains l'ont fait sur le net. |
|
| |
| Sujet: Re: Permit chauffer les bateau! Ven 29 Avr 2011 - 14:56 | |
| ok merci je vient de trouver d autre info je veus avoir le max info avant de prendre mon cour transport canada [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]---------------
|
| |
| Sujet: Re: Permit chauffer les bateau! Ven 29 Avr 2011 - 14:58 | |
| J'ai trouvé un examen préparatoire sur le net: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Permit chauffer les bateau! Ven 29 Avr 2011 - 15:09 | |
| sur le web cest plus facile et moins long, tu peut laissé la page detude avec les reponses ouverte dans une autre fenetre ou mieux un lap top, pis quand ya une question qui veut te faire beché ben tu consulte la reponse in live. mais attention ya un laps de temps alloué pour lexamen. quand on est plusieurs ca va plus vite bonne chance. |
|
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Permit chauffer les bateau! Ven 29 Avr 2011 - 16:47 | |
| s't'une vrai joke ce test la, une autre belle taxe déguiser!!! +1 oncle will |
|
| |
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| |
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Permit chauffer les bateau! Ven 29 Avr 2011 - 22:28 | |
| ouin, va ben faloir que je me procure cette maudite carte moi aussi !!!!!
mais avez vous dejas entendut parler de quelquun qui c'est dejas fait demande ca carte ??? |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Permit chauffer les bateau! Ven 29 Avr 2011 - 22:30 | |
| J'ai suivi la formation à mon club Chasse-Peche et tir Farnham....il m'a été dit de faire attention à cvertains cours internet qui ne sont pas reconnu. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Permit chauffer les bateau! Sam 30 Avr 2011 - 8:32 | |
| - dantiwill a écrit:
- ouin, va ben faloir que je me procure cette maudite carte moi aussi !!!!!
mais avez vous dejas entendut parler de quelquun qui c'est dejas fait demande ca carte ??? non, mais lete passé jai ete aproché par un agent de la faune durant un voyage de peche pour une verification, le type etait bien et en lui montrant mon permis de peche je lui ai demandé si il voulait voir ma carte de bateau et il ma dit non juste le permis de peche ,on soccupe pas de ca . bizarre!! |
|
| |
| Sujet: Re: Permit chauffer les bateau! Sam 30 Avr 2011 - 8:50 | |
| - dantiwill a écrit:
mais avez vous dejas entendut parler de quelquun qui c'est dejas fait demande ca carte ??? Oui, et je te conte l'histoire...Mon copain à un bateau, et son fils est en moto marine. Arrivé à la marina, comme il y avait beaucoup de monde au quai de la pompe à essence, il va rejoindre son père au quai de son bateau. Un peu plus tard, le fils dit à son père; je vais aller faire le plein d'essence, il n'y a plus personne, et je reviens. En arrivant au quai ou se situe la pompe, la police est présente, lui demande son BON, il ne l'avait pas avec lui, son porte feuille était resté au bateau de son père... ...Alors la police lui à foutu un ticket!!! |
|
| |
| Permit chauffer les bateau! | |
|