just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: scope opic planet canada Dim 1 Mai 2011 - 13:58 | |
| Salut ,
Juste pour savoir si on peut maintenant commander des scope chez opic planet canada, je leur ait envoyer un email pour savoir mais pas de réponse. |
|
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: scope opic planet canada Dim 1 Mai 2011 - 20:27 | |
| Bonsoir just for the bang Je viens juste d'essayer avec .ca et lorsque tu choisis riflescope le site change pour .com (US) alors je ne crois pas que l'ont puisse commander de scope. Tien nous au courrant situ as une réponse, je suis tanner d'attendre après les cri.... de vortex |
|
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: scope opic planet canada Dim 1 Mai 2011 - 20:56 | |
| J'ai envoyer un email a planet optic pour se qui est d'acheter les scopes mais pas de réponse, mais j'ai pu acheter la base et les ring pour ma ftr. |
|
| Sujet: Re: scope opic planet canada Dim 1 Mai 2011 - 21:40 | |
| |
|
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: scope opic planet canada Lun 2 Mai 2011 - 10:20 | |
| Exact notre chien est mort avec optic planet et rifle-scope just for the bang |
|
chasseur-pro Actif / Active
Nombre de messages : 251 Age : 66 Localisation : 3-Rivières Emploi : STM Loisirs : chasse,pêche, le tir Date d'inscription : 07/01/2010
| Sujet: Re: scope opic planet canada Lun 2 Mai 2011 - 20:33 | |
| Bonsoir Même les anneaux et les bases ne sont pas toutes disponibles. J'ai fait venir des bases Burris extreme tact. et des anneaux Burris zee et pas de problème mais pas capable d'avoir les anneaux extreme tact., même pas capable d'avoir le dessus avec une base picatiny pour mettre une mire holo. par dessus le scope. Vraiment bizare rien à comprendre |
|
tougmaher Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: scope opic planet canada Sam 11 Juin 2011 - 22:33 | |
| |
|