| Ben laden n'est plus | |
|
+26Popymoy Wile E. Coyote SuperDave Bab EL WILL carcajou Bleu9mm 1clickdown Lucky Luke sendero7mm jfzero0 dantiwill Noodles martinirish DC PerversPépère frink fern2400 n0th1ng mr.patate gaucher87 -CJ- foudetir MescaBug Varoum grandchef 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
grandchef Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 7:48 | |
| |
|
| |
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 8:31 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 9:25 | |
| Comme je disais dans l'autre thread sur le meme sujet: De la facon que ca été présenté, chu septique en tab....... Yont livré la nouvelle avant de faire des tests d'ADN. Messemble c'est l'inverse d'habitude |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 9:42 | |
| |
|
| |
-CJ- Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 595 Localisation : Quebec City Emploi : Érudit Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 10:22 | |
| On est rendu à combien de fois ? Il est mort environ 10 fois en 10 ans ? |
|
| |
gaucher87 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : St-André d'Argenteuil Emploi : operateur machinerie lourde Loisirs : vtt peche chasse tir Date d'inscription : 16/03/2010
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 10:28 | |
| peut-etre juste mort de vieillesse depuis le temps il était pas jeune jeune |
|
| |
mr.patate Régulier / Regular
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 10:53 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 11:07 | |
| Je suis prêt a parier que c'est arrangé avec Bin Laden lui meme.
Obama à l'air d'un héro, tout le monde est content pis Bin Laden peut continuer a faire ses affaires tranquille.
Sérieusement, avec toute la marde que les USA nous font avaler, je crois pas a ca pen toute.
Ils disent qui ont jetté le corps a la mer. Ben oui... Check ben ca yé dans une boite à coté de l'UFO de l'Area 51. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 13:01 | |
| y danse avec Rael dans l'ufo du Area 51 ! |
|
| |
fern2400 Actif / Active
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 13:02 | |
| ouais moi aussi je pense que c'est de la bull shit cette histoire là. pourquoi tu va jetter le corp a la mer!!!??!!! bullshit voyon donc! un autre histoire inventer par nos voisin du sud pour mousser leur image!!! |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 17:30 | |
| - fern2400 a écrit:
- ouais moi aussi je pense que c'est de la bull shit cette histoire là. pourquoi tu va jetter le corp a la mer!!!??!!! bullshit voyon donc! un autre histoire inventer par nos voisin du sud pour mousser leur image!!!
Question très judicieuse. |
|
| |
Nombre de messages : 1761 Age : 56 Localisation : nord lanaudiere Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 18:01 | |
| trucage de Ben Laden |
|
| |
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 18:01 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 18:13 | |
| Bof! un connard de moins. La Terre en est pleine, de toutes les couleurs et de toutes les allégeances. Et ils viennent d'en faire un martyr... Des comme ça, ils en fabriquent au moule dans toutes les madrassas. PP. |
|
| |
DC Actif / Active
Nombre de messages : 259 Localisation : Club de tir de Beauport Loisirs : Si seulement j'en avais le temps... Date d'inscription : 17/03/2011
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 18:20 | |
| La photo du "corps" de Ben Laden est un montage réalisé en 2008. La presse arabe s'en est servi avant de prestement la retirer des ondes. Les USA's ont affirmé qu'aucune photo de Ben mort n'a encore été diffusée.
Les têtes dirigeantes du Pakistan, Égypte et autres lieux où pullulent les représentants de cette espèce ont tous confirmé la mort du chef d'Al Qaïda. La thèse d'un assassinat "arrangé" par ce dernier tient plus de la légende urbaine qu'autre chose. Un moment donné, faut lâcher prise... Elvis est mort aussi.
La disparition du barbu enturbanné ne changera rien. L'extrémisme ne tient pas qu'à un seul homme mais aux gènes de l'humanité toute entière.
Se débarrasser du corps en pleine mer empêchera toutefois qu'une tombe ne devienne un lieu de pèlerinage pour tous les amputés du cerveau qui tenteraient de perpétuer son "oeuvre".
