| Les Baer Monolith Commanche Heavyweight | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jonathanmustang Actif / Active
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Les Baer Monolith Commanche Heavyweight Mar 3 Mai - 19:08 | |
| j,ai spotté un Les Baer Monolith Commanche Heavyweight à vendre
j'ai entendu que les baer étaient des 1911 de luxe, est-ce vrai, est-ce bon?
est-ce que ca se vend vraiment 2500$- 3000$ |
|
| |
Nombre de messages : 263 Localisation : terrebonne Emploi : entrepreneur en construction neuve Loisirs : voyager, courser, tirer, poker, snowboard, plonger, moto Date d'inscription : 27/02/2011
| Sujet: Re: Les Baer Monolith Commanche Heavyweight Mar 3 Mai - 19:19 | |
| built by joe dlask
qu'en pensez vous? |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Les Baer Monolith Commanche Heavyweight Mar 3 Mai - 19:26 | |
| J'en pense que c'est ton argent alors tu le dépenses comme tu veux. Si je l'avais essayé j'en penserais autre chose. C'est tout ce que je peux dire malheureusement. |
|
| |
| Sujet: Re: Les Baer Monolith Commanche Heavyweight Mar 3 Mai - 19:28 | |
| bin je le payerais pas ce prix la non plus :P mais j'ai parlé avec un gars chez dante qui ne jurais que par ed brown, wilson combat, les baers... il parait que c la coche |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Les Baer Monolith Commanche Heavyweight Mar 3 Mai - 20:02 | |
| Beau gun, en tout cas !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
squintal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : Ste-Thérèse, QC Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Les Baer Monolith Commanche Heavyweight Jeu 5 Mai - 11:09 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- j,ai spotté un Les Baer Monolith Commanche Heavyweight à vendre
j'ai entendu que les baer étaient des 1911 de luxe, est-ce vrai, est-ce bon?
est-ce que ca se vend vraiment 2500$- 3000$ oui oui, ca se vend vraiement cher ceux la, ya des Baer dans le 5000$+ hey oui c'est le gros luxe, dans le semi custom c'est pas mal la coche, mais question, est-ce que ca serait ton premier 1911?? |
|
| |
| Sujet: Re: Les Baer Monolith Commanche Heavyweight Jeu 5 Mai - 13:38 | |
| non j'en ait déja 2
je regarde la ya pas de presse, celui que je voulais a été vendu dans la même journée
les ed brown, wilson combat pis les dan wesson aussi me tente |
|
| |
squintal Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 156 Localisation : Ste-Thérèse, QC Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Re: Les Baer Monolith Commanche Heavyweight Jeu 5 Mai - 13:40 | |
| - jonathanmustang a écrit:
- non j'en ait déja 2
je regarde la ya pas de presse, celui que je voulais a été vendu dans la même journée
les ed brown, wilson combat pis les dan wesson aussi me tente ok excellent, parce que rendu dans les semi custom, si t'es pas sur de ce que tu veux, des features que tu as besoin etc....tu peux regretter ton achat, ed brown, wilson ben daccord, dan wesson dans les 1911 connait pas vraiement la...dans ces prix la regarde aussi les nighthawk, belles machines! |
|
| |
| Les Baer Monolith Commanche Heavyweight | |
|