| crosse tactical | |
|
+4costaud sendero n0th1ng 15hunter15 8 participants |
Auteur | Message |
---|
15hunter15 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: crosse tactical Dim 25 Mai 2008 - 21:47 | |
| bon salut les boys j'ai les autres post qui parle de crosse mais rien qui repond a mes question alors je vais vous les poser.
bon je veux acheter une crosse tactical pour ma savage 10fp pi j'ai entendu dire qui a aucune cross de carabine qui passe les douaine apart si elle est en bois. donc je voudrais savoir si c est vrai, pi si oui y a t-il un magasin ou site canadien ou je pourrais me procurer des crosse carabine du genre bell and carson ou quelque chosse qui fit sur ma savage.
et si je reussi a me trouver un model i a t-il des option qui sont vraiment important a prendre. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: crosse tactical Lun 26 Mai 2008 - 3:35 | |
| |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: crosse tactical Lun 26 Mai 2008 - 11:29 | |
| Alberta Tactical Rifle en a 2 en stock pour Savage, EXCELLENT service et RAPIDE... http://www.albertatacticalrifle.comClick : Part List a gauche, la 3 ieme annonce, 375.00$ Sendero |
|
| |
Nombre de messages : 210 Age : 33 Localisation : st-julie Emploi : cuisinier chez st-hubert Loisirs : chasse et bientot tir de precision Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: crosse tactical Lun 26 Mai 2008 - 17:30 | |
| serieux merci je vais leur envoyer un couriel a soir
et plus tard quand je vais recevoir la crosse c tu bin dur a instaler |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: crosse tactical Lun 26 Mai 2008 - 18:53 | |
| - sendero a écrit:
- Alberta Tactical Rifle en a 2 en stock pour Savage, EXCELLENT service et RAPIDE...
http://www.albertatacticalrifle.com Click : Part List a gauche, la 3 ieme annonce, 375.00$
Sendero Je les ai contacté et ils en ont plusieurs en stock pas seulement 2. |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: crosse tactical Lun 26 Mai 2008 - 19:28 | |
| ses cool il on un service d'importation si on veux faire venir du stock US
mesure bien la distance entre tes vis pour les crosse B&C...ca prend la vielle version de l'action 10 et non la nouvel car la distance enttre les vis de l'action sont pas les meme... |
|
| |
| Sujet: Re: crosse tactical Lun 26 Mai 2008 - 21:04 | |
| ok je vais mesuré mais entre quel et quel vis. pi la jai pas encors envoyer le email je c est po quoi dire et comment l ecrire en anglais va falloir que jattende mon pere |
|
| |
Phil Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Ste-Cecile-De-Milton Emploi : Representant Loisirs : Tir, Chasse, peche, voyage Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: crosse tactical Lun 26 Mai 2008 - 21:22 | |
| !5 hunter15, Ecris-nous ce que tu veux leur demander, on peut essayer de te le traduire!!! Ou envois ca par mp. Genes-toi pas
Phil |
|
| |
| Sujet: Re: crosse tactical Lun 26 Mai 2008 - 21:50 | |
| je c est pas trop comment mis prendre mais je leur dirais que je prendrais la cross bell and carson pour savage en couleur olive a moin qu il l'on en couleur#30 Tan w/ Black Spiderweb et aussi comment ont s'organise pour le mode de payment |
|
| |
SPIN Actif / Active
Nombre de messages : 339 Age : 47 Localisation : Granby Loisirs : Tout dépend de mon humeur Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: crosse tactical Lun 26 Mai 2008 - 22:20 | |
| B&C Medalist Tactical Savage SA - Tan/Black Web
Product Information
Bell & Carlson Medalist Tactical/Varmint stock for a Savage short action rifle. Stock fits "two-digit" model numbers such as 10, 11, 12, 16, etc. with a center-to-center distance of 4.25" between the action bolts.
**NOTE** This stock will NOT work with new Savage rifles using the "in-line" feed system with a center to center disatance of 4-3/8" between the action bolts. Please make sure your rifle measures 4-1/4" before ordering. Thanks!
SPIN |
|
| |
| Sujet: Re: crosse tactical Mar 27 Mai 2008 - 3:46 | |
| les vis que tu mesure sont les 2 vis en avant du trigger guard, pour la vis en arrire tu va avoir peut etre besoin de sable un peux et de perser |
|
| |
| Sujet: Re: crosse tactical Mar 27 Mai 2008 - 20:33 | |
| bon mon pere vien d appeler pi ont na commender la vert pi le gars a été bin smat pi i va shipper sa demain. merci les boys le site est de plus en plus fiable |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: crosse tactical Mar 27 Mai 2008 - 20:56 | |
| - n0th1ng a écrit:
- ses cool il on un service d'importation si on veux faire venir du stock US
mesure bien la distance entre tes vis pour les crosse B&C...ca prend la vielle version de l'action 10 et non la nouvel car la distance enttre les vis de l'action sont pas les meme... Tout cela veut-il dire qu'enfin Savage on raccourci leur foutuement longue action?...si oui, c'est une bonne chose. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
choini2 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : St-Etienne Emploi : Finance Loisirs : Chasse-pêche, tir, plein air Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: crosse tactical Mer 28 Mai 2008 - 7:58 | |
| Non, l'action est la meme... Seulement la distance entre les 2 vis qui attachent la crosse à l'action est plus grande 4,4'' vs 4,275'' Ceci est pour accomoder le nouveau systeme ''centerfeed'' qui semble -t-il est plus fiable. |
|
| |
| Sujet: Re: crosse tactical Dim 1 Juin 2008 - 11:08 | |
| bon jai vue la facture sur le visa a ma mere pour la crosse 443$ que je doit a ma mere espéron que je vais voir la différence.
et est-ce-que je vais etre capable d installer la cross tout seul ou va falloir que jaile voir un armurier |
|
| |
| crosse tactical | |
|