Y'en reste 600 millions...
|
|
| |
martinirish Régulier / Regular
Nombre de messages : 410 Age : 35 Localisation : Québec Emploi : Tech. en génie chimique - matières dangeureuses Loisirs : Tir, chasse, pêche, homebrew Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 18:46 | |
| Je trouve que ca fais du sens qu'ils ai jeter le corps a la mer, ils on fait la meme chose apres la 2e guerre avec les criminels nazi qui avait ete condamner a mort durant le proces de Nuremberg. Pour la meme raison, empecher que la tombe deviennent un site de pelerinage. Y'a des limites a dire que tout est un montage ou une conspiration... fuck dans ce cas la JFK, Marilyn Monroe, Elvis sont encore en vie, les attentat du 11 sept. pis celui d'Oklahoma city c'etais une inside job pis on est jamais aller sur la lune. Rendu la vous pourriez meme denier l'holocaust aussi??? [ A NE PAS PRENDRE HORS CONTEXTE SVP ] C'est sur qu'y dirons jamais toute, pis que les journalistes vont deformer une bonne partie itou. Mais je pense que la base est la : YE MORT . |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 18:49 | |
| |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 18:56 | |
| maintenant que c'est fait, quesse que les USA vont donner comme raison pour rester en Afgan ??? leur but ultime etais de tuer Ben, mais maintenant que c'est fait..... drole de coincidance, un copain vient de partir cette semaine en Afgan pour commencer le demenagement. notre mission fini belle et bien l'an prochain. et avec l'annonce de la mort de Ben, ons a pus rien a faire l'a !!!!!!! reste a voir si ons va aller en Libie |
|
| |
jfzero0 Régulier / Regular
Nombre de messages : 466 Age : 38 Localisation : lanaudiere Loisirs : tir et velo de montagne Date d'inscription : 03/04/2011
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 19:05 | |
| a part ici j'ai pas entendu parler du corp a la mer...sa sort d'ou sa? mais de toute facon l'inportant...C'EST QUI SOIT MORT! en autant qui aille le bon! mais n'enpeche pas la chose: on peut tu le rebelle mais on peu pas tuer la rebellion.... |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 19:29 | |
| - dantiwill a écrit:
- maintenant que c'est fait, quesse que les USA vont donner comme raison pour rester en Afgan ??? leur but ultime etais de tuer Ben, mais maintenant que c'est fait.....
drole de coincidance, un copain vient de partir cette semaine en Afgan pour commencer le demenagement. notre mission fini belle et bien l'an prochain. et avec l'annonce de la mort de Ben, ons a pus rien a faire l'a !!!!!!!
reste a voir si ons va aller en Libie il sont entrain de se donner une raison d'entree au pakistant... |
|
| |
sendero7mm Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1271 Age : 40 Localisation : Amos Quebec Emploi : Aviseur Technique Loisirs : Armes, moto et ski-doo Date d'inscription : 02/08/2010
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 20:07 | |
| dans 1 mois on va peut-etre ben le voir dans un video qui parle de quelquechose qui va arriver la semaine prochaine comme les 10 dernieres fois qu'on a dit qu'il etait mort
mais si c'est vrai cette fois tant mieux |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Lun 2 Mai 2011 - 20:14 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Mar 3 Mai 2011 - 18:49 | |
| Même si Ben Laden est mort, les américains vont rester en Afganistan. Ouvrez-vous les yeux!!! Ce n'est pas la paix qu'ils veulent dans ce pays, c'est le pétrole. Si vous ne me croyez pas, pensez à ceci: pourquoi les amériquains n'ont pas voulu allé au Rwanda? Je vais vous le dire moi! Parce qu'il n'y a rien l'abas qui les intérèssaient.
Les amériquins sont des tricheurs. "L'attentat" du onze septembre, ils n'ont même pas trouvé d'avion, et même pas de pièces d'avion dans les décombres. Vous allez me dire qu'une gang de terroriste se sont dépêché d'aller chercher l'avion pour montrer que ce n'est pas eu qui on fait fouairer le building? Franchement.
Lucky Luke |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Mar 3 Mai 2011 - 19:23 | |
| Savez-vous ce qu'il y a dans ce trou?
Dernière édition par 1clickdown le Mar 3 Mai 2011 - 19:40, édité 1 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ben laden n'est plus Mar 3 Mai 2011 - 19:26 | |
| ....C'est ceci: Trouvez les morceaux Bonne chance!
Dernière édition par 1clickdown le Mer 4 Mai 2011 - 8:34, édité 1 fois |
|
| |
| Ben laden n'est plus | |
|